Les discussions

lemmy TNT / Satellite / Réception

Beinsport

Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
87nuage TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dtr3000

bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...

Andy31200
Bv TNT / Satellite / Réception

Deverouillage

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...

matousurnet
cassetete TNT / Satellite / Réception

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil
ZABETHOUNE TNT / Satellite / Réception

Memorisation

BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets
sarah belou TNT / Satellite / Réception

Decodeur gean 2000 hd plus

Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200
laureweber TNT / Satellite / Réception

Reglage des chaines tv

Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13
tony33240 TNT / Satellite / Réception

Tv orange

Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Ben314
Fat42 TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 hd plus

Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200
Fremcyle TNT / Satellite / Réception

Contrôle parental

Bonjour, Comment éliminer le contrôle parental que j'ai dû rentrer à la mise en service de mon décodeur?... c'est inutile (pas d'enfants à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94
fimolo TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv

Je n'ai plus de son sur mon Téléviseur après avoir raccordé un décodeur Brandt BTR 1203...j'ai réessayé plusieurs fois l'installation rien n'y fait......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200
ulrich-peter TNT / Satellite / Réception

Tv lg chaines disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ulrich-peter
heninois TNT / Satellite / Réception

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil
yannick TNT / Satellite / Réception

Chaine perdue

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
yannick
Nanou69200 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception

Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200
milk TNT / Satellite / Réception

Codes bis

Fermé

Bonjour,demande codes bis France sur hotbird pour starsat HD 2000 expérience.merci

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet
momojackmo TNT / Satellite / Réception

Décodeur brand dectv btr1203 hd

Bonjour, JE viens d'acquérir ce décodeur, dans un premier temps bon fonctionnement, et après une demie heure de marche, l'image saute continuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
momojackmo
eric TNT / Satellite / Réception

Pas de signale parabol

Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sergio TNT / Satellite / Réception

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail
Ferrier Terry TNT / Satellite / Réception

Reception de la tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200
patricia TNT / Satellite / Réception

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 16 677