Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Bonjour, Je reçois très mal les chaînes du service public. Je voudrais changer ces chaînes vers un canal qui marche mieux. Quelqu'un sait il comme...
Chers Internautes, Je viens d'acheter une clé USB pour enregistrer des programmes sur ma télé. Des programmes ont chevauchés d'autres. Je souhaite le...
Bonjour, Comment régler l'antenne parabolique avec Fransat
Bonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...
bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...
Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...
Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...
Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...
je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur
Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...
Bonjour, Je n'ai pas en permanence ces chaînes pourquoi? 20: HD1 21: L'équipe 21 23: Numero 23 24: RMC Decouverte 25: Cherie 25 Imme...
Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Bonjour, Ce jour 22 juillet 2016 pas de reception TNT de toutes les chaines France télévision alors que nous recevons toutes les autres chaines. ...
Bonjour Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence ...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...
Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Bonjour, s'il vous plait mon petit frère à dérégler notre tv et je n'arrive pas à avoir l'option satellite dans la barre des taches antenne je trouv...
Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...
Bonjour, J'ai branché une clé USB (où plusieurs films vidéo ont été téléchargés) derrière ma TV, j'ai appuyé sur les flèches de la télécommande pour s...
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur takara j'ai fait tous les branchements comme indiqués Lorsque je fait recherche de chaines, il recherche mais rie...
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Bonjour, je viiens d'acheter mon camping car equipé evec une tele moove ayant obtenu ma carte canalsat j'ai recu toutes les chaines et la maintenan...
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Bonjour, J ai acheté un TV Princeton il y quelques mois et depuis quelques semaines a 3h du matin la tele s'allume toute seule il y a du son mais ...
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance
canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...
Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...
j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...
Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...
Peut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD
Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne..en hd.cela fait 10jours maintenant. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....
Bonjour, ayant la TNT avec la fibre optique quel produit décodeur ou enregistreur je dois acheter afin de pouvoir enregistrer un programme tout en...
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd valueline, et chaque fois que je l'eteins il faut rechercher les chaines a nouveau......comment faire p...
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...
Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre