Full hd et télévision par satellite
Fermé
Tabasao
-
3 sept. 2009 à 15:13
Tabasao Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 16:14
Tabasao Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 16:14
A voir également:
- Full hd et télévision par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
3 réponses
klash384
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
10
3 sept. 2009 à 15:21
3 sept. 2009 à 15:21
Un conseil, ATTENTION à la télé avec les FAI... Certains ne se soucient guèrent de savoir si tu es éligible à la TV ou non si tu es éligible assure toi d'avoir une connexion d'au moins 6 ou 7Mo au grand minimum, la télé te prenant au bas mot 4Mo de bande passante. Donc la solution du décodeur HD chez orange est a prendre avec prudence car tu risquerai de ne pas pouvoir regarder la télé à cause de freeze continus.
Etant donné que tu as canalsat, ne peux tu pas faire une demande a ton fournisseur pour qu'il te change ton décodeur pour un décodeur avec prise hdmi ?
Après le top du top pour profiter de ton écran hd est de t'acheter un lecteur blu-ray (avec le home cinéma qu'il convient car le son sur les écrans son pourris) et de profiter de la qualité d'image!
Les programmes en hd étant encore rare sur la tv,tnt et satelite... (de façon gratuite je parle...)
Etant donné que tu as canalsat, ne peux tu pas faire une demande a ton fournisseur pour qu'il te change ton décodeur pour un décodeur avec prise hdmi ?
Après le top du top pour profiter de ton écran hd est de t'acheter un lecteur blu-ray (avec le home cinéma qu'il convient car le son sur les écrans son pourris) et de profiter de la qualité d'image!
Les programmes en hd étant encore rare sur la tv,tnt et satelite... (de façon gratuite je parle...)
Tabasao
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:27
3 sept. 2009 à 15:27
Pour a première partie de ta réponse, je suis éligible à la télé adsl+satellite si j'ai bien comprit c'est pour ceux qui ont justement une connection pas tres bonne ça passe par satellite, et je peux basculer mon abonnement canalsat dessus. Apres si il faut une connection de 7M/s en plus ça je ne le savais pas, ils me l'on pas dit....
Pour la deuxième partie, mon décodeur il est de ma propriété et pas celle de canalsat ( je l'ai acheté à l'époque, j'ai un abonnement carte seule) du coup l'echange avec un décodeur hd n'est pas possible ( du moins je crois :) ).
Merci de la réponse en tout ça.
Pour la deuxième partie, mon décodeur il est de ma propriété et pas celle de canalsat ( je l'ai acheté à l'époque, j'ai un abonnement carte seule) du coup l'echange avec un décodeur hd n'est pas possible ( du moins je crois :) ).
Merci de la réponse en tout ça.
Tabasao
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
3 sept. 2009 à 16:14
3 sept. 2009 à 16:14
Quelqu'un d'autre pourrais me donner son avis .... merci.