Les discussions

Trouver le canal hdmi en manuel

Bonjour, Je ne trouve pas de pile pour ma telecommande.j aimerai regler en manuel le canal hdmi comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Programmes perdus

Bonjour, Sltpl mes programmes trong TV sont effacer, Comment fait pour les reprendres?slvpl

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superbarnis

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

 Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Récepteur strong tntsat bloqué sur une chaîne

Bonjour Mon récepteur TNTSAT strong est bloqué sur une chaîne J ai essayé de débrancher J ai essayé d enlever l antenne J ai essayé d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniele48_

Blocage code 4096

Bonjour, depuis hier mon décodeur tnt satellite est bloqué avec code 4096 que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Changement de branchement

Bonjour, je viens de supprimer mon décodeur satellite sur ma tv .j'ai le cable d'antenne satellite mais ça ne va plus dans la fiche prise antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Démodulateur servimat

J'ai branché une nouvelle tv sur la parabole de mon camping car par l'intermédiaire d'un démodulateur sur prise HDMI: pas de signal sur prise PERITE...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Comment récupérer des chaînes

Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur / démodulateur: différence?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Saidani

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Une carte tnt encore valable jusqu au 2022 qui ne marche pas ?!

Bonjour ; j ai une carte tnt qui marchait tres bien elle est valable jusqu au 2022 mais mnt elle est arreé et me demande de contacter tnt

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Écran tv

Bonjour, Impossible d'enlever av5 de l'angle en haut à gauche de mon écran tv. Comment puis je faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter

Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de signal qui va et vien

Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Ali

Antenne télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Chaines tv

Bonjour, Les chaines :8,15,16,17 et 18 image fixe et brouillée ;j'ai une antenne hertzienne et individuelle merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Pas reçu ma carte

 Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité décodeur mp4 starsat avec tv smart technologie

Bonjour, Le décodeur starsat marche t il avec une TV smart technologie ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder des enregistrements fransat sur pc

Je dispose de deux récepteurs Fransat dont je suis très satisfait mais lorsque j'enregistre un programme (sur un disque USB externe ) il n'est visible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrement avec décodeur uhd 90

Bonjour, j'ai un décodeur satellite UHD 90 avec un disque dur. (pointé sur astra) le problème c'est que je peux enregistrer une chaine et en regarder ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Version française

Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gugu01

Problème d'écran plat

Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Flash demo géant 2500 hd plus

 Fermé

Je veux flash sur demo géant 2500 HD plus merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Obligé de rechercher les chaînes à chaque fois

Bonjour, J’ai un décodeur Philips transat , et depuis quelques temps je suis obligé de rechercher mes chaînes à chaque fois que je rallume ma télé ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Problème tnt l

Bonjour, après avoir installé les chaînes tnt sur le téléviseur lg tous marche très bien le lendemain plus rien et ainsi depuis plusieurs jours tous l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Davmag

Capter les chaines allemandes ou autres

bonsoir à tous merci de me renseigner : j'ai acheter un décodeur avec une carte TNT. j'aurais souhaité capter des chaines étrangères (allemande) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Reception tv

depuis quelques jours problème de réception tv dans le maine et loire Avez-vous ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Brancher le recepteur echosonic hd800 a ma television

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un récepteur echosonic hd800, une fois que je branche les fils rien ne s'affiche sur mon écran,j'ai besoin de votre aide svp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat pas de reception france2 , 3 et 5

Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Phil

Plus de réception de certaines chaînes

Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Ma tv tcl 52 ne trouve pas les chaînes

Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
StephaneOXO

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Signal médiocre ou de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai le même pb, recherche sur TV câble antenne extérieure... signal médiocre ou de mauvaise qualité... je bascule sur hdml via adaptateur CG...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Toujours erreur carte

Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 16 546