Les discussions

araignéocou34 TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34
p'tit bricolo TNT / Satellite / Réception

Star sat 4000

Bonjour, j'ai fait l'achat en tunisie d'un starsat4000D, arrivé en france il fonctionnait trop bien, mais mon jeune fils a fait mumuse avec la téléco...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
missaouimourad
jeffounnet TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet
pascale14 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil
charmant TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba l300 satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR
35brico TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal+ programmé

Bonjour J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 . Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vejice2
PRODEVEN1 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570
thacsie TNT / Satellite / Réception

Internet => pc => decodeur c+

Bonjour, mon pc est connecté en wifi sur ma box (neuf box 4) et je voudrai connecter mon cube de c+ mais le pb de cable m'enbete un peu. Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vivlenet
hamza TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil
francesco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt aléatoire

Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...

gil
mh06jl14 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot
splite TNT / Satellite / Réception

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

Bernorenard
calaisval TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard
geronimo1343 TNT / Satellite / Réception

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard
Ana. TNT / Satellite / Réception

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
chouchou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil
isa TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt ne 210 tnt

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...

fifouille
mendu1 TNT / Satellite / Réception

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

gil
Kalou TNT / Satellite / Réception

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

stewartia
Valentin TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Télévision numérique par satellite

Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
sofianovic TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a505-s6980

Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon Toshiba Satellite A505-S6980 qui ne me permette po de le formater ni d'entrer a aucune fonctionali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l
paul53 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd haute définition ,seulement là où je suis je ne peux recevoir qu'avec une parabole : de quoi ai- je besoin mis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
paul53
leptitjuju TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt

Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard
Maryblues TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt programmable

Bonjour, J'ai un recepteur TNT, une ancienne TV et un magnestoscope... Jusqu'à présent je pouvais encore enregistrer et programmer des émissions ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard
pib57 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt philips

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le décodeur TNT Philips HDT 8010 est un décodeur sattelitte et si une carte est nécessaire pour recevoir gratui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
satman
jaja TNT / Satellite / Réception

Tnt / lecteur graveur dvd

Bonjour, 1ère question suis je obligée de m'équiper d'un décodeur TNT en vue de la TV numérique car ma TV tout en étant relativement récente n'est...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaja
maousi TNT / Satellite / Réception

Plus la tnt

Bonjour, J'ai 1 téléviseur SAMSUN depuis juin 2008 et la TNT fonctionnait très bien jusq'à présent (je n'ai même pas eu à faire de réglage, j'ai si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gil
T4 TNT / Satellite / Réception

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4
jeff014 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard
dada30 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt strong 5001 mais au bout de quelques minutes ma tele s'eteind il me faut debrancher le courrant et rebranche...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dada30
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 16 679