Mauvaise réception des chaines TNT
renato41
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
renato41 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renato41 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plusieurs soirs,impossibilité de recevoir nettement les mêmes chaines ,pixellisation et en recherche de chaines ,5 chaines ou sur un deuxième essai ,11 chaines mais la plupart du temps avec un signal faible ou insignifiant, faut il que je change mon rateau? mais de temps en temps,ça fonctionne parfaitement,est-ce une perte d'émission ou un défaut de l'émission?
Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plusieurs soirs,impossibilité de recevoir nettement les mêmes chaines ,pixellisation et en recherche de chaines ,5 chaines ou sur un deuxième essai ,11 chaines mais la plupart du temps avec un signal faible ou insignifiant, faut il que je change mon rateau? mais de temps en temps,ça fonctionne parfaitement,est-ce une perte d'émission ou un défaut de l'émission?
A voir également:
- Mauvaise réception des chaines TNT
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
Ce sujet de problème de réception TNT, partielle, aléatoire, difficile, brouillée a été l'objet de nombreux développements détaillés dans ce forum TNT..
il faut pas exagérer, il y 6 pages dédiées aux sujets de problèmes de réception TNT, sachant qu'on peut pas à chaque question doublon répéter les longues et mêmes réponses :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tnt-232/reception+tnt+partielle
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tnt-232/reception+tnt+partielle
merci pour votre réponse