Les discussions

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Tnt en tunisie

Bonjour, jai entendue que la recption terrestre en tunisie va etre modifer par le tnt quesque sa veu dir est apartir de quel date est quel son les a...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ameur

Tnt orange

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la couleur, tout s'affiche en noir et blanc. Est-ce un problème de cordon péritel, dois-je le changer? Le cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stewartia

Comment marche la tnt hd intégré à une télé ?

Bonjour, je vais m'acheter une télé avec tnt hd intégré et je voulais savoir si il faut quelque chose en plus pour faire fonctionner la tnt ? Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Décodeur numéricable et freebox hd

Bonjour à tous (et à toutes), Je vis dans un appartement câblé obligatoirement en Numéricable. J'ai donc récupéré le décodeur Numéricable, seul moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MysterFlo

Chaînes tnt

Bonjour, J'ai chez moi la NeufBox de SFR, et je voudrais voir les 18 chaînes de la TNT sur mon PC. Est-ce possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
elli32713

Branchement decodeur tnt+/vcr samsung/tv

Bonjour, Bonour à tous, je viens de m'inscrire comme menbre cause :(mon navigateur n'accepte pas les cookies!!) Mais n'est pas le but du message.En f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
attachai

Toshiba satellite pro a120

Bonjour, Je cherche le pilote wifi du portable toshiba satellite pro A120

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pico.l

Mise à jour décod. tnt elap themav via rs232

Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mickélé67

Problème tnt sur tv lg

Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bernorenard

Probleme reception canal satellite

Bonjour, j'ai deux décodeur canal satellite dans deux pièces différentes, l'un fonctionne très bien, l'autre non (programme qui se bloque, mauvaise r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Réception tnt

Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème réception analogique avec tv tnt

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solu

Lecteur dvd enregistr. avec double tuner tnt?

Bonjour à tous, Renseignement pris concernant les lecteurs enregistreurs DVD avec tuner TNT, il semblerait qu'enregistrer une émission sur une chaî...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
poupougne13

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil

Driver pour toshiba satellite a205-s4629 xp

Bonjour à tous, Je serai très heureux de savoir que mon problème a une solution, En fait , j'ai formaté le disc dur d'un PC portable qui tournai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
assirame

Astra je recherche le signal

Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gil

J'ai un portable toshiba satellite

Bonjour,je n'arive pas telecharger mp3 de mon PC portable(toshiba satellit) sur le telephon par bluetooth. Edez moi ci il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
outaytaz

Réception de tntsat avec nokia 9800s

Bonjour, Peut-on se procurer une carte qui permette de recvoir la TNTSAT sur un décodeur numérique NOKIA MEDIAMASTER 9800S ? ou faut-il nécessairemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pompin83

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA

Pb branchement tv dvd tnt

Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jay Jay 59

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe

Decodeur tnt philips dtr320

Bonjour, J'ai un decodeur tnt philips dtr320 qui a toujours bien fonctionne. J'ai déménagé et depuis que je l'ai réinstallé je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hollynetv3

Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt

Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Recepteur numerique

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre 1 recepteur analogique et numerique? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Toto86

Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv

Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
glandu

Toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai acheté un toshiba satellite L300 avec vista comme os et maintenant je veut installer l'XP mai je trouve pas les drivers qui peut me mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Mauvaise réception tnt chaines publiques

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gil

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme canalsat second decodeur

 Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Problème reception satellite

Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Tnt a el jadida

bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Comment ca marche la tnt par satelite

Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
instal.

Problèmes avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kedge17

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Enregistreur dvd tnt et numéricable

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvd tnt et malheureusement je ne capte pas les chaines tnt (mon immeuble est cablé numéricable et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Den49

Recepteur enregistreur

Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 16 567