A voir également:
- Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 00:10
7 sept. 2009 à 00:10
Bonjour,
La réception TV dépend de plusieurs choses : distance de l'émetteur, situation géographique, qualité de l'antenne.
Le déplacement d'une antenne, de quelques mètres, peut effectivement avoir une incidence sur la qualité de réception.
La seule solution est de procéder à différents essais d'autant qu'en de nombreux endroits la meilleure antenne interne est inefficace. Voir avec un magasin qui rembourse l'article si insatisfaction (Je l'ai fait chez moi).
La réception TV dépend de plusieurs choses : distance de l'émetteur, situation géographique, qualité de l'antenne.
Le déplacement d'une antenne, de quelques mètres, peut effectivement avoir une incidence sur la qualité de réception.
La seule solution est de procéder à différents essais d'autant qu'en de nombreux endroits la meilleure antenne interne est inefficace. Voir avec un magasin qui rembourse l'article si insatisfaction (Je l'ai fait chez moi).
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 00:38
7 sept. 2009 à 00:38
Je t'ai répondu dans mon message précédent. La meilleure solution est de procéder à des essais. Pour cela tu achètes une antenne antérieure dans un magasin qui te rembourse si tu n'es pas satisfait.
7 sept. 2009 à 00:30
etant donné qu'à une centaine de mètre d'ici je captais parfaitement c'est que ma zone géographique est bien desservie par un émetteur, il faudrait juste donc remédier à l'exposition de ma nouvelle chambre.
je voulais savoir si une antenne d'intérieure moderne et puissante serait la solution, si le gain de puissance d'une nouvelle antenne suffirait à palier le probleme de l'exposition étant donné que mon antenne actuelle est vraiment pourrie