Les discussions
Techwood tc20270led
RésoluBonjour, comme trouvé le code pin pour ce téléviseur ,acheté chez easy cash en remerciant la personne pour les chiffres du pin sincères salutatio...
Plus de réception multiplex r2 émetteur forbach kreutzberg
Bonjour, Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. ...
Boitier frog
Bonjour a tout le monde Je suis nouveau sur le forum et j'espère qu'une bonne ame pourra repondre a ma demande aussi quelqu'un peut -il me procurer ...
Chaines disparues sur décodeur
Bonjour, sur mon decodeur thomsom THT504 sans fait aucune modif je ne peux plus avoir les chaines nationnales j'ai essayé les divers scans et ...
Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.
RésoluBonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...
Carte tnt sat
Bonjour, ma carte expire le 28 012018 et j ai une autre carte qui expire le 08 09 2017 je lais mise dans le decodeur est fait une recherche de canaux ...
Carte d'abonnement
Bonjour, Quelle carte d abnnement va t on utiliser? C'est TV LED décodeur intégré. Je suis au togo on ici CANAL+ et TV SAT Africa Configurat...
Enfants
Bonjour, Quel sont les chaînes pour enfants Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Pour augmenter le signale
Résoluj'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...
Philips dsr2020
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon décodeur Philips DSR2020 j'ai un bon signale mais il veut rien savoir merci Configuration: Android ...
Panne tnt aujourd'hui
Bonjour, depuis hier soir je n'ai que 4 chaînes de la tnt je suis sur Gex dans l'ain je souhaite savoir s'il y a de pannes Configuration: Wind...
Installation parabol
Bonjour, merci d'avoir m'accepter dans votre forum, je viens vous posez un problème c'est de savoir comment et quel matériel j aurais besoin pour ins...
Plus de chaine
Bonjour, Ma télé m affiche aucun service J'ai relancé le récepteur TNT Mais aucune chaîne ne se capte que faire Je pensais un panne sur la région...
Augmentation du signal hispasat
Bonjour Comment faire pour que la qualité du signal de hispasat soit fort. Aidez moi svp. Merci.
Tele qui ne marche plus avec numericable
Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...
Activation
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt
Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...
Problème d'antenne sur camping car
Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Pivoter automatiquement des vidéos
Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...
Mot de passe oublié pour décodeur géant
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Installation canal..
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...
Pocket dvb-t
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...
Pointage de parabole
Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...
Plus de tnt
Bonjour, plus de tnt depuis dimanche soir que faire mercie Configuration: Windows / Chrome 57.19.2987.98
Réception tnt qui freeze
Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...
Ne plus pouvoir capter
Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...
Depannage
Bonjour, petite question sur quelle satellite avez vous programmer car je vient d achete une snipe dome mais pas de eutelsat5 sur le boitier pour ...
Problème de réception tnt sat
Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...
Décodeur tnt hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...
Chaîne manquante tnt
Bonsoir, Je viens vers vous parce que je ne parvient à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une télévision avec la TNT HD intégré, pour la mi...
Regler la luminosite de l'afficheur sur décodeur simba hd
RésoluBonjour, Je possède un terminal TNT SAT READY Simba HD Prémium et même en suivant les instructions du constructeur, il est impossible de régler la...
Réception canal plus en catalogne
RésoluBonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...
Quel matériel acheter?
Bonjour, J'habite une région où je ne suis pas en de groupage total et je ne peux donc pas bénéficier de la box internet, sauf orange mais je viens ...
Problème d'image et de son sur une tv
bonjour, J'ai un problème de reception télé lorsque j'utilise à proximité un mobile ou une tablette. Ce problème était inexistant avant , et j'ai simp...
Orienter une parabole
Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...
Aucun signal le mercredi matin à partir de 00:00 jusqu'à 6:00
Bonjour, cela fait deux mardi de suite que à partir de minuit et jusqu'au mercredi matin six heure je ne capte plus aucune chaîne de la tv et à partir...
Canali francesi ???
Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...
Mpeg2 sd
RésoluBonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...
Télévision
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon téléviseur toshiba m'indique aucun signal. Je l'ai réinitialisé. même indication. Ma TV est branché sur antenne numérique...
Plus de chaines télé depuis 2 semaines
bonjour, j'habite en résidence et depuis que je suis revenu de vacances (j'avais éteint les multiprises) plus de chaine télé. j'ai deux télés bran...
Tv changhong
Bonjour, Je me suis absenter ce weekend et quand je suis rentrer j'ai essayer de regarder la télé, sur l'a télé; changhong, impossible. Il me di...
Demande des chaines gratuit dans les petit parabole
Bonjour, Je demande comment trouver beaucoup Chaines dans les petits parabole en Afrique ,en Asie,en Europe et en amerique Question redirigée d...
Tv fox comment ca marche
Bonjour, bonjour que pensez vous de la nouvelle antenne tv fox Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème réception groupe c8
Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...
Avoir les chaines francaises a l'etranger
Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...
Pas de réception des chaines / ou juste le son
RésoluBonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Problème d'installation
Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...
Tv satellite camping car
Bonjour, jusqu'à maintenant je recevrais la télé en camping-car avec une parabole et eutelsat, mais subitement plus moyen de capter le satellite. Je n...