Les discussions

Ou visionner episodes dragon ball z

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un saurait ou je pourait visionner des episode dragon ball z. Je n'ai pas regarder ces episodes en particul...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kakashi3

Pb pour connecter mon ordi à ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
a2chaillou

Comment faire pour mettre une video ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une video (ke j'ai faite sur un programme de mon pere) sur mon skyblog mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aidez ? m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Deserting

Urgent! youtube et adobe 9

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous et surtout bonne année 2008! J'ai grand besoin de vos connaissances au sujet de Adobe Flash player 9. Je suis un fidèle ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu

 Résolu

Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
albday

Probleme avec mp4 neo plexy

 Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd rom

 Résolu

Bonjour, JE VIENDS D'ACHETER UN LECTEUR DVD ROM OR JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES DVD +R. QUE FAIRE ? DOIS JE ACHETER UN DVD COMBO. MERCI POUR TOU...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat

Graver une vhs sur dvd avec graveur de salon

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila je me lance: nous avons acheté un graveur dvd de salon samsung avec disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peekbox4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une peekbox 4,j'ai formaté comme c'est indiqué dans le mode d'emploi,copier tous mes documents que j'arrive à relire avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
finnette883

Problème avec easy divx

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
candygirl2007

Collage de vidéos ayant différents codecs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je reviens à votre forum car c'est, selon moi, le meilleur pour résoudre nos pbs informatiques, et plus encore... Je va...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
danbio

Windows media player 11: rien ne se passe

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon lecteur. L'installation s'est bien passée, la configuration s'estbien déroulée, et lorsque je veux veux lancer wind...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sanaa92

Magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
l'aquissestin

Mini-dvi et haute definition

 Résolu

Bonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Val_52

Connexion rca caméra vidéo - pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jacou13

Video

 Résolu

Bonjour, impossible de visionner un film avec mon ordi l ecran windows player reste noir de plus que j ai le son du film mais pas l image en nettoyan...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nepal21

Bug graphique......

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un bug graphique qui m'intrigue beaucoup... D'abord voici ma config: asus max. formula Q6600 2x1go 2xhd3870 crossfir...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
aeko

Numérique ou hertzienne ???

 Résolu

Bonjour, Je suis domicilié dans la Drôme (tulette) et mon émetteur est le Mont Ventoux.J'ai achété un terminal Strong 6410 (changé ma tête de parabol...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lenrok

Sony sr7 - vidéos invisible dans imovie 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la "Sony SR7" (il y a quatre jours). Je travail sous Mac et j'utilises "iMovie 8" pour récupérer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Gophrette Power

Graver avec vista

 Résolu

Bonjour, avant d'avoir Vista je pouvais lire sur mon lecteur Divx les films que je gravais avec Windows XP, et maintenant il m'est impossible de les...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mamie59

Pb écran noir sur tv avec wmp

 Résolu

Bonjour, le pb a déjà été évoqué dans d'autres posts mais je ne trouve pas la réponse : lors de la diffusion avec wmp 11 d'une vidéo sur mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
gil7416

Mpeg4-avi

 Résolu

Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
remi21170

Copie enregistrement camescope vers dvdr

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
totof

Mettre une video sur you tube

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à mettre une video de 122 mo sur you tube que faut il faire svp,ça ne correspond pourtant qu'à 2 ou 3 mn d'enregistrement m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mahmoudi 1s1

Formats de capture vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Enregistrer télé sur ordi

 Résolu

hello, Je possede un orrdi relier a internet en wifi sur une freebox... actuellement je peu regarder les chaines de la free grace au programme VLC......

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Foulozof

Quel lecteur acheter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai profiter des soldes pour changer de lecteur divx. Ayant l'an dernier acheté une grosse bouse, je ne voudrai pas renouveler l'...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bst31

J'ai peredu mon microsoft movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Memory stick

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-s60, j'ai acheté un memory stick pro duo de 1 gb. soit disant avec ca je peux avoir au plus 6h de vidéo dans...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
molkette

Lecture d'un divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
james71

Convertir des fichiers mpeg2

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dago94

Pb recherche de chaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran lcd et je n'arrive pas a trouver les chaines! j'ai essayé de chercher comme dit dans le manuel bien que peu explicite, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guerillero

Tnt integree et home cinema

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

La tv ne capte pas le lecteur dvd/divx

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un lecteur dvd/divx. je le branche, met les prises peritel mais aucune image ne vient à la TV ... que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Recherche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un sit ou on peut telecharger des clip de music gratuit pou mp4

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Fichier vob

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas hyper douée en informatique et j'en appelle à votre aide. On m'a passé une vidéo faite lors de la fête de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Raccordement entre mon téléviseur mon lecteur

 Résolu

Bonjour, Nous avons un petit problème de branchement entre le téléviseur et notre lecteur DVD. Nous n'avions aucun problème avant que le petit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour bonsoir voilà, j ai offert à mon fils pour noel un ecran lcd avec TNT integré. Seulement notre immeuble ne capte pas ces chaines du coup il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Comment lire les .3gp ???

 Résolu

bonjour, au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!! pourtant j'ai real player, quicktime...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
scandium

Pinnacle 10.7 et camescope à disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 500 PCI pour la capture de mes videos analogiques. Franchem...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment covertir des fichiers mkv

 Résolu

Bonjour comment peut on convertir des fichiers mkv en fichiers wma merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celtas

Probleme avec pinnacle studio version 9

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
RUBIOCUGNAUX

[lire un fichier vidéo t_s]

 Résolu

Bonjour , je viens d'avoir un camescope sony qui enregistre sur des mini dvd lorsque j'ouvre le mini dvd sur mon lecteur de pc (double clique) l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mandarine56

Ligne verte dans écran acl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 37" Acl full Hd 1080 et il y a une ligne verte la grosseur d'un cheveu qui traverse l'écran de haut...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lmonair

Probleme de lecture de dvd crée par nero

 Résolu

bonsoir à tous , et meilleurs voeux J 'utilise ulead video pour la capture des videos de mon camescope n format WMg et je grave avec nero .Le resulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Fichier vidéo en .ts

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila j'ai une Freebox HD et j'ai enregistré un film test que je voudrais regarder sur mon PC (chicken run) mais ! c'est en .ts O...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
u-boulet

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

 Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Réencoder au format avi en 320x240 @20fps

 Résolu

Bonjour, je voudré si vous conésé un logiciel pour que je puise réencoder une video au format AVI en 320x240 @20fps pour l'instent dans tout les lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Electro-Dark

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65

Pas de son dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec mon lecteur de dvd : tout fonctionne correctement à l'exception du son. les hp fonctionne correcte...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 468