Les discussions

Patcricri TNT / Satellite / Réception

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
lmlet59 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
oliv129 TNT / Satellite / Réception

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil
hublu TNT / Satellite / Réception

Décodeur ou antenne

Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200
mezaachi TNT / Satellite / Réception

Demo bloqué

Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200
monique TNT / Satellite / Réception

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

Utilisateur anonyme
Mohamed TNT / Satellite / Réception

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

Andy31200
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen
maurice TNT / Satellite / Réception

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13
Bellepoile TNT / Satellite / Réception

Écran noir!!!

Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...

galaplayyt
oyoz76 TNT / Satellite / Réception

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200
fabrosa TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

Gil
Mordioux TNT / Satellite / Réception

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64
Aness_Aness TNT / Satellite / Réception

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
korichemagui
alepi TNT / Satellite / Réception

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi
Jacquot TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot
jmbugnot TNT / Satellite / Réception

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT
Katouille TNT / Satellite / Réception

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
Matou TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

en vue du passage en HD j'ai acquis un nouveau décodeur avec raccordement HDMI et l'ai branché sur une entrée HDMI de mon téléviseur Thomson 39FU 6663...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200
BRIMAU TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200
jeff26 TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeff2663
gazeline TNT / Satellite / Réception

Antenne exterieur

Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...

gazeline
naima TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai un message pour me signaler que je ne vais plus recevoir de chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andy31200
cyrly TNT / Satellite / Réception

Adaptateur

Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

cyrly
francaalger TNT / Satellite / Réception

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil
boubou01 TNT / Satellite / Réception

Canalsat

Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 16 677