Pas de signal tnt
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...
Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...
Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...
Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...
Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...
Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...
Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci
Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...
Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, es qu il est obligé de raccordé le boitier tnt a l antenne exterieur pour avoir la tv Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer en simultané une autre chaîne que celle que l'on regarde? si oui comment ? Merci d'avance pour votre aid...
Bjr ,depuis que les canaux ont été changer (vers ~le8juillet tout le nord ouest) j'ai dons remis pour la TV tout pile poil bien , mais mon problême ...
Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...
Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...
Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE LA CARTE AL JAZEERA N EST PAS LISIBLE PAR LE RÉCEPTEUR.le fichier CAS me montre que la carte est inexistant.normal...
Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...
Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...
Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ecran de televisoin apparait un message disant que la carte TNTSATest absente ou mal inserrer. alors j'ai ne...
Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...
Bonjour, pour un portable toshiba satellite l30 pas de son apres formatage ,il ne recconait pas les pilotes ATI.que faire svp.lepelerin .merci ...
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Bonjour, Avant j'appuyai sur la touche on/off pour allumé et éteindre mon décodeur satellite, mais depuis peu je doit faire toute un tas de manip...
Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...
Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...
Bonjour, donc 1 antenne type rateau 3 tv dont 2 tnt integre 1 decodeur mais quand je le debranche plus de signal sur les 2 tvs ou est le probl...
Bonjour, lorsque je mets la chaine 4 mon decodeur s eteint et se rallume aussitot sur la chaine regardé précédement. Dites moi si quelqu un a une s...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...
Bonjour, S.O.S Comment me procurer une nouvelle commande à distance pour un decodeur NUMERICABLE en Belgique? Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...
Bonjour, Le DVDR 3450 H peut- recevoir des chaines numériques, merci de me le confirmer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...
Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...
Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd ( visionic-vnt800 hd) . Et je n'arrive pas a mettre des chaines j'ai rechercher des chaines mais sa a ...
Bonjour qui peux me dire comment regarder la tnt gratuitement sur son PC COMME gulli,tiji etc si quelqu'un le sait dite le moi Merci d'avance
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Bonjour, Je possède un récepteur numérique XSAT CDTV410, pouvez vous me dire si je peux recevoir les chaines TNT et quelle carte me faut il pour f...
-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...
Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre