Les discussions

Résiliation de contrat avec parabole reunion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
YANN

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc

Résolu

Bonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
max56700

Upscale db en 4k sur télé 4k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat

Dvd

Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou

Branchement tv intelligente et cinéma-maison

Résolu

Bonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Etoile dans l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Filmer de nuit

Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule

Relier tv disque dur

Résolu

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Splendid13

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Forum pinnacle studio

Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Guide utilisation camescope analogique canon

Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?

Résolu

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ShinobuHanda

Problème de codec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs épisodes que j'ai tenté de lire via un disque dur externe branché sur ma freebox. Or, les deux premiers m'ont indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Pb son studio 16

Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
JPL43

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Recherche automatique de canaux

Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Replay

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dudul74

Récupérer enregistrements films du disque dur canal+

Résolu

bonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeannets

Information sur la réception des chaines tv

Résolu

Bonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TALIERCIO

Problème capture vidéo

Résolu

Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
100dy38

Smart tv 55pfk6549/12

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kronyker

Regarder un replay

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Lecteur viaccess

Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil

Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music

Résolu

Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sophie24

Pas de signal fransat suite coupure alim

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir déplacer mon meuble Tv... J'ai donc tout débranché (Tv et démodulateur digihome dsf300hd). Lorsque j'ai rebr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Youwatch full screen

Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ajave

Recherche chaine tv marque ormond

Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime

Résolu

Bonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Webcam installation svp repondais

Résolu

bonjours, j'ai une webcam et quand je veut l'installer il dise inserez le cd mais le cd je les perdus esque il y a une autre salution aidez moi cor...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
belkacem2700

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je possède un TV LG qui ne reçoit pas la TNT HD. Après le passage du 5 Avril vais-je pouvoir recevoir les chaines telles que TF1 - France2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines tv sur samsung tqt19r2vd001

Résolu

Bonjour, Suite à panne edf je n'ai plus de tele réception hertzienne message :signal faible ou inexistant. J'ai fait une recherche automatique des c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mapajo

Numériser des cassettes vhs dont les originaux étaient des hi 8m

Résolu

Bonjour, J'ai déjà le logiciel VHS to DVD 5.0 pour copier des cassettes VHS sur DVD. Seulement voilà! Certaines cassettes VHS sont en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege10000

Comment debloquer une télévision à l’hôpital marque ip3g

Résolu

Comment débloquer une télévision à l’hôpital marque IP3G

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Capture vidéo pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel de capture d'écran en vidéo GRATUIT et COMPLET pour me filmer dans minecraft. Le problème c'est qu'il m'en...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Intoxgaming

Hdmi vers rca

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un câble hdmi vers rca comme celui-ci pourrait fonctionnait sur une ps4 (pour l'hdmi) vers un vieux vidéo projecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jb943

Du pc au disque dur de la freebox

Résolu

je trouve 0x80070035 et je n'arrive pas a ravoir le disque dur sur mon pc je viens de changer mon écran de pc je suis en HDMI car avant c'est avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alloici

Probleme de lecture sur adobe première pro

Résolu

Bonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
X-zomii-X

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv

Résolu

Bonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Support Philips

Lire un dvd

Résolu

depuis que j

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Monstrinfo

Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MYGI

Installation antenne satélite plate

Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Télé qui ne lit plus tous les avi

Résolu

Bonjour, Ma télé oceanic lcd 32 hdtv ne lit plus tous les fichiers avi via une clé usb. La majorité marche sans pb, mais pour certains rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
samtris

Camescope canon dc211 en panne dvd non finaliser recherche model

Résolu

Bonjour recherche camescope canon dc211 pourfinaliser des dvd

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brems
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 645