Canal+ analogique et tntsat ?
Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...
Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...
Bonjour, j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétosc...
Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...
Bonjour, Je possède une télé daewoo , un decodeur tnt metronic , et un lecteur dvd enregistreur LG DR275 Je rencontre un problème pour enregistr...
Bonjour, peut on enregistrer la tnt sur un enregistreur a disque dur si l'on passe par un decodeur tntsat
Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Ecran lcd Samsung, avec tnt intégrée bien évidement. Bien évidement aussi, la tnt intégrée ne détecte...
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur cuisine tv, j'ai appelé un technicien de chez eux et toujours la même réponse, il me r...
Bonjour,je souhaite acheter un nouveau décodeur satellite incluant la TNT afin de recevoir toutes les chaines gratuites et celles de la TNT. Ma TV est...
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison qui est équipée d'une parabole avec le démodulateur fourni bien évidemment. je possede une lecteur en...
azul, apres avoir flasher mastersat cobra je ne trouve pas le mot de passe d origine 0000. merci
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Bonjour, on viens de me donner un home cinéma dvd et je voudrais brancher dessus ma tnt mon lecteur divx ma télé et mon home mes je sais pas comment p...
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...
Bonjour, Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un d...
Bonjour, svp aider moi pour trouver les drivers :Toshiba Satellite Pro L300-10P Intel Pentium Dual Core T2370 1.73GHz / 2048MB / 160GB / TFT15.4 ... ...
Bonjour, je recherche les réglages avec un démodulateur world sat pour avoir TF1 ?
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...
Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...
Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...
Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...
Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...
Bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour mettre à jour un récepteur tnt de marque "global sphère" de chez hyper u. on l'avait a notre an...
Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Bonjour, j ai une tele recente de marque chimei qui a theoriquement un decodeur tnt mais elle ne trouve pas les chaines tnt et trouve seulement les...
Bonjour, je voudrai savoir comment decoder recepteur numerique Echolink fta 700+ MERCI
Bonjour, Je viens de souscrir un abonement a la TV orange, actuelement je reçoit la TV (tf1,fr2,fr3,canal+, la 5 arte, m6) par satellite Télécom 2B,q...
Bonjour, J'ai un Sony - RDR-HXD 990 B, je peux programmer n'importe quel programme de Canal Sat en passant par la Line 1. Mais je ne peux pas enregis...
Bonjour, j'ai une copine en angleterre qui fonctionne avec sky. je vais souvent chez elle. QUESTION? si j'emporte chez elle ET mon decodeur canalsa...
Bonjour,jai acheter un adatapeur tnt et je recois aucun chaine
Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...
Bonjour, urgent je cherche comment je peut patcher un recepteur samsat fta 200plus et merci d avance
Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...
Bonjour, besoin de firm pour démodulateur numérique de type starsat 1100
Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...
Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...
Bonjour, j'ai serte ne chaine qui pas avec des pixel et les s'autres son naitre comment les régler. merci
Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon starsat 4000d je ne reussi pas a le connecter avec mon pc. le message qui sort sur l'ecrant du logi. alimupg5....
Bonjour, j'ai acheter une tnt numérique elle s'est très bien installé mes quand j'éssaiye d'ouvrire la séssion télévision le message me dit la fonctio...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
Bonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...
Bonjour, Certaines chaines de la TNT marche très bien,d'autre font comme des petits carrés tandis que NRJ12,France4 et TF1 ne marche pas du tout (é...
bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...
Bonjour, Je veux flasher un recepteur TRUMAN TM 160, mais le problème c'est que je n'ai pas le connecteur RS 232 dans l'ordinateur (il existe dans ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre