Modem canal+ lecture enregistrements
RésoluBonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...
Bonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...
Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...
Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...
Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...
Bonjour, sur decodeur dtr3000,je veux supprimer la temporisation qui permet de garder le decodeur en service j'essaie d'appliquer le processus:me...
Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...
Bonjour, démarche a suivre pour pour la participation d orange aux frais de la réorientation de l antenne vers ASTRA. Configuration: Windows 7...
Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...
Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...
Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
le titre MABP sont les initiales en anglais ( message , appeal , board et picture ) et j voudrais en faire un résaux sociaux . Configuration: W...
Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?
Je viens de changer mon décodeur pour la TNT , par un Starcom . Il m'arrive que , lorsque j'allume la télé sur l'enregistrement que j'ai programmé , ...
Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp
Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...
Bonjour, j'ai acheter un decodeur sagem DS81 HD recemment et je m'aperçois aujourdhui que les chaines 10-11-12 et 14 ne fonctionne plus et indique...
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Bonjour, depuis midi le réseau TF1-TMC-NT1-NRJ12 ne fonctionne plus alors que d'habitude pas de soucis je suis du Limousin qui capte sur l'Indre ( Arg...
Bonjour, J ai une ancienne TV qui fonctionnait très bien avec un décodeur TNT. Est ce que je peux la faire fonctionner en connectant en plus un boit...
Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement
Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...
comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci
Bonjour, on ne reçois pas la 6 ,quand on met sur la 6 on tombe systématiquement sur la 2 quelqu'un peu m'aider ,mon mari voudrais regarder le foot...
Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...
Bonjour, quel décodeur faut-il acheter pour recevoir les chaines suite, sachant que je les recevais sur mon téléviseur avant le changement ont hd , me...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...
Bonjour, si je branche un clef USB le tr 43 reconnaît si je branche un disque dur externe il me dit pas d'USB connecte????? Configuration: Wind...
bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...
Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...
Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre