Decodeur hd tnt
vancau59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vancau59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vancau59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous renouvelle ma demande j'ai changé mon décideur sagem non hd pour un listo 152 mais mainteant je ne réceptionne que les chaines allemandes et espagnoles je capte aucune chaine tnt
que puis je faire?
merci de votre aide et à bientôt
frank
je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous renouvelle ma demande j'ai changé mon décideur sagem non hd pour un listo 152 mais mainteant je ne réceptionne que les chaines allemandes et espagnoles je capte aucune chaine tnt
que puis je faire?
merci de votre aide et à bientôt
frank
A voir également:
- Decodeur hd tnt
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
ce sujet a aucun rapport avec la TNT = Terrestre = antenne rateau, puisque si on capte des chaines allemandes en France (sauf peut être en Alsace-lorraine) c'est qu'on exploite un terminal satellite souvent labellisé Canal ready avec une antenne parabole pointée sur Astra ! Cela signfie aussi que l'antenne est bien orientée sur le "bon" satellite.