Raccordement canalsat + enregistreur dvd + TV

Fermé
69endifficulté - 5 sept. 2009 à 17:42
 69endifficulyé - 13 sept. 2009 à 11:42
Bonjour,j'ai installé ma tv avec canalsat.l'arrivée de l'antenne se fait sur mon décodeur canalsat, canal+ : jusque là tout ok.j'ai acheté un enregistreur disque dur packart bell et je désire enregistrer canalsat et canal +.Mais je n'arrive pas à tout relier ensemble; de même comment se fait l'arrivée de l'antenne.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

69endifficulyé
13 sept. 2009 à 11:42
je te remercie de ta réponse
en effet mon décodeur canalsat est directement alimenté par l'antenne satellite.
ensuite j'ai raccordé mon décodeur à mon enregistreur
et enregistreur vers la tele
et quand je veux enregistrer un film je positionne le decodeur sur la chaine désirée, mais je ne peux pas regarder une autre chaîne;
pas trop top !!!
C'EST BIEN CELA
Merci encore à toi
3
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
6 sept. 2009 à 11:22
Bonjour, avant de poser la question, il faut faire 'rechercher' sur ce forum et taper des mots clés, comme: enregistreur canalsat... et vous obtiendrez plein de posts différents avec les différentes solutions de cablage... Bon, comme je suis sympas, je vais me re-re-re-repéter...
Pour l'antenne sat, elle arrive au terminal canalsat et ne va pas plus loin. Si vous avez une antenne rateau, branchez la sur l'entrée antenne de l'enregistreur, et de sa sortie allez sur la tv.
Sortie péritel tv du terminal sat --> entrée péritel de l'enregistreur
Sortie péritel de l'enregistreur --> entrée péritel de la tv
Pour enregistrer une chaine canalsat, vous devez indiquer à l'aide de sa télécommande la bonne entrée ou est le terminal (AV1, AV2...), et bien-sure allumer le terminal sur la chaine à enregistrer... Si vous recevez l'analogique ou la tnt, vous pourrez regarder une de ces chaines pendant l'enregistrement.
-1