Les discussions

Chaine tv 4 algerienne

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Réceptionner les chaines tnt

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nexii

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Mon hdmi marche pas sur ma télé

Bonjour, mon HDMI marche pas sur ma télé mais sur les autres si j'ai essayé plusieurs fois mais pareil AIDEZ MOI au plus vite ! Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Cesel45

Pas reçu la carte

Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Canalplus

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Problème connexion

Bonjour, J'ai installé mon décodeur en suivant scrupuleusement les consignes mes chaînes sont bien réglés le seul problème un message " antenna over...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
matousurnet

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de signal siur décodeur fransat astrell

Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gil

Pas de chaines trouvées

Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Mise a jour golden interstar dsr 8001 prémium

Bonjour, Nouveau dans ce forum, merci de me compter parmi vous Je possede un demodulateur un peu ancien et je voudrais le mettre a jour Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
matousurnet

Webcam sur toshiba c670/c670d

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma webcam sur ma page d'acceuil pour un usage plus facile , prise de photos ect ....pouvez vous m'aider merci . ( T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12

Décodeur + disque dur

bonjour peut on acheté le décodeur +le cube satellite et le disque dur qui va avec,au lieu de payer un abonnement de 6 € par mois. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?

Résolu

Bonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gil

Television schaub lorenz 21.5 full hd

bonjour j ai un gros soucis voila j ai racheté un décodeur avec une télécommande l autre avait grillé j ai voulu remettre les chaines tnt elles se tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Décodeur takara sl 99

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
matousurnet

Perte de chaines 8-15-16-17-18 sur orléans

Bonjour, Ces chaines fonctionnent correctement dans la journée jusqu'à 21heures et ensuite plus rien. Branchement collectif immeuble Numericable C...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
nadellen

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Antenne amplifiee ***@***

Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique

Tnt sat décodeur simba hd premium

Bonjour, depuis quelques jours , mon décodeur s'allume puis s'éteint . quelqu'un pourrait il me dire si a rencontré e ""phénomène ""un peu agaçant e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Récepteur vidéo hd line hd 200 s plus

Bonjour j'ai acheté un démodulateur HD LINE HD 200 S PLUS. lors de la premiere mise en service j'ai mal configuré l'installation et il est bloqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Signal manquant

Je ne reçois plus le satellite astra depuis la tempête. J'ai recalé la parabole depuis avec mon satfinder. J'ai bien un signal sur le satfinder, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gil

Problème pour un fujionkyo f900 hd mk2

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur Fujionkyo F900 HD MK2 et j'ai un problème au démarrage, il met 3 minutes avant de pouvoir lire les chaînes en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
matousurnet

Télé qui coupe au bout de 30mn

Bonjour, Jai une antenne intérieur, plus un décodeur TNT et je capte très bien la télé.. jusqu'au bout de 25/30! Mn l'image saute et beug. Jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Camille

Recherche de panne sur le decodeur

Bonjour, j'ai un decodeur mp4 de marque liberty star qui depuis un temps commence a deconner.quand je lui branche il affiche no signal. mais quand j...

Andy31200

Je ne reçois plus arte depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, C'est tout noir, pas d'image, pas de son. Ceci depuis quelques jours. La perte de chaîne ne concerne que arte. Mon décodeur est un simba ...

SALIXE

Mpeg2 devient 4

Bonjour, J'ai un peu de retard à l'allumage mon récepteur TNT mpeg 2 marche très bien ainsi que ma télé cathodique il y a t il une solution simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Un vieux

Besoin d un mise à jours 2017

Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil

France tv info sur hotbird 13 ?

Résolu

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Téléviseur sans tnt integrer

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Antenne snipe

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut acheter une antenne snipe v2 sans plaque de fixation ni filerie ni valise uniquement avec le gps car j'en ais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
matousurnet

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Problème de récéption avec décodeur sagem

Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Voilà j'ai acheté un demo condor imago m710 hd svp dite moi comment l'active merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jc80

Tnt manque des chaînes

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gil

Absence de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
matousurnet

Comment capter les chaines tnt sur ma tv.

Je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur ma TV SAMSUNG DVB HD SRS. SVP dites moi ce qu'il faut faire , merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Rétractation canal+

Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de son sur les chaîne m6 et w9

Bonjour j'ai un petit soucis avec les chaîne TNT de M6 et W9. Le problème est que le son se coupe toute les 5/6 secondes voir parfois toutes les 2 sec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Herault34

Fréquence cw

Salut ! Je voudrais regarder Flash saison 3 sur TV :p et il paraît qu'il passe sur une chaîne qui se nomme " The CW Television Network ", et moi je ...

nadellen

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

Andy31200
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 16 606