Les discussions
Movie maker
RésoluBonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...
Core 2 quad pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...
Une video pose problème
RésoluBonjour a tous, j'ai actuellement une vidéo de ~700 Mo sur mon PC, et je ne peut que la lire et seulement la lire avec VLC ou Média Player Classic....
Convecteur pour fichier avi ouff ????????????
RésoluBonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...
Problème de lecture d'un dvd enregistré
RésoluBonjour, En fait j'ai enregistré un dvd avec un enregistreur dvd de salon et alors quand j'ai voulu le lire dans mon pc il me met insérer un disque d...
Mes streaming s'arrètent
RésoluBonjour, en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site pas de problème au début de la vidéo, mais a...
Denon m330
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd de salon Denon M330. J'ai le problème suivant avec des copies de dvd. L'image s'arrète et repart au bout de quelques se...
Comment distribuer canalsat sur plrs écran?
RésoluComment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...
Transformer un avi en dvd lisible sur lecteur
RésoluBonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...
Problème avec vlc
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...
Supprimer bandes noires (lettebox) d'un mpeg
RésoluBonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...
Video prise avec appareil photos
RésoluBonjour, J'ai fait un clip vidéo avec mon appareil photos Canon power shot A80. Rien d'extraordinaire jusque là Mais la grosse bétise c'est que fau...
Ou trouvé ce cable ?
RésoluBonjour, Je cherche une cable RCA Femelle / VGA, Ou pourrais-je en trouver svp ?
Intégrer des sous-titres à une vidéo
RésoluBonjour, j'ai charger une vidéo en .avi, mais elle n'est pas sous-titrée. J'ai réussi à trouver les sous-titres sur le net en .srt. Mais je n'arrive ...
Notice d'utilisation
Résolubonnjour, je voudrais la notice d'utilisation du camescope JVC modele n°GR-D23E d'avance merci à ceux qui pourraient me dépanner
Avi to dvd
RésoluBonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...
Problème de lecture de fichier avi pas l'imag
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...
Problemes ecran lcd - lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce message est dans le bon forum mais bon, je pose ma question tout de même. Alors voilà : Je viens d'acheter un ecra...
Problème de capture de video
RésoluBonjour, j'ai un camescope DCR-TRV50E et un ordinateur portable avec Vista, Je relie les deux par firewire IEEE 1394. Je ne peux pas faire de capture...
Recherche logiciel de conversion vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...
Branchement decodeur sur videoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci
Transmetteur d image sur pc
Résolubjr, j'ai branché un transmetteur d image sur mon pc,l'ordi passe bien a l'ecran tv,le son aussi,par contre pour les videos,je vois bien media player ...
Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...
Creer un dvd pour conférence
RésoluBonjour, je désire creer un DVD contenent des vidéos des photos des documents (.html .doc .xls etc...)afin de pouvoir les passer sur n'importe quel l...
Je narrive pas a lire mes video sur mon mp3
Résoluslt tout le monde j'ai un probleme j'ai un baladeur mp3 mp4 et jarrive pas a lire mes video aparament il faut des video avi mais je comprend rien au t...
Logiciel window media player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!
Divx/dvd "sans" os ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...
Conversion films : quel encodeur choisir ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...
Help! windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...
Panne de son
RésoluBonjour,j'ai bidouillé sans doute un peu trop pour essayer de lire des dvd sur mon ordi et depuis je n'ai même plus du tout de son sur mon pc windows ...
Nvidia geforce 7300
RésoluBonjour, comment on peut activer le turbocache de la carte graphique. J'ai une 7300 Nvidia Geforce dans un pc portable. Merci d'avance.
Lecteur qui peut tout lire ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un lecteurqui prends an charge la lecture de tout type de fichier vidéo ?? Logitiel en français de préférence..... mar...
Pas de son avec windows media player et ...
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...
Cherche desesperement logiciel.....
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips vi...
Retirer une image incrustée dans une vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est in...
Acquisition film vhs avec video deluxe
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...
Vlc
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie
Pb avec window media
RésoluBonjour, j'ai un pb avec lecteur window media. j'ai un film sur mon ordi je l'ouvre avec lecteur window media, j'ai le son mais je n'ai pas l'image j...
Branchement tv+magnéto+canalsat+lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...
Caméscope sony handycam dcr sr32
RésoluBonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut...
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv
RésoluBonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...
Drivers satellite pro a120
RésoluBonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...
Lire un fichier 3gp
RésoluBonjour, je viens juste de changer de téléphone portable, et celui ci me permet de filmer. j'ai donc essayé aujourd'hui, et déception, je n'arrive ...
Logiciel qui transforme dvd en divx
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.
Redimenssioné une video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de redimenssioné ma video . Simple et gratuit de préférence. C'est a dire que par exemple je voudrait...
Probleme windows movie maker [urgent]
RésoluBonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...
Probleme movie maker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...
Problème avec lecteur de salon
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème pour lire certain film sur mon lecteur de salon LG277H, est-ce que je dois télécharger des...