Les discussions
Problème de récéption tv samsung p2370hd
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...
Chaînes manquantes
Bonjour Nous avons une télé dans la chambre reliée à une antenne râteau. Depuis quelques temps nous ne recevons que les chaînes suivantes : TF1 ...
Decodeur branchement sat
Bonjour, J'ai débrancher un décodeur et je veut le rebrancher mais aucun signal sur le décodeur alors je veut savoir comment brancher la prise sat...
Problème pour chaîne française
Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Aucun signal sur certaines chaines (tcl)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...
Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur
RésoluBonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Aide pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Gn-cx-10000 hd signale faible
Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...
Plus de signal
Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...
Problème avec répartiteur
Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...
Enregistrements sur sl99bp takara
Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Probleme de reception
Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Chaînes cryptés
Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptés sur digisat ?
Emission pour enfants
bonjour je recherche une émission pour enfants qui passait sur rfo avec un manguier qui parlait, un petit garçon et un racoon je me rappelle pas du n...
Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur
Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...
Téléviseur
Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..
Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program
Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...
Carte fransat à vie ou pas
Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...
Connexion astra 19.2
Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Chaîne tv1
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... ...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Coupures sur toutes les chaînes du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit la chaîne, TF1, TMC, TFX etc, des coupures de quelques secondes interrompent les programmes. Je reçois...
Mon décodeur q-box se plante toutes les secondes.
Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moin...
Problème réception tnt antenne intérieure
FerméBonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Probleme de reception
Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat
Aucun signal sur astra (19.2 e )
Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...
Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...
Flat tv philips model 15pf4121.
RésoluBonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...
Blocage récalcitrant
Bonjour, blocage Ft1. Cinq essais en suivant scrupuleusement les étapes mais aucun résultat ; décodeur toujours bloqué sur 1er écran du guide d’instal...
Ajoute un satellite
Bonjour, j'ai tiger sputnik mais ne trouve pas le nom de satellite eutelsat5 sur la liste des satellite?
Problème d'image canal sat
Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...
Tnthd712
Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...
Canal plus
Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Décrypter
Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...
Recption
Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.
Problème de recption
Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Teletechnical
Bonjour j'ai un téléviseur Technicolor ou j'ai brancher une TNT et une antenne râteau et rien ne fonctionne
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Satellites des chaînes tele
Bonjour comment vous alliez je demande les satellites des chaînes tele qui gravitent autour du globe terrestre merci d'avance.