Les discussions

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur sagem 2 tuners sans hd

Bonjour, J'ai une TV qui est bien passée avec la HD(puisque récente), mais j'ai achetée il y a 3 ans un décodeur TNT(non HD) qui me servait à enregist...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BONIE

Tnt sur tv toshiba

Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Perte de chaines depuis renouvellement de ma carte

Bonjour, J'ai changé ma carte TNT SAT 5 mais depuis j'ai perdu plusieurs chaines les 10.11.14.17.20.21.22.23 comment faire pour les récupérer, j' ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Decodeur tnt

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Andy31200

Probleme du wifi

Bonjour, salem. voila je viens de faire la mis a jour du géant( 2500 hd plus) le problème que j'ai ce que çà crypte beaucoup trop pourtant j'a...

Andy31200

La configuration de mon terminal n'est pas précise

Bonjour, j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jp01

Sur optex on ne reçoit plus médiaset.

Bonjour, Pourquoi je ne prend plus mediaset 1 .4 .5 (chaines Italiennes) Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Gil

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Antenne snipe

Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Tiger stallite v-20

Bonjour, j aimerai SVP, savoir comment installer le receveur tiger satellite -20, si possible avec video et merci infiniment

Andy31200

Tv saba

Bonjour, Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
edithgoiffon

Enregistrer via enregistreur

Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Andy31200

Télé thomson

Bonjour j'ai un souci avec télé Thompson achetée en septembre 2014 je n'ai plus aucun signal que dois je faire est ce l'antenne merci

Utilisateur anonyme

Geant gn 2500hd+

Fermé

Bonjour, J'ai un géant gn et tout se passait bien jusque là mais désormais mes chaînes se figent et me marque "chaînes cryptees" et quelques seco...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Aucune réception 2

Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Gil

Aucune réception

bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Parabole double tête et décodeur canal

Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Beats_by75

Lecture disque externe et decodeur tnt

Bonjour, Une émission enregistrée sur disque externe par décodeur TNT HOE, peut être visionnée sur ordi mais pas sur téléviseur Philips ? Qu'est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
zezette48

Je ne recoit pas toutes les chaines de bein pourquoi?

Bonjour, je reçoit Bein par Satellite mais seulement la 1 2 et 3 ( 31 32 et 33) comment faire pour recevoir aussi les autres 4,5,6,7 etc (402 ,403,404...

Andy31200

Problème avec certaines chaines

Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Renseignement tnt/bein sport

Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
manu

Ecran noir !!!

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt / main sur câble

Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...

Lulu

Tnt hd

Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Cable d'alimentation 12 volt

Bonjour, mon câble d'alimentation 12 volt est H S apparemment ou en trouver un merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

kaumune

Televiseur philips

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration de mon téléviseur en fait lorsque je veux re-installer les chaines un mot de passe m'est demande...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Ecran noir suite .......

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

santorin

Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo988

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ruffieux73

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur

Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

La chaine nina tv

Comment obténir nina tv ? Avec quel équipement ? Je suis à zouan-hounien (cote d'ivoire).

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Problème avecmon decodeur sagemcom

BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Branchement samsat hd 90 titan

Fermé

Bonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Revenir à la numérotation des chaines sur tv lg

Bonjour, Depuis le passage à la HD les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Demo geant 2500 hd

Bonjour j'ai acheté un demo géant 2500 hd mais j'ai un soucis je ne peux pas activé les chaînes car j'ai pas la wifi lorsque j'appuie sur wifi il dis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zango34

Ancienne carte sd sur décod. hd

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 16 598