Les discussions
Carte satellite pinnacle
Bonjour, je veux installer la carte sattellite pinnacle mail ils mecrivent dans le detecteur de nouveau materiel =::_________ LE FICHIER DIG_TS.SYS d...
Comment xp sur un toshiba satellite p200-1if
Bonjour, je voudrai installé Win xp sur mon portable Toshiba satellite 1if mais impossible quand j'ai contacté Toshiba il mon dit de téléchargé RAID ...
Reception canalsat impossible
Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...
Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4
Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...
Décodeur tnt yamada
bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...
Lecteur dvd portable tnt
Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...
Problem carte satellite video mate
Bonjour, SATUT , voila je vais etre bref je voudrait savoir ci la liste de chaines aparaisent oui ou non je croix que jai la solution saluttttt.
Mon "digital satellite recever" :aucun s
Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...
France 5 (par satellite)
Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Cherche décodeur cdr
Bonjour, J'utilise windows millenium. On m'a passé récemment une vidéo sur un cd-r. Je n'arrive pas à la lire. Quel logiciel (gratuit) pourrais je t...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Sos probleme avec recepteur tnt sat strong
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...
Canal satellite
Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...
Tnt noir et blanc sur tv
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et quand je le branche sur ma TV, l'image est claire mais en Noir & Blanc. Qq1 serait'il pkoi j'...
Bug tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...
Reception tnt sur samsung le19r86wd
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
Branchement tv lcd tnt integree
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...
Code tnt
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Welltech que je voudrais programmer pour mon récepteur numérique terrestre (TNT) Grandin CF1001 mai...
Diamètre parabole tntsat astra
Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?
Comment enregistrer la tnt sur un dvd enregis
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...
Instaler un decodeur tnt
Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...
Recherche pilote cle usb tnt qps dv3
RECHERCHE PILOTE POR CLE USB TNT QPS DV3 MERCI
Fréquences tnt
Bonjour, j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences s...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...
Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Signal satellite
Bonjour, salut,quelquen peut il me dire a quelle profondeur un signal satellite ne passe plus?? merci car je dois brouiller une camera qui a un sign...
Enregistrement des chaines tnt
Bonjour, j'ai un décodeur tnt branché sur la télé et sur un dvd enregistreur philips avec guide plus tv mais je n'arrive pas à enregistrer les chai...
Tnt "pas de chaine"
Bonjour, Alors depuis quelques jours lorsque j'allume mon décodeur TNT s'affiche le message "pas de chaine" a la place de l'image et plus aucune des ...
Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...
Un problème starsat 4000 d
Bonjour, Eh bien voilà, il me semble avoir fait le nécessaire en mettant à jour mon starsat 4000d avec le dernier falsh datant du 07/062008 et cela n...
Racordement décodeur tnt et graveur dvd
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Tntsat avec sagem
Bonjour, depuis quelques jour, au démarrage du sagem s'affiche les messages suivants : boot dnld er 12 puis plus rien et pas d'image ! Quelq...
Pas tf1 ni nrj12 ni tmc sur tnt
Bonjour, J'ai le mm problème que vous depuis 2 jours. Je suis en Bretagne dans le Morbihan. J'avais mis çà sur le compte de la tempête que nous a...
Un dépannage pour mon nouveau décodeur hd
Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...
Pilote de restau toshiba satellite a105
Bonjour,j ai besoin d un cd de restauration ou d un drivers qui me permettra d activer ma carte son et mon wifi. en effet j ai recu un toshiba satell...
Dde de renseignements branchements tnt magnét
Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Voilà j'ai deux "petit...
Enregistrer canalsat sur mon pc
Bonjour, J'ouvre surement un topic pour rien car mon cas déjà doit être traité ailleurs sur ce bon forum. Bon voilà je voudrais enregistrer Cana...
Reception canal sat par la tnt
Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Help tnt
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...
Tnt sur pc
Bonjour,Je dispose d’une carte d’acquisition pctv sur mon ordi reliée a une parabole. Puis-je capter les chaines TNT.Merci a tous de vos réponses.
Sur magicsat teleco 2002 acran fonce
Bonjour, j ai achete un cc fleurette neuf equipes de reception automatique magicsat teleco 2002a impossible d avoir une image claire j ai tout ch...
Tnt, l'image "rame" sur certaine chaine!
Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...
Pointage parabole sur astra
Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...
Astra
Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...
Graveur dvd et tnt intégré au téléviseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Graveur DVD qui ne possède pas la TNT en revanche je possède un écran plasma qui lui à la TNT intégré. Je n'ai pas ...
Pb de reception tnt sur tv lcd
Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...
Brancher recepteur sur ecran pc
Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?