Les discussions

fafahino TNT / Satellite / Réception

Pas de reception de signal tnt

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil
LucienNice TNT / Satellite / Réception

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice
laude TNT / Satellite / Réception

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude
Tyboo TNT / Satellite / Réception

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo
CHRISLINE75 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav
clivia TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai le récepteur TNT à doubleur tuner (décodeur) TWIN 640T SAGEM mais depuis quelques temps, la télécommande ne fonctionne plus malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
clivia
nat TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat
angervillais76 TNT / Satellite / Réception

Terminal tntsat hd et hdready

Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mich
axm6 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour,pb de reception r6 tnt sur emetteur tours chissay (canal 51) sur installation avec amplificateur de mat é splitter

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gil
Inconnu TNT / Satellite / Réception

Connections annexes sur decodeur tnt

Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13
berny24 TNT / Satellite / Réception

Decodeur neuf sfr

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un deuxième décodeur NEUF SFR car nous avons 2 TV et ne voulons pas forcément voir les mêmes programmes via un rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tiroock
papydouren TNT / Satellite / Réception

Branchement télé sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TNT satellite et une télé connectée, peut-on connecter une seconde télé sur ce décodeur? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus
Motech TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech
alex TNT / Satellite / Réception

Probleme de chaines tnt

Bonjour, Je vien d'acheter ma telé 37PFL5604h et j'ai une probleme la tnt ne marche pas sa me marque chaine non installé et je ne c'est quoi faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fallout 3
ptetite souris TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil
titi91 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un télé samsung LE46B551 avec un tuner tnt HD integré mais je n'arrive pas a capter les chaines TNT. par contre je capte les cha...

antistat
tcit TNT / Satellite / Réception

Faire une video de vue satellite

Bonjour, Pour un projet documentaire, j'aurais besoin d'intégrer dans mon film des vues satellites (un peu comme au 20H) de FR2 quand ils sooment sur...

athena223
FREDY 47 TNT / Satellite / Réception

Terminal xsat 410 bloqué

Bonjour, J ai fais une mauvaise manipulation dans la configuration des formats de mon xsat 410 je n ai plus d image et la tv m affiche format non sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
abdel
bibulus TNT / Satellite / Réception

Décodeur décode que le son

Bonjour, je possède le même décodeur depuis 18 ans, et là après l'avoir rebranché (10 jours de vacances) il ne décode plus que le son, et un no sig...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fil1958
stephanois37 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu
Irinarusuirina48@gmail.com TNT / Satellite / Réception

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif
JIAGOMINO TNT / Satellite / Réception

Ttrouver le code tntsat

Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ah bon l
Debextra TNT / Satellite / Réception

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra
falcon1967 TNT / Satellite / Réception

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta
PAPY37 TNT / Satellite / Réception

Mini coupures de la tnt

Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gil
milovva TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a100

bonsoir regarder deriere votre pc ils as generlement une etiquette donner moi tout ce que ils est ecrit numero de serie model etc ==genre psaaoc-le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby
Naolo TNT / Satellite / Réception

Tnt, casse tête!

Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 679