Les discussions

alsace680 TNT / Satellite / Réception

Las végas

salut J'arrive pas a trouver un site et encore moins un bon lien pour pouvoir télécharger la série Las Végas avec torrent Merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
balkis TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil
poupoune TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil
jean18 TNT / Satellite / Réception

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18
Castano pierre TNT / Satellite / Réception

Reactivation carte viaccess

Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil
anonyme en galère TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, enfait je ne reçois pas le son des chaines 20,21,22,23,24,25 ,mais j'ai bien l'image savez-vous quelles manoeuvre effectuer pour retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
punkydu81
lelong67 TNT / Satellite / Réception

Tntsat hd

Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lelong67
wahid-chaoui TNT / Satellite / Réception

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil
Edil TNT / Satellite / Réception

Pinacle

Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
houcine35
tony91590 TNT / Satellite / Réception

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590
Descabello TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello
BOUBOU60 TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 hd new

Bonjour, j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en fr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moi
benou TNT / Satellite / Réception

Reception impossible tnt

Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
benou
Sp6men TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur 2 tv

Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gil
josiedu84 TNT / Satellite / Réception

Conseils sur les décodeurs tnt

Résolu

je viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
josiedu84
JML34 TNT / Satellite / Réception

Problème lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un DTR 94160S HD , depuis quelques jours , il est bloqué au niveau de la lecture des enregistrements : la liste s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JML34
dodudou21sk TNT / Satellite / Réception

Problem

Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil
eddy30 TNT / Satellite / Réception

Aston xena manque des chaines

bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil
stevecan TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan
Cricri_d_amour TNT / Satellite / Réception

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nacer6160 TNT / Satellite / Réception

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil
pignatelle TNT / Satellite / Réception

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil
Josy Martin TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil
pignatelle TNT / Satellite / Réception

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle
greg TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil
ericrokette TNT / Satellite / Réception

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 677