Les discussions

Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil
Jacky34 TNT / Satellite / Réception

Dtr 3000 philips

Bonjour, Je voudrais regarder les films enregistrés sur mon décodeur via usb sur mon pc, je fais comment ? Comment puis-je les convertir en AVI par ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200
alexandredu83 TNT / Satellite / Réception

Changement du code pin

bonjour, j'ai un décodeur TNT SAT techwood TK90TNT02B dans mon camping car je ne me souviens plus du code pin, que dois-je faire pour le changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
matousurnet
talcor TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor
Pierouge TNT / Satellite / Réception

Problème démodulateur

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000
fredo 11 TNT / Satellite / Réception

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart
ali TNT / Satellite / Réception

Geant 2500 hd

Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd lors du flash avec cle usb pour passer de V1.46 à 1.54 il me signale echec 105. merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200
sandbot TNT / Satellite / Réception

Quel satellite je suis ?

Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil
nic man TNT / Satellite / Réception

Pal, secam et tnt

Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
So
lutin86340 TNT / Satellite / Réception

Stong srt 7404

Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200
aabbccd TNT / Satellite / Réception

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil
coquesigrue TNT / Satellite / Réception

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue
toujours faut TNT / Satellite / Réception

Antennes satellites

Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200
tartempion TNT / Satellite / Réception

Tv ne s'allume pas

Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200
gerardvdr35 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec amtc dthd168r

Résolu

Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...

Andy31200
jhm TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tv

Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...

poupougne13
Cernnunos24 TNT / Satellite / Réception

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac
nounoutse TNT / Satellite / Réception

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil
laura.bauduin TNT / Satellite / Réception

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin
Bzet78 TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200
CROCHET31 TNT / Satellite / Réception

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 16 674