Enregistrement avec decodeur CANALSAT

Fermé
nipo - 2 sept. 2009 à 19:05
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 3 sept. 2009 à 09:15
Bonjour,
J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; Je n'ai pas d'antenne rateau, et à partir du décodeur je ne peux enregistrer; Je ne peux que lire les DVD pour l'instant.
Qui aurait une solution. ?
Merci d'avance.

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
2 sept. 2009 à 20:18
Bonsoir, prise antenne vers l'enregistreur, sortie antenne enregistreur --> tv
Sortie péritel décodeur canalsat --> entrée péritel enregistreur
Sortie péritel enregistreur --> entrée péritel tv
Pour enregistrer canalsat, bien choisir la bonne entrée sur l'enregistreur et bien-sure laisser le décodeur allumé sur la chaine à enregistrer ! Pendant ce temps, vous ne pouvez pas regarder une chaine tnt car pas d'antenne rateau !
1
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Alors si j'ai bien compris : Je relie l'antenne du graveur à la télé. Je relie une péritel du décodeur au graveur/ Une autre , péritel du graveur à la télé. Sachant que mon antenne télé (satellite) qui est vissée est reliée directement sur mon appareil CANALSAT . De ce fait pourquoi une antenne n'est pas reliée de CANALSAT à la télé ???
Les schémas donnés par le fabricant CANALSAT ne sont pas conformes.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
3 sept. 2009 à 09:15
Bonjour, brancher directement en prise antenne le décodeur canalsat et la tv, est possible mais ne fonctionnerait pas. La sortie antenne du décodeur est pour aller dans un second décodeur... Le décodeur est branché en péritel, soit directement à la tv, soit en passant par votre enregistreur qui sert de pass, comme dans votre cas... Ha oui, ma 1ere ligne ne sert à rien, si vous n'avez pas d'antenne rateau... je l'avais lue, mais rapidement oublié...
0