Les discussions

Neos06 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tv adsl orange

Bonjour, Avec le decodeur tv adsl de chez orange , est ce que je vais pouvoir regarder la TV sur un moniteur, ou va t - il falloir que je me procure ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Gordonne
psg_10 TNT / Satellite / Réception

Decodeur information satellite

Bonjour,Bonjour,j ai besoin d'informations sur la TV pas satellite:je voudrais savoir quel décodeur me recommander vous et pourriez vs m expliquer a q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BeFacmoi
jaja26 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5
p3w TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000
007412 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert un décodeur pour la télévision et pourquoi la vitesse du zaping et plus lente que pour une télécomande classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
007412
claude46 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel
kimo3 TNT / Satellite / Réception

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel
almeria TNT / Satellite / Réception

Reception tv numérique

Bonjour, recent acquéreur d'un ordinateur avec une carte tv tuner, j'ai des problémées dans la recherche des canaux j'utilise windows media center a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
puma
Olivier TNT / Satellite / Réception

Archivages des photos satellite

Bonjour, Est-ce que les photos satellites sont archivées ? et si c'est le cas jusqu'où remontent ces archives : Est-ce que par exemple, il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
micha
joey_metal TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal
bastebeau TNT / Satellite / Réception

Je n'arive pas a recevoir la tnt

Bonjour, voila chez moi j'ai 3 télé tnt intégrée branché sur un rateau et relié par un triplex.Le probléme est qu'il n'y a qu'une télé qui reçoit les...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme
schumi1 TNT / Satellite / Réception

Problème sur astra

Bonjour, Je viens d'acheter un strong 6410 ( tntsat ) Ma parabole est pointée sur astra avec un signal de 80% avec un démodulateur K-BOX. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schuman
slimane nadji TNT / Satellite / Réception

Carte sat axtrome 200-s

Bonjour, aider mois à faire marcher la carte sattelite type axtrome elle ne faits aucune recherche des chaines tv es il faut une mise à jour ou insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
slimane nadji
manusilvafr TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel
tony80200 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200
maggie24 TNT / Satellite / Réception

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57
loMG TNT / Satellite / Réception

Home cinema et satellite

Bonjour, j'ai une tv lcd sony un home cinema numerique samsung et je ne peux recevoir la télé que par satellite, puis-je bébéficier de la qualité h...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue
grace42 TNT / Satellite / Réception

Enregistrement décodeur neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas?...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
grace42
CODIE69 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à mes parents un décodeur TNT PHILIPS simple tuner. Au vue de l'installation de mes parents, j'ai un problème de branche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
CODIE
DIANA 83 TNT / Satellite / Réception

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm
Dirty TNT / Satellite / Réception

Tnt télé

Salut a tous. Voici mon blém. En faite j'ai acheté une télé faisant TNT. Je l'ai branché, et j'ai donc fait la recherche pour les chaines... ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Superaure
lithely TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lui même
coquelicot2a TNT / Satellite / Réception

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a
starsat4200 TNT / Satellite / Réception

Starsat 4200

Bonjour, MON DEMO STARSAT 4200 EST BLOQUE SUR STAR ET IL NE VEUT PLUS METTRE LE MENU (ETC......) ET JE NE TROUVE PAS LE NOUVEAU FLASH SVP AIDEZ MOI S...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
roulma
Kaci TNT / Satellite / Réception

Tnt paris-tour eiffel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 674