Les discussions

pusemar TNT / Satellite / Réception

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pusemar
Gim39 TNT / Satellite / Réception

Clé usb 64 go

Chers Internautes, Je viens d'acheter une clé USB pour enregistrer des programmes sur ma télé. Des programmes ont chevauchés d'autres. Je souhaite le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lili119 TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines avec la tnt

Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200
osacha34 TNT / Satellite / Réception

Sagemcom dt 84 hd

Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200
Jos144 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil
abricotm TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200
niqueletto TNT / Satellite / Réception

Coupure france television

Bonjour, Ce jour 22 juillet 2016 pas de reception TNT de toutes les chaines France télévision alors que nous recevons toutes les autres chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
matousurnet
Chouchou TNT / Satellite / Réception

Tnt réception hd

Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200
crant TNT / Satellite / Réception

Tnt c'est pas bon

Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gil
hima TNT / Satellite / Réception

Problème tv antenne

Bonjour, s'il vous plait mon petit frère à dérégler notre tv et je n'arrive pas à avoir l'option satellite dans la barre des taches antenne je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200
zed TNT / Satellite / Réception

Strong

Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200
sandbot TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, J'ai branché une clé USB (où plusieurs films vidéo ont été téléchargés) derrière ma TV, j'ai appuyé sur les flèches de la télécommande pour s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sandbot
cessou47 TNT / Satellite / Réception

Décodeur takara sl99 probleme

Bonjour, J'ai acheté un décodeur takara j'ai fait tous les branchements comme indiqués Lorsque je fait recherche de chaines, il recherche mais rie...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cessou47
jan3422 TNT / Satellite / Réception

Reception

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jan3422
kayote34 TNT / Satellite / Réception

Petit souci avec ma tele moove

Bonjour, je viiens d'acheter mon camping car equipé evec une tele moove ayant obtenu ma carte canalsat j'ai recu toutes les chaines et la maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil
GameurClement TNT / Satellite / Réception

Tete de parabole

Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil
Coco0106 TNT / Satellite / Réception

Meosat hd connect

Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil
mfbruxe TNT / Satellite / Réception

Tv princeton

Bonjour, J ai acheté un TV Princeton il y quelques mois et depuis quelques semaines a 3h du matin la tele s'allume toute seule il y a du son mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200
ballou TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil
Patrice05 TNT / Satellite / Réception

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200
did TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200
Paulinebelle TNT / Satellite / Réception

Vidéo magnetoscope et décodeur

Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
doublebride
sanxenxo TNT / Satellite / Réception

Video sur tnt

Résolu

j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200
bubullon52 TNT / Satellite / Réception

Erreur carte sur décodeur fransat

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52
Ouri TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaine

Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne..en hd.cela fait 10jours maintenant. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
matousurnet
ghis TNT / Satellite / Réception

Decodeur valueline

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd valueline, et chaque fois que je l'eteins il faut rechercher les chaines a nouveau......comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200
Ballonba TNT / Satellite / Réception

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 16 671