Les discussions

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Smart iptv

Bonjour, je viens de découvrir l'appli pour les box TV smart IPTV et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une PlayList pour les chaines gratu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ALBATOR_123

Réception du satélite astr 19.2 est .

Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Changement de carte

Bonjour, je vous fais ce mot car mon voisin n as pas d'ordinateur il faut lui changer sa carte fransat pour recevoir la nouvelle carte il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Carte fransat sur atlas hd-200 se

Bonjour, Puis-je mettre une carte seule Fransat dans mon décodeur satellite Atlas HD-200 se pour recevoir les chaines TNT ? Ce décodeur la lit-il co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Chaines satellite afrique de l'ouest

Bonjour, Je cherche le tableau des frequences des chaines satelitaire en afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Carte tntsat astra reçue périnée

Bonjour, la carte que j'ai reçu est déjà périmée la date quelle affiche est 00/00/0000 quel recours puis je avoir pour recevoir une autre carte Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
matousurnet

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Orientation parabole

Bonjour, je degré pour eutelsat 5wa Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec ma tnt

Bonjour, J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante: Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
selinarose86

Decodeur fransat serimat

Bonjour, Un résident de l'ehpad où je travail n'a plus de tv car son décodeur est bloqué sur boot merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Probleme decodeur dti652

 Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de soutien

Bonjour Sur ma TV Vd tech jai un message affiché :"pas de soutien" qu'est-ce que cela veux et comment résoudre ce problème ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Ampli de mat alcad al 100 s'éteind après 1h ou moins...

Bonjour, j'ai un ampli de mat ALCAD 100. Celui-ci s'eteind au bout d'un moment de fonctionnement la TV marque "pas de signal". J'ai refait mes fiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Antenne

Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
thierry 82

Plus de chaine 2et3

Bjr Je n ai plus la chaîne 2 et 3 depuis le changement de décodeur. Comment les retrouver sur la TNT et ce qui est bizarre c est que j ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glasseyy1

Panne tv partielle

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Demande de code

Bonjour, J'aimerais que vous me communiquiez le code pour un demodulateur Tnt marque optex merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Lg

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution car j ai la liste des programmes bonne réception de laTNT mais j ai pas d image et pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Cube canal sat en panne comment regarder la tv

Bonjour, Mon cube de canal sat ne marche plus, en attendant l'échange , je n'arrive pas à regarder les chaines de la tnt . J'ai pourtant appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Renouvellement carte tntsat

j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
al3722

Decodeur tnt pas hd

 Résolu

Bonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Decodeur microsat bloque

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un décodeur microsat. bloque. j ai la diode verte allumee.je ne peux le mettre en route que par la télécommande.pas de bouton on/...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fuzion59

Pas de réseau sur tf1

Bonjour, pas réseau pour capter tf1 , chez la voisine il en est de même chez la voisine et ce depuis lundi merci de votre réponse .sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matousurnet

Demande de remboursement

Madame, Monsieur bonjour, J'ai commandé un téléviseur LG 80 CM, malheureusement le colis a été refusé car il était très endommagé ; je demande donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kitofo

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Tv lg chaines

Bonjour, Ma tele lg est sur le sat nilesat ca marche bien mais au bout d ub certain temps si je la rallume il se met automatiquement sur astra et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
matousurnet

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Modulateur parabole

Bonjour, j'ai branché un modulateur afin de faire marcher la télé en la reliant à l'antenne parabole via un modulateur, hors je ne reçois que les chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Impossible de regarder la tnt en vo

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung récent. Quand je mets la TNT, j'ai beau avoir mes réglages audio sur anglais, la langue reste en français (alors...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
matousurnet

Tv lg

Bonjour, Je peu lire le programme des chaînes mais je n ai pas d image et pas son. Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
matousurnet

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Quel type d'amplificateur

 Résolu

bonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
moustike23

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Net update

Bonjour, J. Ai un Deo Grant 2500 Hd plus qui n affiche Pas Le menu ou l'option Net update pour le mètre à jour Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Aucun signal sur eutelsat 5wa

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme souci depuis 15 jours et je sais pas pourquoi as tu trouvé une solution ! Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.10...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Strong srt 7405 blocage au démarrage

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mtz123

Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4

Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Gil

Probleme connection

Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Drinou40

Code pour te grandin

Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen

Perte de signal après orage sans décodeur ni box

Bonjour, je n ai ni box ni décodeur et suite à un orage je ne ai plus de chaîne et j ai relancé une recherche de chaîne ça n'a rien trouvé Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Telecomande hs et code deverouillage tv impossible

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Resolu

écran avec bande verticale et mettait un quart d'heure a s'allumer résolu

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 16 546