Les discussions

Vidéo lisible uniquement par vlc

Résolu

Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
AnthonyCJ

Exporter un projet movies maker: je sais plus...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

Première cs6 / ajuster l'espace fr

Résolu

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...

madmyke

Problème de sous -titrage

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

danstaface

Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Charles Damien

Mpeg 4

Résolu

Bonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
egabeva

Probleme avec decodeur cgv etimo 1t

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalem...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeannets

Incruster une image sur une video

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Mini cassette vidéo de camescope

Résolu

Bonjour, Existe-il des lecteurs de mini cassette vidéo? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BRIMAU

Episode naruto shippuden

Résolu

bonsoir, quelquin pourer m'aider ou je peux trouver episode naruto shippuden 73 merci d'avance.

122 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Uzumaki

Comment brancher mon matériel pour en profiter au max

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Enregistrement vhs sur dd externe .

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Ma cassette ne sort plus

Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Problème de connexion lecteur dvd et tv

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Installation de 5 tv sur une parabole...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais installer une parabole et y brancher dessus 5 tv. Un vendeur m'a dit qu'il fallait installer un répartite...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Décodeur astrell 13130 et hd

Résolu

Bonjour, Mon décodeur astrell 13130 acheté en 2014 pourra-t-il fonctionner après le 15/4/2016? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LH11

Creer une chaine

Résolu

Bonjour. Svp, quelles sont les appareils kil faut pour creer une chaine tv de dessin animE et combien cela peut couter?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Images animées gif

Résolu

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
acohen612

Télétexte

Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Médiacenter orange

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Tv lg et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cropette1960

Tv tube cathodique tnt hd

Résolu

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Tnt hertzien

Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Problème de lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Quelle gopro choisir?

Résolu

Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xavalou83140

Camera hdsv20

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Transfert enregistreur salon vers pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CASSENDRE

Brancher 2 tv sur une box bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0

cedcox

Sauvez vos cassettes video/ micro application

Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Secam/pal

Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200

Meilleur format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
koothrapali

Sony dsc-w30 qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...

109 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
miracoulous

Impossible de faire un montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Adaptateur peritel / rca

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Les decodeurs tnt hd satellite

Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mouftie

Freebox télé bloquée sur reseau

Résolu

Bonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
segur06

Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv

Résolu

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Panne sur tv samsung le40b530p7w

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Recherche film

Résolu

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

Télécommande universel philips

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Amanda

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marinette23

Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...

Utilisateur anonyme

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

fifounet
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 628