Les discussions
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt
Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...
Decodeur tv orange
Bonjour a tous J'ai acheter un decodeur tv orange et dans le deuxieme test de connectivité il me dit toujour qu'il ne peut pas ce connecter au serveu...
Reception chaines fransat +atlanntic bird 3
Bonjour, J ai trouve sanns probleme la positionn pour pointer sur Atlantic Bird 3 mais je ne reçois pas TF1,M6,Direct 8,W9... Pouvez vous me ...
Decodeur fransat hd
Bonjour, Est ce qu'un téléviseur ancienne génération peut fonctionner par péritel sur un décodeur HD ( Fransat HD ) Configuration: Windows XP /...
Pilote carte satellite dvb-s plus
salut mes amis, j'ai une carte satellite de marque dvb-s plus et je posséde un windows 7 , mais le probléme que j'ai c'est je n'arrive pas a trouvé...
Canal+ et canal sat sur 2 écrans
Bonjour, je suis un peu paumé avec toutes ces solutions sans vraiment trouver de réponse. Ma question est: Est ce possible de recevoir canal+ et can...
Contact avec canalsat espagne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...
Pa de code pour decodeur tnt
Bonjour,je viens d acheter une telecommande philips sru 3040 pour un adaptateur numerique terrestre,le modele est nesx tnt100,je ne trouve pas le code...
Pilote carte vidéo toshiba satellite pro a40
Bonjour, j'ai cherché sur le site Toshiba et sur touslesdrivers, j'ai installé le pilote XP mais ce n'est pas possible sous seven, je n'ai rien tr...
Aucune chaine avec décodeur tv sat sfr
Bonjour, j'habite dans l'aisne j'ai un décodeur tv sat une parabole orienté sur astra tout la filerie est corectement branché mais je n'ai que des c...
Probleme décodeur orange tvshd85
Bonjour, mon décodeur orange bug j'ai bien tout installé et a chaque fois que j'essaye de changer de chaine au lieu d'afficher les chaines sur le dé...
Enregistreur tnt sigmatek dvbr-154l
Bonjour, Je possède un décodeur enregistreur tnt SIGMATEK DVBR-154L depuis quelques mois maintenant et en suis assez satisfaite. Toutefois je renc...
Sos problème de tnt
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, toutes mes chaines ont étaient éffacé et depuis j'ai retrouvé le code mais je n'arrive pas à reprogram...
Probleme décodeur strong
Bonjour, mon décodeur strong ne m'affiche que arte et itele pour toutes les autres choses il me dit"vous ne possédez pas les droits pour ......!.." je...
Regarder la tnt sur pc sans internet
Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...
Compatibilité clé usb et décodeur tnt
Bonjour, je viens de commander une clé usb emtec 64 go pour enregistrer la télé sur un décodeur tnt continental édisson. ma question est, toute...
Mettre decodeur pour astra sur un tv avec tnt
Bonjour, J'ai acheté une télé avec tnt intégrée sans savoir que celà ne fonctionne qu'avec une antenne rateau. J'ai installé la tv avec le rateau ...
Tntsat a barcelone, espagne
RésoluBonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...
Starsat 7100
Bonjour, frequence nouvelle tmc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tnt intégré utilisation
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Probleme de branchements tv/ dvd tnt
Bonjour, j'ai acheté une tv lcd sans tuner tnt et sans sortie antenne. Je voudrai savoir comment faire mes branchements, en sachant que j'ai une sor...
Décodeur
bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Décodeur hd
Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Problème tnt sur toshiba tnt intégrée
Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...
Panne de signal tnt : pas de signal
Bonjour, je n'ai plus de signal TNT depuis la fin de matinée et ceci sur toutes mes télés. Quelqu'un peut-il me dire si c'est encore le relais du Bu...
Quel satellite avoir pour capter canal+ ?
FerméBonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Free et canal sat nouveau paack
Bonjour, ca ne marche pas en multi tv e t ca bugge sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Decode chaine tv sur satellite astra
Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Pas de tnt dans la journee
Bonjour, depuis quelque temps,en matinee et apres midi je recois que les chaines nationales(2,3,5,arte,la 4 et toutes les regionales),dans la soiree t...
Nouveau decodeur canal sat h d
Bonjour, j'ai un décodeur canal sat depuis plusieures années, comment faire pour avoir le nouveau décodeur H D et y a -il un suplémént a payer merc...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Branchement lecteur dvd et decodeur satellite
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
Chaîne tnt qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je ne capte depuis hier les chaînes TNT (8, directstar, gulli ... etc) Par contre, les chaînes 1 / 2 / 3 / 4+ avec décodeur / 5 / 6 / 7 ...
Decodeur canal
Bonjour, j'ai 2 teles et 1 decodeur canal comment faire pour avoir canal sur les 2 teles Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Problème de réception tnt
Bonjour, Dans mon lotissement,plusieurs voisins et moi-même ne recevons pas la1 et la 6 et les autres chaînes marchent par saccades. Que faire et o...
Sagem tntsat isd75
Bonjour à tous j'ai le model sagem ISD75TNTSAT et quand je le met en fonction le voyant vert reste allumé et pas moyen de changer quoi que que ce ...
Amplificateur antenne et décodeur numérique?
Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...
Tnt pas de signal
Bonjour, petit pb tnt hier soir tout fonctionnait,ce matin plus rien.quand j'allume l'image (mauvaise) apparait avec no signal et li y a un bip bip...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Nouveau décodeur wifi canal sat
Bonjour, je viens d'installer un décodeur canal +, canal sat. le petit carré rouge de sélection des chaines fonctionne, va de chaine en chaine. M...
Branchements de 2 décodeurs tv ensemble ?
Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...
Problème avec le tnt premio st2u
Bonjour, Après un problème de réception des chaînes, j'ai dû refaire une recherche automatique des chaînes, et je ne reçois plus que les chaînes d...
Canalsat , astra et hotbird
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...