Les discussions
Decodeur satellite tecsat tfr 7010
Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...
Enregistreur tv numérique qui devient obsolète bientôt
Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voila mon problème, je possède un Magnétoscope Numérique Samsung depuis 7 ou 8 ans, qui fonctionne toujours trè...
Branchement tnt hd
Bonjour, comment brancher ma TNT HD qui à une prise péritel ,sur ma télé (2 prises péritel) et mon dvd (2 prises péritel ) pour pouvoir enregistr...
Pour brancher mon dvd enregistreur
Bonjour, comment brancher mon dvd enregistreur et ma télé sur ma tnt hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récepteur tnt hd sagemcom dt84
Comment supprimer le code parental?
Problème panasonic viera
Bonjour a tous ! J'ai un souci assez particulier: Je viens de m'installer dans un appartement ou au départ je capter correctement la TNT par pris...
Decodeur sfr fibre tv internet tel - nuisance pour la sante
Bonjour, nous souhaitons mettre a niveau la box SFR téléphone internet et TV dans la perspective de la TV HD en avril or la TV est dans la chamb...
Chaîne replay sur mon décodeur canal +
Bonjour, Je cherche la chaîne de replay my TF1 sur mon décodeur canal plus pourriez vous me l'indiquer ? Bonne soirée.
Enregistreur hdmi
Bonjour est ce que mon enregistreur philips hdmi qui a 8 ans et un disque dur fonctionnera toujours avec la hd Configuration: Windows 7 / Mozil...
Problème de langue d'instructions
Bonjour Je viens d'acheter un décodeur strong 8114 mais les données sont dans une langue que je ne connais pas , par ex: le menu commence par : N...
Des chaînes brouillées avec le décodeur ?
Bonjour, certaine chaîne son brouillé, avec le décodeur , pourquoi ? Il me dit ( aucun service ) j ai 71 ans et je suis perdue, je n ai plus la 3,la...
Décodeur tnt hd valueline: après un réglage hdmi..plus rien!
Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...
Transfert de carte tntsat dans module fransat
bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement
Problème carte tnt sat 5 viaccess
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...
Passage à la hd pour la tnt
RésoluBonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Recevoir la tnt eh hd
RésoluBonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...
Appareils tnt
j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...
Code parental
Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...
Problèmes reception tnt
Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...
Canal+
Bonjour Voici mon problème : des que je veux enregistrer un film avec le décodeur canal+ (enregistrement pas tt de suite mais dans les jours qui sui...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Pointage antenne sat
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tnt cube problemme carte
Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...
Enregistre hdd et dvd magnétoscope rdxv50 kf toshiba
Bonjour, Nous possédons un enregistreur hdd et dvd magnétoscope RDXV50KF Toshiba et voulons savoir pour continuer à enregistrer sur le disque dur et e...
Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...
Décodeur bein sport us
Bonjour, jai une preoccupation. je suis au benin et je veux profiter des offres de bein sport. jai commande un decodeur bein sport au Etats Unis...
Adaptateur triax tr 43
Bonjour, Pour une programmation d' enregistrement, que signifie: Arrêt,une fois,journalier,hebdomadaire etc...., merci à vous Configur...
Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole
Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...
Antenne int.
bonjour! j'aimerais savoir comment me débarrasser, de mon fournisseur pour mon réseau pour ma télé?? je mis connais pas beaucoup sur la technologie!...
Tnt hd sans péritel ni hdmi
RésoluBonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...
Reception tnt
RésoluBonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...
Comment fair marche les chaînes bien sport arad
Bonjour, Je veux fair marche le chaîne bein Sport arad Configuration: iPad / Safari 9.0
Tnt
Bonjour, je posede un décodeur dv tech 2728 es que il peux capter la tnthd a partir du 5 avril 2016. merci de votre aide Configuration: Mac OS...
Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?
Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...
Manque des chaines sur sagem dt 84 hd
Bonjour, J'ai acheter un décodeur sagem dt 84 hd , mais certaines chaînes n'apparaît pas , pouvez vous m'aider s'il vous plait . Je ne pense pas ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Tv pas de connectique hdmi
Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...
Adaptateur tnt hd vers décodeur enregistreur
Bonjour, Est-il possible d'entrer la tnt hd dans mon décodeur enregistreur ce qui m'éviterai d'utiliser un disque dur externe? Merci et salutatio...
Fransat
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie
Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Placement parabole
RésoluBonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
Decodeur tnt hd strong srt 7405
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Canaux disparus par moment
Bonjour, Jusqu'à jeudi dernier, comme on a numéricable sur les télé numériques de l'appartement, avec un boitier supplémentaire, je recevais les c...
Television
Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT
Carte viacces et démodulateur strong..
Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...