Les discussions

Achat tnt sat+ant platede balcon

Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil.

Aucune reception de gulli sur astra

Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Panasonic - tntsat

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Mo4

Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau

Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jaffuel

Avoir la tnt dans une zone noir

Bonjour, J'habite dans une zone ou je ne peut pas avoir la TNT. Je possède une TV avec la TNT et TNT HD intégré et je voulais savoir comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
phil

Plus de tnt avec graveur

Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alex62

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Demodulateur recepteur tonna

Bonjour, on ma donne un modulateur recepteur tonna.comment le branche sur la tele et que pui je recevoir avec .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gil

Tntsat hd pour une zone non couverte tnt hd ?

Bonjour, j'ai lu des centaines de post de forums à ce sujet me conduisant à une question . J'habite dans le 71 , cette zone est couverte par la Tnt , ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tintin250

Tnt hd gratuite?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Installation decodeur tnt

Bonjour, Je raccorde mon décodeur comme indique sur le mode d'emploi, mais a chaque fois le décodeur prend le dessus sur l'enregistreur et je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Toto86

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Pb avec decodeur tnt premio st1 uw

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT premio ST1 UW et lors de l'instllation des chaines, il ne trouve que très peu de chaines, pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pallares andre

Gros probleme tnt

 Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Pilote audio toshiba satellite a100-240

Bonjour, je me nomme kouassi dawhey frederic. je désire télécharger les pilotes audios de mon ordinateur portable qui sont désinstallés.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
redskins72

Tnt hd par satellite

Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Instalation decodeur noos(numericable)

Bonjour, j'ai un ancien décodeur noos qui fonctionne avec une carte mais je ne sais pas comment l'installer on me demande la fréquence ainsi que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
robinho951

Tnt hd integré?

Bonjour, Je vien juste d'acheter un televiseur lg avec la tnt hd integré mais je ne c'est vraiment pas comment brancher la tnt hd j'ai un modem oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kalenwed

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Antenne et recepteur tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bernorenard

Recepteur et antenne tnt

Bonjour, j' ai acheté un recepteur tnt fujionkyo FT1 mais je ne savais pas qui fallait mettre une antenne tnt .pour l' instant j'ai une antenne amplif...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
59 trcg

Mise a jour carte sat skyview 2

svp mise ajour de carte sat sky view 2.......................svp.............svp.....................svp

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
laimos

Pbme enregistrement tv tnt hd sur graveur cd

Bonjour, Depuis que j' ai changé de tv (sony), je n'arrive pas à régler les chaines classiques et tnt sur mon lecteur enregistreur cassette et dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Démodulateur sat

Bonjour, Sur un démodulateur SAT analogique de marque ELSAT modéle 601 n° série ELU980237217, quand je le branche sur secteur, le voyant vert ON s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
perol

Immeuble cablé et tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cablél

Problème réception tnt sat

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kilotrou

Decodeur canal , quoi en fair ?

Bonjour, j'ai un vieux decodeur canal sat (dans les premiers je pense ) et plus de parabole je ne sais pas quoi en faire il traine depuis quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
davs63

Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0

Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
novice_satelite

Reception tnt

Bonjour, Pourra t'on toujour recevoir sur un poste tv tnt intégré les émissions diffusés en tnt hd.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Toto86

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Probleme decodeur freebox en hdmi

Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur hd freebox que j"ai connecter un écran lcd samsung, en peritel il n'y a aucun problème, par contre des q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
john99

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Regler un demodulateur numerique

Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jmb78

Comparaison décodeur hd entre tnt et satellit

Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gil

Tnt intégré

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gil

Canal + 3 etoile tnt

Bonjour, j'ai un souci !!!! voila hier j'ai recupéré canal + 3 etoiles tnt dans une grande surface; j'ai demandé aux vendeurs si il fallait obligatoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Pas de signal d'un coup sur la tnt

Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sasuke

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Tnt en tunisie

Bonjour, jai entendue que la recption terrestre en tunisie va etre modifer par le tnt quesque sa veu dir est apartir de quel date est quel son les a...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ameur

Tnt orange

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la couleur, tout s'affiche en noir et blanc. Est-ce un problème de cordon péritel, dois-je le changer? Le cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stewartia

Comment marche la tnt hd intégré à une télé ?

Bonjour, je vais m'acheter une télé avec tnt hd intégré et je voulais savoir si il faut quelque chose en plus pour faire fonctionner la tnt ? Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Décodeur numéricable et freebox hd

Bonjour à tous (et à toutes), Je vis dans un appartement câblé obligatoirement en Numéricable. J'ai donc récupéré le décodeur Numéricable, seul moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MysterFlo

Chaînes tnt

Bonjour, J'ai chez moi la NeufBox de SFR, et je voudrais voir les 18 chaînes de la TNT sur mon PC. Est-ce possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
elli32713
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 556