Les discussions
Logiciel de montage semi pro
RésoluBonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...
Probleme codecs
RésoluBonjour, actuellement j ai un soucis avec mon lecteur windows media je n arivve pas a lire certains film ou dessin anime l ordi dit que c est u...
Capturede video avec virtual dub??
RésoluBonjour, Je voudrais faire une video de ma team counter strike source . On m'a dit que pour faire les capture de video il y avait virtual dub mais je...
Transmetteur video
RésoluBonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...
Pb : gamecam
RésoluBonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...
Carte sd non reconnue
RésoluBonjour, L'U.C. ne reconnait pas la carte SD de l'appareil photo. Par contre possible de transferer le contenu de cette carte, via la pri...
Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt
Résolubonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci
Magix video - renvoi autom. au menu : non !
RésoluBonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais qu...
Dvd "audio" et dvd "zone 2" ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter en ligne des DVD sur un site qui propose ce service. Un DVD est repris sous "DVD AUDIO" et l'autre sous "DVD Zone 2". L...
Movie maker
RésoluBonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...
Program pour convertir ( facile )
Résolubonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...
Media center 370 et la tnt freebox
RésoluBonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...
Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...
Comment je peut telecharger un fond d'ecrend
RésoluBonjour, je veut savoir comment je peut telécharger pour mon micros un fond d'écrend aquariaume.
Probleme image dvd philips dvp5100
Résoluaidez moi svp je peux pas regarder un film normalement c au ralenti l'image mais pas le son comment faire merci merci dsl pour le premer message je me...
Help wmv convertir en avi ?
Résolugros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...
Dvd "devenu" illisible sur platine dvd s
RésoluBonjour, à tous J'ai graver sur 3 DVD-R avec la couche de dessous couleur violette,( je le précise au cas ou ça peut aider), un film tirer d'un mo...
Où installer les codecs?
RésoluBonjour, je me demandais si il y avait un dossier spécifique pour y installer les codecs afin que windows les retrouve facilement lorsqu'il en a beso...
Encodage pour dvd
RésoluBonjour, J'ai réalisé un film de plus d'une heure, sur une petite caméra DV... Un éditeur à vu mon film et veut le sortir en DVD... J'ai fait le mont...
Caméra non reconnue lors de l'acquisition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...
Hésitation camescope
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 camescopes,un JVC et un PANASONIC.Il me servirait a faire des films d'action(l caméra bougera beaucoup facon Cloverfield si...
Video lent
RésoluBonjour tout le monde voici mon probleme...j'ai un video qui va au ralentie mais le son est a vitesse normal ce qui crée un décalage important entre l...
Tnt numerique tf1 décroche plus de signal
RésoluBonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...
Fichier avi non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette...
Flv to avi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement
Je cherche un logiciel divx efficace
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel divx pour l'installer j'ai vlc 0.8 mais dés fois il me cause des problémes par exemple les fichier mkv ou dvdrip ...
Probleme avec vlc
RésoluBonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...
Convertion d'une copie d'un dvd en avi
RésoluBonjour, Je viens de faire une copie d'un film (DVD original) sur mon PC et deux fichiers au format VTS.VOB sont dans un dossier, j'ai copier les d...
Fichier video a l'envers
RésoluBonjour,voila j'ai tous mes fichiers video quand je l'est regarde il se presente a l'envers avec une suite de pharse ecrite en verte sur l'ecran ,merc...
Le lecteur vlc ne veut plus fonctionner.
RésoluBonjour, j'ai utilisé depuis assez longtemps (2 ou 3 années) le lecteur VLC. A un certain moment, il ne se lance plus. Je clique sur son raccourci, ou...
Video youtube avec pinnacle et movie maker???
RésoluBonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...
Piece manquante
RésoluBonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E de mon camescope everio GZ-MG 255
Montage video (animation)
RésoluBonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...
Cherche logieciel de montage video gratuit
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...
Comment effacer les rush sur pinnacle studio
RésoluBonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...
Affichage
RésoluBonjour, les amis il y a des clips et des vidéos qui ne s'affichent pas correctement , l'image est flou avec des couleur de trop vert ?? e...
Format video
RésoluBonjour je cherche la meilleur facon de transferer tous types de video en format jpeg ou avi ou wma avec un programme complet svp bien a vous !!
Camescope sony
RésoluBonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV...
Videos d'un cellulaire/portable à mon pc
RésoluBonjour, J'enregistre des vidéos avec mon cellulaire/portable de marque Samsung et je voudrais les transférer sur mon ordinateur et pouvoir les conse...
Conversion de video flv
RésoluBonjour, je veux placer une video dans pinnacle studio pour faire un montage,mais sa ne fonctionne pas donc jimagine qui faut que je change le format...
[probleme sous titre avec vlc sous vista]
RésoluBonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance
Multimedia
RésoluBonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien. si sa vous interesse, n' acheter pas un moviecube-r avec un disqu du...
Probleme video images a l'envers
RésoluBonjour, il y a quelque jours,j'ai voulu installer un logiciel pour convertir mes videos telechargées sur emule en format dvd je crois que c'etait al...
Passer de la video mini dv sur ordi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le cam...
Problème quicktime très génant...
RésoluBonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...
Comment convertir fichier gif en avi ou mpeg
RésoluBonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui ...
Réduire le poids des photos
RésoluBonjour, J'ai des photos numériques prises avec le maximum de résolution possible sur mon appareil ; résultat le poids est lourd ... comment le rédui...
Dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire REDONDANCE CYCLIQUE ? Merci d'avance
Divx en dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...