Les discussions
Décodeur décode que le son
Bonjour, je possède le même décodeur depuis 18 ans, et là après l'avoir rebranché (10 jours de vacances) il ne décode plus que le son, et un no sig...
Remplacer vista par xp sur toshiba satellite
Bonjour, je viens d'acquérir un portable toshiba satellite A210 1BL.le problème c'est qu'il est livré avec vista. je voudrais remettre XP. problème to...
Decodeur tnt canal +
Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...
Tnt integre probleme de reception
Bonjour, Alors voilà. Nous possèdons depuis 6 mois environ un panasonic Viera avec TNT intégré. Notre souci c'est que nous ne recevons pas toujours t...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Ttrouver le code tntsat
Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...
Clé tnt/tv cinergy et logiciel terratec
Bonjour, voila j'ai acheté il y a peu une clé tnt/tv cinergy t usb xe, le logiciel qui va avec est terratec home cinema. ce logiciel me detecte ma ...
Reception tnt aléatoire
Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...
Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7
Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...
Demo starsat sr 4200
Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...
Graphique satellite pro a200
Bonjour, je veux le driver graphique de satellite pro A200 windows vista 32 bit je l'ai pas trouver jusqu au maintenant
Comment connecter mon décodeur à mon pc?
Bonjour, je reçois les chaînes satellitaires via un décodeur universel Strong et je voudrais avoir des conseils pour connecter ce décodeur à mon ordin...
Tf1 et tnt reliés par quel satellite
Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci
Commande universelle et terminal satellite st
Bonjour, ma telecommande ne marche plus puis je me sevir d un telecommande universelle?quel code faut il renrer pour programmer le terminal stellite...
Mini coupures de la tnt
Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...
Toshiba satellite a100
bonsoir regarder deriere votre pc ils as generlement une etiquette donner moi tout ce que ils est ecrit numero de serie model etc ==genre psaaoc-le...
Tnt, casse tête!
Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...
Driver de son toshiba satellite l40 12x
RésoluBonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.
Toshiba satellite a100
Bonjour, vous trouverez vos drivers ici http://web1.toshiba.ca/support//download/ln_bymodel.asp salutations
Tnt
Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...
Tnt integré canal brouiller
Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ... j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres...
Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird
Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...
Peut on recevoir la tnten afrique?
Bonjour,je voudrais savoir s'il etait possible de recevoir la tnt en afrique.Merci
Est ce que le relais tnt de villers cotterets
Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...
Tnt integre lg 42 lf2510
Bonjour, je viens d'acheter un LG 42 LF2510 Tuner TNT intégré et HD ready biensur Malgré recherche des chaines il ne trouve aucune chaine TNT, il...
Atlantic bird 3 tnt
Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...
Problème clé usb tnt dvb-t technaxx
Bonjour, J'ai acheté une clé usb tnt DVB-T technaxx, j'ai réussi à l'installer ainsi que les pilotes mais lorsque je recherche des stations (canaux),...
Nettoyage parabole
bonjour j'ai actuellement des problèmes de reception de ma parabole celle ci etant legerement salie par la mousse cela peut il venir de ça et pui...
Toshiba satellite pro a-120
RésoluBonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...
Disque dur multimedia tnt ...
Bonjour, Je recherche un disque dur multimédia avec mini 500 go avec : -TNT récepteur/enregistreur; -sortie RCA; -si possible wifi; Et le t...
Tnt : problème avec les chaînes francaises
Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...
Tnt par satellite à plusieur
Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Postion satellites
Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...
Installation tv avec tnt intégrée
Bonsoir, Je viens d'offrir un tv de la marque GRANDIN à ma mère avec TNT intégrée, je me suis empressée de vouloir lui installer (après installatio...
Decodeur dvd
Bonjour, je possède un portable avec windows vista basic mais je ne peux lire les dvd car il me manque le décodeur est-ce que K-Lite codec pack full e...
Probleme de reception tnt
Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...
Tnt intégrée tv lcd
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...
Fréquence tnt st chaffrey 05
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd samsung SH-877 qui décode la tnt mais en mode auto je n'obtiens que peu de chaine. Si quelqu'...
Tv hd par satellite
Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...
Enregistrement tnt hd satelite
Bonjour, je voudrai achetez un DDM enregistreur mais je n'ai la tnt qua l'aide d'un decodeur tnt hd satelite (sagem isd91 hd) et un televiseur philip...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, j'ai acheter un decodeur TNT double tuner "NEWSAT" il y a 3jours.j'ai relié tous les cables et lors de la recherche automatique ca m'a trouv...
Astra 19.2 à pontcharra isère
Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...
Problème réception tnt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur TNT , voila l'histoire : J'avais un décodeur TNT bas de gamme qui à très bien marché pendant plu...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Probleme chaine tnt instalation
Bonjour, J'ai un televiseur HD avec TNT intégré mais je ne sais pas comment installer les chaines.
Pb wifi toshiba satellite m40x
RésoluBonjour, j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être...
Tv sans tnt integre et enregistreur tnt
Bonjour, Je viens de faire les branchements de l'enregistreur DVD Sony avec TNT intégré. Mon téléviseur n'a pas la TNT intégré ; le vendeur m'a dit...
Reception tnt avec adaptateur terrestre
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...
Tnt changer demodulateur?
Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...