Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...
Shadowsky1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Shadowsky1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shadowsky1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ! Voici mon probleme :
Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines dont les chaines hd avec une antenne interieur compatibles. Depuis la mise à jour je ne reçoit que certaine chaine mais pas en hd. J'ai fait plusieurs recherche de chaine et remis ma tv en état d'usine mais rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci
Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines dont les chaines hd avec une antenne interieur compatibles. Depuis la mise à jour je ne reçoit que certaine chaine mais pas en hd. J'ai fait plusieurs recherche de chaine et remis ma tv en état d'usine mais rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
en TNT avant ou après le 5 avril 2016 rien ne change avec un téléviseur déjà compatible chaînes HD en fait plutôt tuner Mpeg4 .. Par contre ce qui change parfois c'est les modalités de captage.. donc le pur côté réception, jamais garanti avec une antenne intérieure ...
Shadowsky1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de votre réponse