Les discussions
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...
Transfert video analogique numerique
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq
RésoluBonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...
Codec
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...
Cle usb
RésoluBonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...
Achat tv
Résoluje m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...
Tv samsung
RésoluBonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?
RésoluBonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...
Tnt hd
RésoluBonjour, j' ai un lecteur enregistreur DVD SH893 de Samsung avec un disque dur il ne fonctionne pas avec la HD j' ai acheté ZAPBOX HD-S1.1 adapt...
Problème d'image sur une sony bravia kld 375600
RésoluBonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...
Tv hd
RésoluBonjour, J ai fait un test sur ma TV pour savoir si elle est compatible HD. Sur la 7 je n ai pas le logo HD et sur la 57 le logo apparaît avec le so...
Montage video pour société
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies
Recepteur tnt sagemcom
Résolubonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...
Vidéoprojecteur acer c120
RésoluBonjour j'ai un Vidéoprojecteur Acer C120. Est je voudrait savoir quand la lampe est casser peux ton la changer merci pour votre réponse. -- Conf...
Diffusion d'image
RésoluBonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...
Branchement lecteur dvd sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...
Capture photo à partir de vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...
Couper video.ts... bis
RésoluBonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...
Visualisation des episodes dragon ball en français
RésoluBonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...
Rendre comptatible mon terminal tnt via un adateur tnt hd ?
RésoluBonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci
Choix entre deux logiciels de montage
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.
Problème de son avec un fichier mkv.
RésoluBonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...
Connection barre de son
RésoluBonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...
Probleme de telecommande neuve
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...
Tntsat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?
Avis caméra
RésoluBonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...
Hdmi
RésoluBonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...
Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...
Video projeteur et sources salon
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...
Branchement télé plus decodeur sur home ciné
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Camescope toshiba camileo connection
RésoluBonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Télé aya
RésoluBonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...
Windows movie maker
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Choisir ! :) tv 80cm
RésoluBonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Imovie sur pc
RésoluBonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...
Canal+
RésoluBonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...
Problème de connection avec ma barre de son
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir une barre de son samsung et je n'arrive pas à la connexion à ma télévision selecline model 32182. Quelqu'un pourrait-...
Sony dcr-sx34 lire films memory card
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...
Je cherche un cable secteur pas trop cher pour tele lg
RésoluBonjour a tous sans rentre dans les details, je cherche un cable qui fasse au moins 3 M pour ma tele LG la connexion a 3 trous le seul cable qu...
Probleme de connection home cinéma bdv e4100
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très b...
Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director
Résolubonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...
Adobe premiere pro cc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...
Réception des chaînes françaises
RésoluDepuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...
Xilisoft convertisseur vidéo 8 standard code licence
Résolu/FerméBonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...
Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...