Les discussions

sans tele TNT / Satellite / Réception

Tnt compliqué

Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tnt compliqué
réaliste TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

Bernorenard
corsaire59 TNT / Satellite / Réception

Manque des chaines avec tntsat

Bonjour, j'ai un terminal de marque engel et depuis qq temps je n'ai plus direct8;directstar;france4;gulli alors qu'avant je les avais sinon les autre...

Bernorenard
simon TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal + et numericable

Bonjour, Je viens de m'abonner à numericable (adsl-tv-téléphone). Un installateur est venu me faire le branchement nécessaire pour recevoir numericab...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard
ZOE4436 TNT / Satellite / Réception

Comment enregistrer la tnt?

Bonjour, Comment enregistrer la TNT? j'ai un double Tuner TNT externe et un lecteur DVD-disque dur Merci Configuration: iPad / Safari 531.21...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
camille TNT / Satellite / Réception

La tnt sans prise tv ?

Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
camille
ridrick TNT / Satellite / Réception

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick
myky41 TNT / Satellite / Réception

Pas de tnt hd comment faire

Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dany311
crovis TNT / Satellite / Réception

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia
tommylee62 TNT / Satellite / Réception

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique
CAT TNT / Satellite / Réception

Décodeur peekton 1770tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ce décodeur dès que je le mets en marche ça m'affiche vidéo non supportée et je n'ai aucune image, est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
glandu
Pat. TNT / Satellite / Réception

La hd par satellite

Bonjour, Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent (06 2010). Je souhaite recevoir les chaîne HD. Que...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
stewartia
Kazejin TNT / Satellite / Réception

Probleme réception tnt

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zum
jerecherche TNT / Satellite / Réception

Chaines radiotnt viaccess

Bonjour, Je possède un décodeur TNT STRONG SRT 6420 avec carte Viaccess. Depuis quelques jours, il ne nous est plus possible de capter les radi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jerecherche
mamie TNT / Satellite / Réception

Pb de décodeur sagem

Bonjour, aujourd'hui il régler à nouveau les décodeur mais je n'ai pas la notice du sagem ITD61G FR on me demande de rentrer le code du récepteur qu...

mamie
Myln68 TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un studio où la prise TV n'a plus de cache (elle doit etre réparée sous peu) mais ma télé branchée sur un décodeu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ricco114
Butindo TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...

babarjo
marjo86 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt.

Résolu

Bonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stef8-5
DarkAkex TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt metronic zapeasy

Résolu

Bonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DarkAkex
eskimo TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard
ber TNT / Satellite / Réception

Tv ne marche pas avec tnt

Bonjour, est ce que c'est normal qu'un tv grundig ne fonctionne pas quel que soit le décodeur tnt que je lui branche. il s'agit apparement d'un h...

ber
bini TNT / Satellite / Réception

En panne tnt hd satellite

Bonjour, équipé d'un décodeur HD SAGEM ISD91HD pour reception par satellite TNT SAT, je viens de constater la perte du signal en HD des chaines TF1 et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stewartia
krockuss TNT / Satellite / Réception

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
krockuss TNT / Satellite / Réception

Tnt + écran téléviseur noir

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique aujourd'hui et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu ...

77 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum
babous TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, depuis ce matin aucune de mes tele fonctionne je suis equipé de decodeur tnt mais aucun signal avec l antene rateua et antenne interieur que ...

janoanet
domi TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 16 671