Les discussions

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Carte canalsat au maroc

bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyo001

Question lnb

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Décodeur satélitte

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gil

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere

Problème télé saba

Bonjour, Ma télé SABA affiche un message sur l'écran : appuyer sur une touche sinon votre télé va s'éteindre dans 50 secondes! J'appuie sur une to...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Inter net et telephone

la réception inter net par la parabole comment ça marche merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jumulka

Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. To...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gil

Récépteur vision hd 670

Bonjour, comment enregistrer et visualiser les vidéos enregistrées? Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fermiparadox

Son mais pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour...!?? j'ai une parabole ALDEN CTVSATun demodulateur FREESAT , j'obtiens a peu pprès 80% de SIGNAL et 0% de qualité si quelqu'un a une info...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gil

Après un dvd, impossible de regarder les chaînes de la tv

Bonjour, J'ai récemment eu en cadeau un lecteur DVD à brancher sur ma télé. Il s'agit d'un Philips et ma télé est une Samsung. J'ai donc brancher le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Support Philips

Probléme avec mon diseq

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon diseq de 4 in/ 1 out, 2 paraboles+un décodeur HD. j'ai essayé de connecter les paraboles port/port le signal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gil

Inquiétudes et questions

Slt, ces derniers temps j'ai des interruptions momentannées de signal. Quand cela arrive, il reste le plus souvent le canal qui fait la pub de Tel...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gil

Tnt coupures à répétition dans l'hérault

Bonjour, Depuis 10 jour la diffusion TNT subit de nombreuses coupures à Lodève. Au départ nous avons mis cela sur le dos des intempéries violent...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gil

Tnt via usb tuner & réception canal+

Bonjour, N'étant pas relié à une prise antenne pour la tnt, j'utilise une clée usb tnt AverTv pour regarder la TV sur mon PC. Je capte toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Probléme de lecture aprés enregistrement sur sony hxd 890

venant de changer de tv, je rebranche mon enregistreur SONY, après les manipulations normales, je ne peux pas lire les enregistrements, je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jyarrivepas44

Problème image sur décodeur tv numéricable

Bonjour, Voilà mon problème: depuis mi-juin, l'image provenant du décodeur Numéricable se fige sans arrêt, çà fait comme si on regardait un DVD image...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
yves57

Reglage

Bonjour, combien je doit reglee ma parabole a ile d oleron merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
balouba1

Plus de chaines sur ma télévision

 Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Géant 2500

bonjour j'ai besoin de votre aide s.v.p j'ai acheté un démo géant 2500 mais quand j'allume il affiche load et rien ne se passe après je n'arrive pas r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Décodeur strong en défaut

mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
longminton

Carte

J et reçu ma novelles carte TNT sat et sa marche pas merci ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Probleme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Blocage des enregistrements

Bonjour, j'utilise le sagemcom tntsat DTR94160SHD; il a fonctionné très correctement pendant environ 4 ans. Mais depuis qqes temps, lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeanclaude203

Recherche numero canal 8 mont blanc

bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
gpnur

Abonnement bein sport

Bonjour, Actuellement sous contrat chez Canal+, j'aimerais avoir BeIN Sport Via la TV. Je reçois donc les chaines par la TNT via mon décodeur C+. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
balou0202

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Probleme sagem dtr 94160s hd

Bonjour, j ai un probleme avec mon appareil sagem dtr 94160s hd j ai change le cordon comme vous me l avaz dit et que vous m avez envoye ^pour l e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bochard

Recepteur sat gn cx88 hd plus

 Résolu

bonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Paraboles plate

J'aimerai savoir si existe des paraboles plate avec deux satilites simultanémerci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Décodeur tnt balmet 9960

Bonjour, Le décodeur que je possède se situe dans la pièce commune de ma maison d'hôtes. Un ..........client a introduit un code confidentiel ;...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
LH11

Probleme avec décodeur fransat

Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Probleme compatibilité sd mpeg2

bonjour je possede un televiseur samsung ue 46b6000vw j'ai voulu insere une carte sd pour regarder canal plus en ready et le televiseur me marque que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Chaines radio

Bonjour, j'ai installé et règlé mon Starcom 9940 comme il se doit avec toutes les chaines télé et 51 chaines radio. Pour écouter une chaine rad...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gil

Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702

Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Réinstallation tv suite déménagement

Bonjour, Je viens de déménager à l'autre bout de la France (Lille -> Montpellier). En branchant ma TV (une Belson BSV-19184), je me suis aperçue qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Recevoir frequence du cable

Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gil

Comment recevoir la tv sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Samsat galaxy 80hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chipette47

Cherche a recevoir les chaines francaise

bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 588