Les discussions

cadène Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr
crochat@ TNT / Satellite / Réception

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil
ryja TNT / Satellite / Réception

Parasites d'image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Seyssinois Format et connectique vidéo

Fichier mts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois
titounet7 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer film

Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7
sonyabesoin16 Format et connectique vidéo

Convertir format ts en avi

Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16
KIKI34070 Téléviseurs

Philips 42" plasma lc7 2e pa

Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070
kiko78440 Box et Streaming vidéo

Où va mon fil d'antenne?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440
Francis Caméra

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE
cloHen TV & Vidéo

Le cube canal plus bloqué sur inst

Résolu

Bonjour. Suite a l'installation d'un nouveau meuble télé. Il a été nécessaire de débrancher tous les câbles. Le décodeur s'allume mais reste bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200
fox56 Téléviseurs

Chauffer une télé neuve

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56
JOJO TNT / Satellite / Réception

Adaptateur pour hd

Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet
Henneim TV & Vidéo

Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte sd

Résolu

Bonjour, lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc il m affiche qu il n...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
morgane
Nala TNT / Satellite / Réception

Compatibilité hd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Enregistrer la visualisation d'une musique.

Résolu

Bonjour à tous. Connaitriez-vous un logiciel permettant d'enregistrer des visualisations comme on peut en voir avec des logiciel comme windows media p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titou58
Luke Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une video quicktime

Résolu

Bonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheQuestion
POLARBEAR2010 TV & Vidéo

Telechargement emissions tv

Résolu

j'ai téléchargé captvly car je veux capter l'émission the voice belgique que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21
mrwolt TV & Vidéo

Youtube problème pas de hd sur ma vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de publier une vidéo sur youtube, malheureusement impossible de la regarder en 720p. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mtristepin
Elhena Montage et acquisition vidéo

Publicité télévisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87
miricha Caméra

Transfert hi8 ordi vers dvd

Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha
BRIMAU Caméra

Existe-il un connecteur....

Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU
alfred TNT / Satellite / Réception

Prise de tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred
Dariokk Format et connectique vidéo

Différence de son usb/hdmi

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dariokk
alex Téléviseurs

Résiliation de contrat avec parabole reunion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
YANN TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
YANN
Seppij Montage et acquisition vidéo

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Upscale db en 4k sur télé 4k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat
anniemanou Format et connectique vidéo

Dvd

Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou
DenisSophien Téléviseurs

Etoile dans l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun
CameraShot Caméra

Filmer de nuit

Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule
Splendid13 Lecteurs et supports vidéo

Relier tv disque dur

Résolu

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Splendid13
Jacquard19 Caméra

Forum pinnacle studio

Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu
vikings Caméra

Guide utilisation camescope analogique canon

Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci
motos33 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl
ShinobuHanda TV & Vidéo

Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?

Résolu

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ShinobuHanda
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 678