Réception tnt et chaines gratuites

Fermé
gevau - 11 févr. 2009 à 18:29
 yoka - 2 sept. 2009 à 17:15
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (marques qualité et prix).merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

de quoi veux-tu parler exactement car tu amalgames, de la TNT (TV Numérique Terrestre) gratuite ou de la télévision par satellite gratuite ?
0
Bonjour, Je reçois la télévision satellite (demodulateur analogique et poste de télé de 5 ans). Je voudrais remplacer ce materiel par un démodulateur numérique pour recevoir toute la télé par satellite gratuite avec une tête lnb monobloc twin(marques du matériel à utiliser en qualité - prix). merci
0
Bonjour,

ok, mais il faudra repointer ta parabole, sur au moins Astra 1, et la doter d'un terminal numérique (DVB-S) satellite certifié "TNTSAT " permettant ce capter toutes les chaines gratuites de la TNT et des autres, sur Astra 1.

tout est explique ici: quel terminal, quelle antenne, comment l'orienter , les monoblocs , les restrictions et contraintes etc..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
0
donc si je comprends bien on ne peut pas sur une même parabole avoir une tete dedié à canalsat et canal + et une autre servant à recevoir la tnt?
0