Les discussions

Miky33 TNT / Satellite / Réception

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky
Mp TNT / Satellite / Réception

Problème enregistrement

Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen
wams90 TNT / Satellite / Réception

Star sat sr-x4200d

Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Hocine
jlbl TNT / Satellite / Réception

Perte du multiplex r1

Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
zouzou1978 TNT / Satellite / Réception

Probleme geant 2500 hd new

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
phtahiti TNT / Satellite / Réception

Decodeur cgv e-sat hd-w3

bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
phtahiti
MoowLS TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200
Rosy TNT / Satellite / Réception

Réglage de l'heure

Bonjour, après une coupure d'électricité, je n'arrive pas à visualiser le menu sur l'écran de la télévision pour mettre l'heure Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
FRJCR TNT / Satellite / Réception

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200
bbn TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil
Xav71 TNT / Satellite / Réception

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200
reznor TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen
bronca66 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200
vique TNT / Satellite / Réception

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil
macuba TNT / Satellite / Réception

Petite antenne tv intérieure...

Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil
lotfi TNT / Satellite / Réception

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200
Vivi63 TNT / Satellite / Réception

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen
kherrague TNT / Satellite / Réception

Chaine tv sur mon ordinateur

excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161
Hermione66680 TNT / Satellite / Réception

Tv+décodeur canal+

Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hermione66680
joyces TNT / Satellite / Réception

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil
Justir TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine de trouvé

Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200
Ericz TNT / Satellite / Réception

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil
weets TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil
berkllil TNT / Satellite / Réception

Probleme cas options

bonsoir je viens d'avoir un samsat mini 50 hd titan , aprés avoir beaucoup lu sur le net ,j'ai installer le dernier 'nu' de moresat. mon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200
domy85 TNT / Satellite / Réception

Avoir canal plus gratuit

Fermé

Bonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
FeLynX
monika TNT / Satellite / Réception

Problème de règlage de chaine tv

Bonjour, Ma fille vient de s acheter une tv Grundig 55 VLE 4523 WF . Le souci est que je n arrive pas à faire la recherche de chaine . ex : je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mifa36 TNT / Satellite / Réception

Tete satellite double en panne ?

Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200
Patchris TNT / Satellite / Réception

Plus de tv tnt

Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BossHurrican
aboubaker TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt en panne.

Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 16 674