Code PIN oublié et difficulté pour s'inscrire sur CCM.
Fermé
BJ HOWARD
-
4 août 2016 à 18:39
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 août 2016 à 22:17
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 août 2016 à 22:17
Bonjour,
Nous avons demenage en Afrique du sud et nous avons oublie notre PIN. Qu'est ce que nous devons faire maintenant? Aussi nous avons eu un probleme a inscrire. Aidez nous s'il vous plait. Merci beaucoup et veuillez nous excuser notre francais mauvais!!!!
Nous avons demenage en Afrique du sud et nous avons oublie notre PIN. Qu'est ce que nous devons faire maintenant? Aussi nous avons eu un probleme a inscrire. Aidez nous s'il vous plait. Merci beaucoup et veuillez nous excuser notre francais mauvais!!!!
A voir également:
- Code PIN oublié et difficulté pour s'inscrire sur CCM.
- Code telephone oublié - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin mtn oublié ✓ - Forum Gmail
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
Modifié par STARGATE43 le 4/08/2016 à 22:22
Modifié par STARGATE43 le 4/08/2016 à 22:22
Bonsoir,
Qui a introduit ce code PIN dans la télé ?
Perso, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un code PIN sur une télé mais bon...
Et pour s'inscrire sur CCM, cliquer sur ce qui suit en bleu :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-inscrire
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Qui a introduit ce code PIN dans la télé ?
Perso, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un code PIN sur une télé mais bon...
Et pour s'inscrire sur CCM, cliquer sur ce qui suit en bleu :
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-inscrire
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)