Les discussions

Tete lnb

 Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Court circuit d'antenne

 Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Télévision

Bonjour* Comment recevoir les principales chaînes d'information et d'actualités sportives en français ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

 Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tv avec decodeur satellite integre

Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Perte de signal tv satellite

La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Modem canal+ lecture enregistrements

 Résolu

Bonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Astuce

Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Recevoir la 1 et la 6

Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Gil

Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn

 Résolu

Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
elec22

Dtr3000 suppression tempo

Bonjour, sur decodeur dtr3000,je veux supprimer la temporisation qui permet de garder le decodeur en service j'essaie d'appliquer le processus:me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pyr

Sos terminal bloqué sur boot

Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
padry

Antenne astra

Bonjour, démarche a suivre pour pour la participation d orange aux frais de la réorientation de l antenne vers ASTRA. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
matousurnet

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Pointeur satellite

Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boris1753

Reception image tv...?

Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Mabp

le titre MABP sont les initiales en anglais ( message , appeal , board et picture ) et j voudrais en faire un résaux sociaux . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Quel organisme gere la tnt ?

 Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Probleme décodeur tnt metronic zapbox hd-s1.1

Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sebyzabel

Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maclaren041965

Recepteur sat-tn 7000 hd

 Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Magnetoscope et tv

comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Image figée

Je viens de changer mon décodeur pour la TNT , par un Starcom . Il m'arrive que , lorsque j'allume la télé sur l'enregistrement que j'ai programmé , ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Fransat décodeur starcom 9947hd eutelsat

Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Satellite finder

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gil

Fonctionnement du wifi sur vision x210 hd

Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Problème avec les barres de qualités de réception antenne

Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200

Telefunken tsfhd2300b configurer pour astra 2 28,2 est

Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
mrforjaes

Reception avec decodeur ds81 hd

Bonjour, j'ai acheter un decodeur sagem DS81 HD recemment et je m'aperçois aujourdhui que les chaines 10-11-12 et 14 ne fonctionne plus et indique...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
tipsy67

Comment regler sa parabole pour la tv orange

Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Gil

C'la ne fonctionne plus depuis

Bonjour, depuis midi le réseau TF1-TMC-NT1-NRJ12 ne fonctionne plus alors que d'habitude pas de soucis je suis du Limousin qui capte sur l'Indre ( Arg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Décodeurs tnt et boitier hd

Bonjour, J ai une ancienne TV qui fonctionnait très bien avec un décodeur TNT. Est ce que je peux la faire fonctionner en connectant en plus un boit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Parabole antarion g 4 ne trouve plus astra

Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gil

Orientation parabole pour beinsport

Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Television francaise depuis la pologne

comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Ne reçois pas la 6

Bonjour, on ne reçois pas la 6 ,quand on met sur la 6 on tombe systématiquement sur la 2 quelqu'un peu m'aider ,mon mari voudrais regarder le foot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Maj démo starsat

Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt

Bonjour, quel décodeur faut-il acheter pour recevoir les chaines suite, sachant que je les recevais sur mon téléviseur avant le changement ont hd , me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
moniqueetdiane

Déménagement et mauvaise réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Code pin

Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Code pin universel pour le décodeur fransat cf cybest 200hd

Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kghom

Probleme avec port usb

Bonjour, si je branche un clef USB le tr 43 reconnaît si je branche un disque dur externe il me dit pas d'USB connecte????? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd

bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gil

Décodeur akira dhb et box canal sat

Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Ajout d'une chaine

Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matousurnet
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 16 540