Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?

Fermé
Benito - 29 juil. 2016 à 23:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2016 à 14:38
Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai continuer de recevoir bein sport mais ce m'est plus possible car je recois maintenant par antenne râteau.
Ma question donc: quelle le moyen le plus simple et le moins onéreux pour pouvoir recevoir de nouveau bien sport?
Décodeur fransat? tnt sat? Faut il changer l'orientation de ma parabole?

1 réponse

Je tient à préciser que je suis en zone non dégroupé. Et que j'ai résilier canal pour sont coût élevée. Donc une solution a petit prix sans abonnement serait vraiment idéale. Merci d'avance à toute les personne qui voudront bien me répondre.☺
2
Pour ceux qui veulent plus de la solution de canalsat obligatoire + option Bein sport, via Astra 19°E, le meilleur plan c'est de se doter d'un terminal Fransat ( à partir de 99€) et de pointer l'antenne sur EUTELSAT 5WA 5°w (ou éventuellement pointage sur Hot-Bird 13°)

Bein sports est aussi suivable sur les téléviseurs CI+ à tuner sat intégré + module cam Fransat v 1.3
0
N'importe quel terminal fransat fonctionne ou il faut un appareil récent? (Jai vu des appareil fransat d'occasion et je veut être sur de ne pas me faire avoir!!!).
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié par Andy31200 le 30/07/2016 à 14:38
Attention, le décodeur doit être labellisé Fransat et HD, pas mal de petits malins essaient de fourguer leurs SD devenus obsolètes
Voir ici :
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
0