Les discussions
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Installation de la tnt sur un décodeur bouygue telecom
Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...
Vision clever 1
Bonjour, svp j ai besoin de votre aides Configuration: Windows / Firefox 34.0
Lazaret
Bonjour, merci de supprimer ce message Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Premier allumage du télé plasma philips
Bonjour, j'ai acheté un poste téléviseur plasma Philips, dès le premier allumage ça demande la sélection de langue et les langues sont affichées par...
Écran commercial sans tuner tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Problème antenne intérieure
Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...
Reception francesat en tunisie
Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...
Transmetteur signal tv
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...
Compatibilité tnt lg flatron m2294d-pz
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les chaines depuis le passage en avril 2016 à la TNT Mon téléviseur date de 2009 Faut il un décodeur ou pas? ...
Que 5 chaines dans recherche affichées
Bonjour, Tout est bien connecté ; télé TNT intégrée et magnétoscope analogique et je peux enregistrer mais qu'avec les chaines suivantes : 5.6.art...
Recpteur satellite humax tn8000hd
bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...
Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé
Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...
Mauvaise réception de tf1
Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...
Réception tnt sat
Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...
Décodeur tnt antérieur au palier hd
Bonjour, ma question peut paraitre anachronique , peut-être farfelue. Que peut-on faire avec les décodeurs TNT que l'on utilisait avant la venue du...
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...
Tête lnb double sortie
Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...
Branchement de 2 switchs de paraboles
Bonjour, Pouvez-vs svp me dire comment brancher 2 switchs l'un à la parabole situé à la terrasse l'autre près du décodeur, distants de 12 m . Je cra...
Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...
Décodeur tnt takara
Bonjour, Mon décodeur resté bloqué sur boot... Configuration: iPhone / Safari 10.0
Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite
Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...
Problème réception tnt
Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Pointage satellite pour antenne de bateau intellian
Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Problème de relation entre le décodeur et la parabole
Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...
Panne tv sharp aquos
Résolule téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...
Quel récepteur satellite acheter ??!
Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...
Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?
Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.
Plan de fréquences
Bonjour, je voudrai connaitre le plan de fréquences TNT du pic de Nore qui est capté à Castres. Cordialement. B.B.
Canal +
Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...
Perte c8 sur canal sat
Quelle est la nouvelle frequence De la chaine C8,pour faire une installation manuelle? La recherche automatique ne donne pas de résultat.
Besoin d'aide pour mon decodeur tnt
Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...
Je ne recois plus bein sport max par le satellite astra
Bonjour, depuis quelques temps quand je passe sur le " max" j'ai un message me disant de régler mon antenne satellite !!!! alors qu'avant cela foncti...
Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd
Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...
Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.
Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...
Enregistrement sur une clé usb
Bonjour, BONJOUR à tout le monde, ma question concerne comment faire l'enregistrement sur une clé USB de 16 Giga avec une démodulateur ATLAS HD 200 ...
Bug avec la tnt
Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...
Tvt sat sagemcom ds81
je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...
Problème signal tnt
RésoluBonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...
Sos reception
Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...
Décodeur tnt
Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...
Brtv
Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...
Cable hdmi
Résolu/FerméBonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...
Branchement telé led sur parabol et decodeur
Bonjour, nous venons d'acheter une télé led pour remplacer l'ancien de la chambre, mais problément. nous avons un décodeur qui fonctionnait avec ...
Pas de tnt sur samsung le40c530f1wxzf
Bonjour J'ai un tv samsung Le40C530F1WXZF et je suis dans l'impossibilité de recevoir la tnt hd malgrés une recherche auto.J'ai branché un décodeur ...