Les discussions

pepevernet21 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200
claudius09 TNT / Satellite / Réception

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13
HIROUVOLEUR TNT / Satellite / Réception

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil
serguic TNT / Satellite / Réception

Tv tcl

Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serguic
Biractour TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil
DayNight TNT / Satellite / Réception

Television

Bonjour, est ce que peut-on resoudre le probleme de "Video non supporté" sans acheté quelque chose ? Merci de vos reponses :p

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
Agogie TNT / Satellite / Réception

Problème tv + decodeur fransat

Résolu

J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
tirauflanche TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet
Thomson TNT / Satellite / Réception

Rcherche de chaines

Résolu

bonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
francesud TNT / Satellite / Réception

Antenne wifi samsat min 50 hd

Fermé

Bonjour, je suis en FRANCE et j'aimerai connaitre une adresse pour acheter une antenne wifi pour SAMSAT mini 50 HD. Quelqu'un a t il une solution...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
roger 71290 TNT / Satellite / Réception

Suite a perte c8

Bonjour, impossible de faire la réinitialisation d'usine? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
roger 71290
hihello TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
ratatouille TNT / Satellite / Réception

Modèle d'antenne

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gil
steph9477 TNT / Satellite / Réception

Sat-illimité x350 hyper

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
gise TNT / Satellite / Réception

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200
corinne TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne
djedje11 TNT / Satellite / Réception

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170
jsk TNT / Satellite / Réception

Problème de signal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil
bibi TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt tf1

Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bibi
gold591 TNT / Satellite / Réception

Cherche une carte tnt

Résolu

je cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
momo3077 TNT / Satellite / Réception

Plus la c8

Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil
gabericergue TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil
rachid TNT / Satellite / Réception

Tnt sur 42lg5000az

Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94
Léo John TNT / Satellite / Réception

Signal continue

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment avoir un signal continue des chaînes tnt de mon LCD Samsung En effet il arrive parfois que to...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil
papa TNT / Satellite / Réception

Format invalide

Résolu

Bonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200
Biwi's54 TNT / Satellite / Réception

Probleme vlc

Bonjour, impossible de trouver " OUVRIR UN FICHIER AVANCE " dans VLC média. Quelqu'un peut m aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke
sam TNT / Satellite / Réception

Appareil boot

Bonjour, Mon appareil reste bloqué sur boot ,j'ai débranché l'appareil plus d'une fois ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez une solution a me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
aurely1281 TNT / Satellite / Réception

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 16 677