Les discussions

Demo 7star 8080 hd

Bonjour, Ma femme m'a apporter un demo 7star 8080 hd abonnement 13 mois acheter sur bejaia que je veut faire marcher en wifi (je suis à paris )...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bali

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Pb avec astra 19,2e

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Satellite

Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Ecouter la télévision en anglais

Bonjour, Je souhaiterai modifier la langue de mon télévision Samsung du français à l'anglais. Est ce possible ? Merci d'avance pour vos retours Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Probleme de television lg (2008)

Bonjour, j'ai achete une television Lg qui date de 2008 ca fait moin de deux semaines que je l ai, sur l ecran il s affiche les reglages ou menu mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeanbern

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Réglage de parabole

Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Probleme geant gn 2500

bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Sos pour un code

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
MEPHISTO69

Tv satellite avec décodeur intégré

Bonjour Je voudrais savoir comment regle ma tv en français décodeur intégré satellite

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Parabole collective quel abonnement choisir

Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Plus de télé apres un desabonnement de canal +

Bonjour, Nous avons résilier notre abonnement canal plus et aujourd hui le 1er décembre nous n'avons plus aucunes chaines. le message d'ecrit est :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Problème décodeur tnt veadigital tusb 101

 Résolu

J ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamimi.MB

Plus de chaines du multiplex r1

 Résolu

Bonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd sat.

 Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Mise a jour

Bonjour, est ce que on peu passé en HD avec le DTR 6400t/6700t . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ticolo

Qui capte la r7 à annemasse grâce à l'émetteur du mont salève ?

Bonjour, j'aimerai savoir qui capte la R7 à Annemasse grâce à l'émetteur du mont Salève ? Sur le site csa ma couverture TNT ou on voit les signal des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Accéder à la recherche des chaines tnt sat.

Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
matousurnet

Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de signal sur toutes mes chaines de télévision

Bonjour, j ai un souci de télévision je regardais une émission et sa m affiche plus de signal sur toutes mes chaines. J ai regarder sur une autre télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gil

Problème tnt hd

Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brise34

Capter avec une antenne hertzienne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gil

Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
matousurnet

Carte ci

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Démo géant electronics , réglage

bonsoir tout le monde , J'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acheter un démo géant electronics mais, je n'arrive pas a avoir tt les chaines ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Accès tnt hd en grèce

Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Télé orange

Décodeur en oanne

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pierredos

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gil

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Disparition à l'écran du logo hd

 Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tf1 tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème pour recevoir mon journal régional.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de logo hd?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Astra 19.2e

Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Problème mémorisation des chaine sur ma tv grandin ld50v274

Bonjour depuis le passage au tnt hd les chaine de ma tv disparaissent pour la plupart a chaque arret , je suis obliger de faire une recherche de chain...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Aucune chaîne trouvée tv philips

Bonjour, J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas. La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Impossible télécharger un fichier smart tv

Bonjour, Je viens d'acheter une smart tv Philips. J'essaye d'accéder à Gmail pour télécharger un fichier qui se trouve dans l'un de mes mails mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ylan TEMIM

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 16 546