Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg
Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...
Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...
Bonjour, A la mise en marche du décodeur il demande un code pin, or dans le guide utilisateur il n'y a aucun code pin renseigné. Je suppose que le...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Bonjour, J'ai de grosses difficultés pour enregistrer un programme avec une clé USB, une fois sur 2 ça ne marche pas et le livret utilisateur ...
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...
Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Bonjour, apres avoir essayè de mettre a jours les chaines je tombe sur (service diffusion de chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
le signal et bon et la qualité est basse comment faire !! merci d avance
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...
Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...
Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...
bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...
un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...
Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
bonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...
Bonsoir, Quand j'enregistre avec une clé USB de 8go sur l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit format fail et ça veut dire quoi Merci
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'il ...
Bonjour J'ai un petit problème avec la TNT HD. J'ai une télé non compatible avec la TNT HD. J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec déc...
Bonjour, Ma télévision date de 2009, c'est une Techwood L 32825 HDT j'ai essayé la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes s'affich...
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus depuis avril 2016. elle m'a été offerte en 2011 Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...
Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...
Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...
Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...
Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...
Bonjour, Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes...
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Bonjour, Petite question, je suis abonné bein sport via la tv par internet. Est ce que je peut recevoir bein sport si je branche ma box chez quelqu...
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
Bonjour, Mon DVD HDMY enregistre j ai le son mais pas l image Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...
Bonjour, Peut-il y avoir une quelconque utilité à l'ancien décodeur (non HD) où faut-il le jeter ? Je précise que je suis nulle en technique de "to...
Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...
Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...
bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre