Les discussions
Tnt
Bonjour, nous avons une parabole +un demodulateur j aurais voulu savoir quel type de recepteur tnt dois-je prendre? MERCI
Probleme passage tv numérique
Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...
Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Tnt vieille télé sans péritel, besoin d'aide!
Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...
Connexion canal+ tnt avec samsung graveur+tv
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...
7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Démodulateur numérique
Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...
Réception tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...
Répatiteur et commutateur pour sat terrestre
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Carte du démodulateur tnt sat
Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...
Enregistrer canal sat sur pc
Bonjour, Avec mon abonnement je peux regarder toutes les chaines de C.Sat sur mon pc mais je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour po...
Enregistrer une chaine tnt avec de l'analogiq
Bonjour, Que dois-je acheter pour pouvoir enregistrer une chaine TNT la nuit (avec programmation) à partir d'une vieille télé et d'un magnétoscope ...
Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...
Problème tnt vendée ?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...
Probleme avec la tnt
Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Antenne tnt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Antenne tnt pour 2 télévisions ?
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Transfert enregistrrrts terminal numtnt>dd
Bonjour, J'ai un Sagem 94160s pour la TNT avec enregistreur numérique, et je croyais qu'on pouvais transférer ses enregistrements vers un DD externe ...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Chaine tnt
Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...
J'ai recu le nouveau décodeur numérique c+
Bonjour, j'habite dans le pas de calais prés d'arras,je viens de recevoir mon nouveau decodeur numérique c+,le 14 avril nous passons au tout numériqu...
Améliorer réception tnt ?
Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair
Problème tnt samsung le37b530
Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...
Tnt par satellite
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur lcd avec un tuner tnt intégrer. Je possède une parabole pour ma télévision avec les chaine normal Tf1 , F2 ...
Problème tnt
Bonjour, j'ai installée la tnt dans ma chambre hier et je ne capte pas tf1, france2, france 3 et nrj 12. Dans le salon j'ai une tv avec tnt intégré et...
Décodeur numérique et analogique
Bonjour, Mes 3 téléviseurs sont reliés à la même parabole, orientée vers Atlantic Bird, via 3 décodeurs analogiques. Je viens d'acquérir un décodeur ...
Probleme recherche chaines tnt
Bonjour, PROBLEME DE RECHERCHE DE CHAINES TNT TOUJOURS PAS RESOLU SUR MON SAMSUNG LE-40B530. JE SUIS CABLE. MERCI D'AVANCE POUR UNE SOLUTION.
Quoi faire avec un recepteur bell 4100
Salut tout le monde, mon ami a demenager pis il ma permit de devaliser sa maison. J'ai donc pris possession de son reciever Bell 4100. - Reciever ...
Pb enregistrement tnt sur graveur disque dur
Bonjour, J'ai un écran plat Samsung LCD LE32S86BD, un graveur DVD LG RH7800, un décodeur double tuner TNT Strong (Digital Terrestrial Receiver) PRIMA...
Réception canal+ le bouquet par la tnt
Bonjour, habitant dans le 73 160, depuis 72 heures je ne reçois plus aucune chaîne de canal+ le bouquet. Abonné depuis 2 ans environ par la TNT, je ...
Tuner tnt et test de reception
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...
Pb tnt
Bonjour, Je viens da acheter un decodeur tnt sagem 60/65 mqis a l installation il ne detecte aucune chaine pouvez vous m aides j 'havite st bévin en ...
Probleme chaines tnt
Bonjour, J'AI ACHETE UN TELEVISEUR LCD SAMSUNG LE-40B530 AVEC TNT INTEGREE. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES CHAINES DE LA TNT . QUE CE SOIT EN RECHE...
Changer le decodeur
Bonjour, j'habite dans le 16e à Paris je voudrai connaitre l'adresse la plus près pour rapporter le décodeur qui ne marche plus . Sur le téléviseur i...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Enregistrer chaines anglaises par satellite
Bonjour, J'ai une parabole depuis peu pour capter les chaînes anglaises, tout fonctionne bien mais j'aimerais pouvoir les enregistrer. Pouvez-vous ...
Décodeur philips dcr3111/19
Bonjour, Je viens d'acquérir en location chez Numéricable le décodeur Philips DCR3111/19. Rentré chez moi, j'ouvre la boîte mais je ne trouve pas l...
Satellite
Bonjour,quel satellite pour le stnt des tele tucson astraetc..... merci c pour le reglage de la parabole
Installation lcd, dvd graveur,canalsat hd
Bonjour,j'ai un lcd samsung hdmi,un dvd graveur samsung sh893 hdmi,canalsat hd hdmi et un home cinema par prise peritel que j'ai branché au graveur ma...
Avoir 2 ou 3 tv et un seul decodeur numericab
Bonjour, J'ai un décodeur numéricable dans le salon et je souhaite installer une autre TV dans une autre pièce mais aussi à l'étage inférieur sans av...
Reception tnt
Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...
Tuner tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un tuner TNT. J'ai installé automatiquement les chaines. Il me manque LA 1ere et sans doute d'autres. On me dit de ch...
Mettre un adaptateur tnt sur un pc
Bonjour, Je dispose actuellement je dispose d'un adaptateur tnt pour TV et un ecran de pc qui posséde des entrées Vidéo :VGA • DVI-D. J'aurais souh...
Canalsat à la campagne
Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...