Les discussions

Code pin

Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Code pin universel pour le décodeur fransat cf cybest 200hd

Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kghom

Probleme avec port usb

Bonjour, si je branche un clef USB le tr 43 reconnaît si je branche un disque dur externe il me dit pas d'USB connecte????? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd

bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gil

Décodeur akira dhb et box canal sat

Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Ajout d'une chaine

Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matousurnet

Problème réception fransat

J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
campagno

Pb réception astra

Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fiaze

Mon signal apparaît puis disparaît!

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gaby

Tnt ne fonctionne pas tv sony

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nemrod18

Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t

Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Branchement tnt+sat

bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gil

Tv

Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.

J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
JolGuy

Beinsport

Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Problème réception images en mosaïque

Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur philips dtr3000

bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Deverouillage

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
matousurnet

Lecture video sur cle usb

Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur

comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Mon démo starsat sr-2000 hd hyper ne décrypte pas !

Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gil

Bon récepteur satellites

Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat

Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Memorisation

BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Echo aprés le passage en hd

bonjour j'ai un probleme d'echo sur mes chaines depuis le passage en HD . Que puis-je faire pour le faire disparaitre ? merci

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazycf

Decodeur gean 2000 hd plus

Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200

Aucune réception satellite atlantic bird 3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Reglage des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Tv orange

Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Ben314

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne

Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Géant 2500 hd plus

Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Contrôle parental

Bonjour, Comment éliminer le contrôle parental que j'ai dû rentrer à la mise en service de mon décodeur?... c'est inutile (pas d'enfants à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Décodeur tv

Je n'ai plus de son sur mon Téléviseur après avoir raccordé un décodeur Brandt BTR 1203...j'ai réessayé plusieurs fois l'installation rien n'y fait......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Tv lg chaines disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ulrich-peter

Comment recevoir 3 satellites a la fois

Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Gil

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Problème tntsat sur camping car

bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Chaine perdue

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
yannick

Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd

Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Patouche25

Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1

 Résolu

Aujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kikine58

Problème de reception

Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 16 546