Les discussions

Fréquence tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Home cinema et satellite

Bonjour, j'ai une tv lcd sony un home cinema numerique samsung et je ne peux recevoir la télé que par satellite, puis-je bébéficier de la qualité h...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue

Problème télé samsung tnt intégré

Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
djibour

Enregistrement décodeur neuf tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas?...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
grace42

Branchement tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à mes parents un décodeur TNT PHILIPS simple tuner. Au vue de l'installation de mes parents, j'ai un problème de branche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
CODIE

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Tnt télé

Salut a tous. Voici mon blém. En faite j'ai acheté une télé faisant TNT. Je l'ai branché, et j'ai donc fait la recherche pour les chaines... ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Superaure

Enregistrer tnt avec lect. dvd samsung hr737

Bonjour, je possède un lecteur-enregistreur DVD Samsung HR737 avec disque dur et depuis peu je capte la TNT sur ma TV LCD Samsung. Tous les deux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
godofmetal25

Probleme tnt

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lui même

La tnt par satelitte

 Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Starsat 4200

Bonjour, MON DEMO STARSAT 4200 EST BLOQUE SUR STAR ET IL NE VEUT PLUS METTRE LE MENU (ETC......) ET JE NE TROUVE PAS LE NOUVEAU FLASH SVP AIDEZ MOI S...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
roulma

Compatibilité avec vista de clés tuner tnt

Bonjour, Je cherche à acheter une clé USB2 tuner TNT mais je suis sur VISTA et me demande lesquelles sont compatibles dans les petits prix Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
post-il

Que doi-je acheté comme decodeur canalsat?

Bonjour, J'avais canalsat avec canal+ pendant plusieurs années. J'ai suprimé l'abonnement mais mon beau père qui est dans une autre region vient regu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Michel

Tnt paris-tour eiffel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci

Smartwi wireless/carte canalsat mars 2008

Bonjour, Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé éventuellement par l’achat d'un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellit...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
takara

Mise a jour pour starsat 4200d

Bonjour, je recherche une mise a jour pour starsat sr-x4200d, merci de me repondre au plus vite si vous savez ou je peux en trouver une interesante

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bv

Problème avec ma télé ,la tnt et mon lecteur

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je peux enregistré les chaines de la télévision mais celle de la tnt impossible jai éssaié de chercher les chaines ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Belgamo59

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Plantage logiciel arcsoft totalmedia3 tnt

Bonjour, j' ai acheté une clé usb tuner TNT de marque TECHGEAR TV Xpress Stick avec pour config mini nécéssaire : Pentium 4 1.8 Ghz / Win XP Sp1/Sp2...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lolo

Probleme tnt metronic zapbox easy

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un gros probleme avec mon decodeur tnt: lorsque je l'allume tout se passe normalement mais le petit cadran rest...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cybermekk

Démo starsat 4000d= démo starsat 4000d super

Bonjours à tous, je voudrais savoir si mon starsat sr-x4000d a les mêmes mise à jour que le 4000d super. Autre chose: qui peut m'indiquer comment ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stoufarais

Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur

Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PEPEDALO1

Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
slayers93130

Paramètrer vlc pour décodeur tv orange

Bonjour , J'ai connecté mon décodeur TV Orange à une entrée video de mon PC , est ce que quelqu'un peut me guider pour paramètrer le logiciel VLC e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
davdemars

Reception en tnt

Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antenniste

Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Michel

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800

Starsat 4000d super

Bonjour, je un starsat 4000d super comment fer pour rentre le code

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
kikisous

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Canal satellite turquie

Bonjour, je vais déménager en Turquie, savez vous s'il me sera possible de capter Canal Satellite ? Olivier

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Izmirl

Tntsat et démo sagem91hd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Réceptio tnt par satellite

Bonjour, Bonjour, je possède un récepteur satellite Echostar DSB-808 2Ci , et je voudrais savoir s'il est possible avec cet appareil de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Pb antenne décodeur tnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon décodeur TNT : il ne détecte plus aucunes chaines. J'ai essayé avec un autre décodeur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
poupougne13

Mise à jour startsat sr-x4200d

Bonjour, j'ai achete un demodilateur de marque startsat sr-x4200d j'ai besoin de savoir coment le mettre a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
CHAKALITO

Graveur enregistreur et lcd tnt intégré

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un graveur enregistreur avec disque dur de salon, j'ai une TV LCD Samsung LE32R8 équipée d'un tuner TNT inté...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
poupougne13

Comment voir la tnt sur son pc ?

Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception

Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
stef

Raccordement tnt+ et lect.enregistreur

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur sony RDR-HXD890 (2prises péritel line 1 décodeur et line 3 TV) j'ai une télévision sony avec 3p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Toufou13190

Maj décodeurs dual-s

Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zine61

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupougne13

Tnt par antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's

Demande conseil pour un démodulateur

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un démodulateur avec tnt intégré que me conseillez vous ? quel marque ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
barbara29

Choix d'une clé usb tnt

 Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie

Probleme connection tv + dvd+ decodeur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’une tv PHILIPS, d’un décodeur analogique double tuners METRONIC et d’un lecteur enregistreur dvd doubl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
felixg41

3 tv sur 1decodeur tnt

Bonjour, je voudrais savoir si se serai possible de mettre 3 tv sur 1decodeur tnt. cela ne me derange pas d'acheter une parabole s'il le faut. co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cloclodu31

Svp cd installation pour ma carte satellite

Bonjour, SVP je cherche le CD installation WINDOWS XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D svp et merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Carte satellite pinnacle

Bonjour, je veux installer la carte sattellite pinnacle mail ils mecrivent dans le detecteur de nouveau materiel =::_________ LE FICHIER DIG_TS.SYS d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
hadj

Comment xp sur un toshiba satellite p200-1if

Bonjour, je voudrai installé Win xp sur mon portable Toshiba satellite 1if mais impossible quand j'ai contacté Toshiba il mon dit de téléchargé RAID ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
VIRUS CORP
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 16 546