Les discussions

roger TNT / Satellite / Réception

Décodeur axil rs3260

Bonjour, A la mise en marche du décodeur il demande un code pin, or dans le guide utilisateur il n'y a aucun code pin renseigné. Je suppose que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
matousurnet
Moya08 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception 23 et 24

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gil
Lewis TNT / Satellite / Réception

Décodeur dt84hd sagecom

Bonjour, J'ai de grosses difficultés pour enregistrer un programme avec une clé USB, une fois sur 2 ça ne marche pas et le livret utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lewis
axelou TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines

Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
axelou
Mcgold TNT / Satellite / Réception

Problème hdmi décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69
chper TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13
nadine combes TNT / Satellite / Réception

Télé lcd lg 32lg3000

Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nadine combes
xenius54 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips
tchoutchoum TNT / Satellite / Réception

Decodeur

un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...

tchoutchoum
Iness TNT / Satellite / Réception

Passage tnt

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

Iness
regio TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...

regio
ana5593 TNT / Satellite / Réception

Code pin sur tv philips

Résolu

bonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips
Lou TNT / Satellite / Réception

Clé usb 8go

Bonsoir, Quand j'enregistre avec une clé USB de 8go sur l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit format fail et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andy31200
motosicos TNT / Satellite / Réception

Avec un graveur de salon

Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...

Andy31200
motosicos TNT / Satellite / Réception

La tnt hd sur un graveur de salon

Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'il ...

Christian*
MMPC45 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt et numéricable

Bonjour J'ai un petit problème avec la TNT HD. J'ai une télé non compatible avec la TNT HD. J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stewartia
Cubanisto00 TNT / Satellite / Réception

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13
isaparis75 TNT / Satellite / Réception

Ma tele vd tech tqt1910vd001

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus depuis avril 2016. elle m'a été offerte en 2011 Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
isabelleparis
TomaKlod TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt hd

Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
decdec2010
agomes21115 TNT / Satellite / Réception

Mesureur de champs

Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet
Enza0208 TNT / Satellite / Réception

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet
Jack32 TNT / Satellite / Réception

Télévision techwood

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13
AnthonyRoure TNT / Satellite / Réception

Réception beinsport

Bonjour, Petite question, je suis abonné bein sport via la tv par internet. Est ce que je peut recevoir bein sport si je branche ma box chez quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
sscor TNT / Satellite / Réception

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor
pamy TNT / Satellite / Réception

Tv hd pas compatible

Bonjour, Mon DVD HDMY enregistre j ai le son mais pas l image Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme
ben TNT / Satellite / Réception

Avoit la tnt avec le wifi?....

Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...

docnono974
Vlexis TNT / Satellite / Réception

Problème tnt starcom 8817

Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Vlexis
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain
Jacques Bonnamour TNT / Satellite / Réception

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75
piederha TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200
FIL33BX TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 16 677