Les discussions

Conseil pour achat cle usb tnt

Bonjour, j'aimerais acheter une clé usb tnt pour mon pc , j'ai la configuration suivante : - pc portable - processeur intel 2,5 GHZ - 221 MB R...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
SYBERIA40

N'arrive pas a mettre la tnt

Bonjour, voila je vous explique mon problèmes j'ai achetais un télé philipis 107cm hd ready tnt integré mais je n'arrive pas a installé la tnt aidé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
poupougne13

Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête

Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
auré

Enregistrer tnt intégrée

Bonjour, J'ai malheureusement un soucis. Voilà je possède une télévision LCD Phillips avec tnt intégré et un lecteur DVD enregistreur LG RH265/266...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jof24

Codes tps canal sat pour condor 9090x

Bonjour,aidez moi s'il vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
salima

Decodeur dual s

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux enregistrer en HD sur mon disque dur externe que canal + Sur toutes les autres chaines il refuse en me pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
icr

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout

Branchement de la tnt

Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Lefouerrant

Ma maison par satellite

 Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Aidez mois svp starsat 4200 super

Bonjour, bon les gars mon pc ne détécte pas mon démon malgré qu'il é bien branché é lorque je lance la mise a jour ne se charge pas,donc comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amine4200

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Probleme tnt sat sagem isdhd91

Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bungysport

Mise ajour demo starsat sr_x4200d

Bonjour, salut a tous je cherche Aliminiuppg4 ainsi que la procedure de mise ajour du demo sr_x4200d et merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
abdo

Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d

Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Joe37

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue

Carte satéllite axtrom et tps

j'ai une carte satéllite axtrom et je ne peux pas voir les chaines tps et canal satéllite meme avec prodivb et le plug.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
missoum70

Je ne capte pas tf1 avec la tnt

Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Fausto

Pb branch lect enrg dvd à tv avec tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD samsung . Je l'ai branché comme indiqué sur la notice mais ça ne marche pas. Voici mon branchement:...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
misti 1356

Probleme tnt sur televiseur mirai

 Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34

Pilotes toshiba satellite p200 13_f

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 13-f et je vient d'installer windows xp a la place de vista ... mais j'ai pas trouvé les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
rere

Tnt integre sur ordi

Bonjour, Alors voila j'ai la tnt integre sur mon PC (vista) mais je narrive pa a la configuré merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
E..T

Tnt sat sur pc comment?

bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jpp

Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat

Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Antenniste

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Antenniste

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Orientation pour astra1

Bonjour, pouvez vous m'aider pour orientation de la parabole pour astra1

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jpp

Manque chaine tnt

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt chez moi une fois branché, le décodeur trouve les chaines tout seul mais il ne les trouve pas toutes: il me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Grand pilote

Carte satellite sans rien voir

Bonjour,j'ai installé une carte satellite à mon Pc elle a bien fonctinné les premiers jours maintenant on ne voit rien sur l'ecran!La carte compro DvD...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
khalil

Un tete lnb et plusieurs récepteurs

Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Problème tnt

Bonjour, je suis ds les Yvelines et j'aimerais savoir la fréquence pour capter les 18 chaines de la tnt?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PEPEDALO1

Coupler sat et hertzien

Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Recepteur canalsat sur parabole multitête

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne puisse pas connecter le recepteur satellite CANALSAT sur un LNB d'une parabole multitête (Astra 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Problème tnt

Bonjour, impossible d'avoir arte sur la tnt ... je ne reçois que quelques chqines 1 , 8....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sword11

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Demodulateur starbox dsr-8001 super slim

Bonjour, j'ai un decodeur numer de marque starbox dsr-8001 super slim j'aimerai savoir comment on fait pour le flasher je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ke

Dongle usb tuner tnt dvb-t tv télé numérique

Bonjour, J'ai installé la clé USB tuner TNT DVB-T TV sur mon ordinateur fixe (Vista) : Fonctionne nikel ... Cependant, pour mon portable (assez anc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cartouche

Branchement décodeurs

Bonjour, Bonjour, J'ai le matériel suivant : un téléviseur GRUNDIG avec 2 péritels (AV 1 et AV 2) un magnétoscope avec 2 péritels (une noi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dogfriend

Probleme perdu code tnt boston dt 4000

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT 4000 J'ai perdu le code pour commander le récepteur TNT du m^me modèle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
galy

Pas de tnt sur allauch(bouche du rhone)?

Bonjour,je m'appelle marco et je n'arrive pas a installer la TNT sur allauch au vallon des sembles,es-ce-que c'est hors de portée?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Monsieur X

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Configuration pc pour clé usb tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Carte canal + et canal satellite

 Résolu

Bonjour En mars 2008 le groupe canal + , dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes remplace toutes les cartes nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
founex1

Pb starsat 4200

Bonjour, Je viens de perdre touites les chaines, y'a t-il une mise à jour pour statsat 400. Comment faire poour l'avoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
good boy

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char

Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cha.

Logiciel pour la tnt

Bonjour,je cherche des logiciel pour la tnt qui marche avec les clee tnt (j'ai une clee tnt emtec s810)mais le logiciel qui est fourni avec et pas ter...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mathdur

Décodeur sagem et enregistreur dvd

Bonjour, je veins d'acquérir une live box orange avec décodeur sagem tv iad 81. je suis également possesseur d'un enregistreur dvd sony rdr-hx710. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jp

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 546