Les discussions

Balou TNT / Satellite / Réception

Code parental

Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
quentin2121
Lolote06 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
JEAN-MARC TNT / Satellite / Réception

Code

Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Solber TNT / Satellite / Réception

Court circuit prise entrée antenne

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200
Salaheddine_2017 TNT / Satellite / Réception

Signal à partir de deux paraboles

Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
truffe20 TNT / Satellite / Réception

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia
Romain89 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
jeanmi TNT / Satellite / Réception

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi
Nath TNT / Satellite / Réception

Pas de signal depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
Sandrine TNT / Satellite / Réception

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Suul TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Maria TNT / Satellite / Réception

Les chaines ne s'enregistrent pas

Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200
pat TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Xileh
Wazzaatt TNT / Satellite / Réception

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
matousurnet
Fifi54 TNT / Satellite / Réception

C9nfigurer tele lg

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
kaumune
maxence1001 TNT / Satellite / Réception

Problème canal+

Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
quentin2121
Lelite TNT / Satellite / Réception

Plus de tnt

Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
sardine79 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79
ELNYNOW TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
B.BACART TNT / Satellite / Réception

Pb tv

Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rayen_1622 TNT / Satellite / Réception

Mon décodeur bloqué

Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200
seppele67 TNT / Satellite / Réception

Transmission signal tnt

Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200
nkoue TNT / Satellite / Réception

Programmes /chaines supprimés

Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
papoum07170 TNT / Satellite / Réception

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet
Résultats 951 - 1000 sur un total de 16 677