Enregistrer Toshiba RD-87DT décodeur TV Orang
jonjon21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jonjon21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonjon21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, pourrais-je regarder un autre chaine en même temps qu'un enregistrement?
Si ce n'est pas le cas, je dois surement laisser le décodeur allumé pour l'enegistrement.
Mon installation est la suivante:
- Ampli DENON AVR-1509
- TV SHARP HD ready 66cm
- Décodeur TV Orange
- Lecteur/enregistreur TOSHIBA RD-87DT
Pour les branchements, tout est relier à l'ampli. Le décodeur, la TV et le lecteur/enregistreur DVD sont branchés en HDMI.
Donc en sélectionnant TV/cable sur l'ampli, on voit l'image du décodeur (s'il est allumé biensur) sur la TV et en sélectionnant DVD, on voit l'image du DVD (s'il est allumé biensur) sur la TV.
Le branchement entre le décodeur et le lecteur/enregistreur se fera par prise péritel EXT, c'est pas le pied pour la qualité mais bon.
Je pense avoir tout décrit. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, pourrais-je regarder un autre chaine en même temps qu'un enregistrement?
Si ce n'est pas le cas, je dois surement laisser le décodeur allumé pour l'enegistrement.
Mon installation est la suivante:
- Ampli DENON AVR-1509
- TV SHARP HD ready 66cm
- Décodeur TV Orange
- Lecteur/enregistreur TOSHIBA RD-87DT
Pour les branchements, tout est relier à l'ampli. Le décodeur, la TV et le lecteur/enregistreur DVD sont branchés en HDMI.
Donc en sélectionnant TV/cable sur l'ampli, on voit l'image du décodeur (s'il est allumé biensur) sur la TV et en sélectionnant DVD, on voit l'image du DVD (s'il est allumé biensur) sur la TV.
Le branchement entre le décodeur et le lecteur/enregistreur se fera par prise péritel EXT, c'est pas le pied pour la qualité mais bon.
Je pense avoir tout décrit. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
A voir également:
- Enregistrer Toshiba RD-87DT décodeur TV Orang
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir, regarder une autre chaine orange non, tnt via votre tuner interne à la tv, oui si y a réception chez vous.