Les discussions
Reception tnt avec adaptateur terrestre
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...
Tnt changer demodulateur?
Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...
Problème de branchement sur décodeur tnt
Bonjour, J'avais un décodeur TNT avec deux entrées d'antenne : mâle et femelle. Il est bombé en panne. Avec des bons d'achat j'en ai repris un au mê...
Pilotes xp pour un satellite p200d-12k
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite P200D-12K que j'ai acheté avec Vista Edition Familliale. J'aimerais istallé windows XP à cause des logici...
Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex
RésoluBonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
"pas de signal" tnt
Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...
Tnt et sony rdr-hxd990b
Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur SONY RDR-HXD990B mais je ne suis pas capable d'enregistrer. On me demande de mettre la chaine que je veu...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Problème parabole tntsat hd
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...
Connection antenne sat tntsur samsung 32a676
Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...
Decodeur satelitte
Bonjour,JE ne sait pas pourquoi mais je ne capte que les chaines allemande avec mon décodeur satelite pouvez vous m aider svp
Pilote toshiba satellite p15-s409
Bonjour, je suis a la recherche du pilote Wi-fi du toshiba P15-S409. Merci davance pour votre aide.
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Enregistrer tnt sur disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur/enregistreur dvd avec disque dur + decodeur tnt philips (DVDE5570H) et je n'arrive pas à regarder la TNT lor...
Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)
RésoluBonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....
Capte-t-on la tnt hd avec une télé hd ready ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut capter la TNT HD avec une télévision HD READY et sans tuner TNT HD (j'ai un simple Tuner TNT) Ma télé est une ...
Comment decode des chaines astra
Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!
Demodulateur tnt sat hd
Bonjour, Si l'on pouvait indiquer sur le forum la liste le prix et le(s) lieu de disponibilité des demodulateurs TNT SAT HD (ASCH Dé) et oublier les ...
Orientation parabole astra a apt 84400
Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...
Tnt sat
Bonjour, je suis perplexe, je viens d'apprendre qu'il existe un decodeur mumerique pour la TNT sat sans carte vendu environ 100 euro chez brico-deco...
Probleme carte art sur demo starsat srx6300cu
Bonjour, mon pere vient de me ramener 2 démos starsat ref SRX 6300CU avec 2 abonnement ART D'ALGERIE (acheté à la poste donc pas des cartes pirates)...
Tnt hd marche plus au 1er aout !!
Bonjour, Nous avons la TNT HD depuis le 1er juillet 2009 ! cela fonctionnait trés bien ! Mais depuis le 31 juillet , les 4 chaines ne fonctionnent...
Enregisteur dvd sh873 et décodeur canal
Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Samsung SH873, avec tuner TNT intégré. J'ai un LDC Samsung et un décodeur Canal Plus/Canal Sat qui...
2 prises satellite a la place d'une tv
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...
Brancher la tnt sur sa tv
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...
Plus de reception tv + tnt
Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Probleme chaine tnt
Bonjour,j habite à saint etienne et je n ai pas toute les chaines de la tnt j ai que les chaine direct 8 ,i télé,europe 2 tv ,bfm tv,guli et france 4 ...
Mise a jour demo starsat sr-x4200
Bonjour, j'arrive pas a flacher mon demo starsat sr-x4200 aider moi merci
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Recepteur samsat blocké
Bonjour à tous, G un recepteur samsat fta 200 plus patché, et g perdu les chaines tps le code 2020 sur le menu ne fonctionne plus vos avez un...
Réception tnt
Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...
Driver sata xp/satellite u400-17h
Bonjour, je voudrais telecharger le driver sata pour installer xp sur mon pc U400-17H qui est sous vista. mais dans la page de telechargement des d...
Connecter toshiba satellite sur écran jvc
Bonjour, Je souhaite connecter mon Toshiba Satellite (Vista) qui a une ATI Mobility Radeon HD 3650 en tant que carte graphique a mon écran JVC D.I.S....
Reception canal sat bouquet en tunisie
Bonjour, J'ai un aston comme decodeur, j'ai l'abonnement canal que je regle en France ,j'ai la nouvelle carte que canal a envoye à ses abonnés et je ...
Adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...
Numéro des canaux télé + tnt
Bonjour, Pour programmer les chaines de mon DVD Magnétoscope je voudrais connaitre les numéros des canaux des télé numériques ainsi que ceux de la TN...
Changement de décodeur pour un décodeur numér
Bonjour, J'ai un décodeur ancienne génération et on m'a dit qu'il fallait changer pour un décodeur numérique ? Est-ce indispensable ? Et comment dois...
Plus de tnt
Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...
Installation tnt sur samsung plasma
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...
Tntsat
Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...
Coupures bréves sur reception tnt
Bonjour, par moment j'ai mon image tnt qui se fige (pixels) et le son aussi. A quoi est ce du? Merci
Problème avec adaptateur tnt zapbox single 3
Bonjour, en changeant de chaine sur la tnt, (peut être une mauvaise manip) l'image apparait en vert et rouge !! que faut il faire ? ou est ce une pa...
Achat tnt sat+ant platede balcon
Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...
Aucune reception de gulli sur astra
Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...
Panasonic - tntsat
RésoluBonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...
Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau
Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...
Avoir la tnt dans une zone noir
Bonjour, J'habite dans une zone ou je ne peut pas avoir la TNT. Je possède une TV avec la TNT et TNT HD intégré et je voulais savoir comment je p...
Plus de tnt avec graveur
Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...