Enregistrer Toshiba RD-87DT décodeur TV Orang

Fermé
jonjon21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 11 sept. 2009 à 17:32
jonjon21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 12 sept. 2009 à 22:29
Bonjour,

Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, pourrais-je regarder un autre chaine en même temps qu'un enregistrement?
Si ce n'est pas le cas, je dois surement laisser le décodeur allumé pour l'enegistrement.

Mon installation est la suivante:
- Ampli DENON AVR-1509
- TV SHARP HD ready 66cm
- Décodeur TV Orange
- Lecteur/enregistreur TOSHIBA RD-87DT

Pour les branchements, tout est relier à l'ampli. Le décodeur, la TV et le lecteur/enregistreur DVD sont branchés en HDMI.
Donc en sélectionnant TV/cable sur l'ampli, on voit l'image du décodeur (s'il est allumé biensur) sur la TV et en sélectionnant DVD, on voit l'image du DVD (s'il est allumé biensur) sur la TV.
Le branchement entre le décodeur et le lecteur/enregistreur se fera par prise péritel EXT, c'est pas le pied pour la qualité mais bon.

Je pense avoir tout décrit. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
11 sept. 2009 à 21:56
Bonsoir, regarder une autre chaine orange non, tnt via votre tuner interne à la tv, oui si y a réception chez vous.
0
jonjon21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
12 sept. 2009 à 22:29
Bonsoir et merci de ta réponse. C'est ce que je pensais aussi pour le décodeur obligé de regarder ce que l'on enregistre.
Je capte pas la TNT à cause de l'antenne de l'immeuble donc ya pa grand chose à enregistrer sur les 4 premières chaines.
0