Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Bonjour, Je voudrais regarder les films enregistrés sur mon décodeur via usb sur mon pc, je fais comment ? Comment puis-je les convertir en AVI par ...
bonjour, j'ai un décodeur TNT SAT techwood TK90TNT02B dans mon camping car je ne me souviens plus du code pin, que dois-je faire pour le changer...
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur géant électronique récemment en Algérie qui marchait très bien mais arrivée en France il n'y a plus de qualité m...
Bonjour, J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une t...
Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Bonjour, Mettre en service manuellement la tėlė. Comment obtenir OK Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...
Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Bonjour, Je loue une chambre étudiante. J'ai une télévision TNT HD mais il n'y pas de prise antenne alors qu'il y a une antenne sur la maison. Et le...
Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...
Bonjour, j'ai acheté un decodeur tnthd de marque essentiel chez boulanger ,je l'ai branché avec une hdmi et il m'affiche boot et rien ne se passe ...
Bonjour, Je voudrais une liste des frequences des canaux francais sur nilsate mais q ils sont gratuits Merci.
Pour un ancien téléviseur, j'ai acheté un décider TNT HD Takara SL99 Il décode parfaitement mais je ne peux plus choisir les chaines de télévision ...
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Bonjour, à savoir le réglage de la parabole Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd lors du flash avec cle usb pour passer de V1.46 à 1.54 il me signale echec 105. merci pour votre aide ...
Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...
Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...
Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...
Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...
Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...
Bonjour, Comme j'avais perdu 5 chaines sur mon philips, j'ai fait une recherche automatique de chaînesj, je n'ai toujours pas retrouvé mes chaînes mai...
Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...
Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part ( je pense) mon récepteur TNT est allumer mais ne rétrasmet pas d'image sur ma télé , je pense que...
Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...
Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...
Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...
Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...
Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...
Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D
Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...
Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...
Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre