Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?
Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...
Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...
Bonjour, Tour d'abord je retranscris le titre complet qui est : "Toshiba satellite, bande noire et driver nvidia" (oui oui je chipote mais c'est tou...
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci
Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...
Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux brancher un Lecteur enregistreur DVD sur un écran plat sachant que j'ai également un décodeur C+ br...
Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...
Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transmettre le signal A/V et d'utiliser celui-ci dans la TNT intégrée au téléviseur (prise ANT IN). ...
Bonjour, j'ai un problème de configuration d'un récepteur angel; numérique et analogique au même temps, je connais pas la position du satellite hotbir...
Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...
Bonjour, voilà tout est dans le titre sauf que je cherche une solution gratuite... Merci d'avance
Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...
Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...
Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...
Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...
Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...
Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...
Bonjour, qui pourrez me faire parvenir les fichiers de cles sw_1.3.7_112507 etsw_1.3.7_113507 pour un demo starsat srx 4200d merci mehdi_leon@hotma...
Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'une chaine Canal Sat avec le Sony RDR-HXD990. A partir de la télécommande "timer" , je ...
Bonjour, je possède un décodeur tnt:cgv premio st4 les chaine sont hachurées et marchent mal j'ais téléchargé la mise a jour sur mon ordi comment ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour la Carte graphique : Nvidia Corp RIVA TNT2 Model 64 [NVM64] pour Windows 7 ou à la rigueur Vista. ...
Bonjour, j'ai laisser un dépôt de garantie de 75€ à Numéricable pour pouvoir avoir le décodeur Numéricable pour recevoir les chaines de la TNT. Tout f...
Bonjour, Prochainement, je vais acheter un lecteur blu ray. En regardant la notice de mon sagem TV IAD 81 (télévision cable Orange) j'ai noté que le ...
Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...
Bonjour, J'ai acheter depuis peu un décodeur pour recevoir le bouquet, donc tout est ok ça marche bien sur la télé. Maintenant je voudrais savoir si ...
Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...
Bonjour peut-il y avoir conflit entre un demodulateur pour tntsat et un ecran avec tnt integre (ils le sont presque tous ) ? merci par avance
Bonjour, j'aimerais régler ma parabole sur le satellite Astra pour avoir les chaines TF1, france 2 , france 3 , arte et M6. Est ce que quelqu'un po...
Bonjour, j'ai acheté un ecran plat avec tnt intégré et un dvd philipps graveur ,comment faire pour enregistrer une emision ?doit-je avoir la tnt inté...
Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...
Bonjour, Je loue actuellement une maison sur laquelle se trouve une belle parabole. Le propriétaire m'a également laissé un décodeur ELAP afin de pou...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tv lcd philips 8404 , apres réglages a chaque fois que j'allume le tv il se positionne sur dvd et non su...
salut les amis je cherche le driver d'une carte sattelite les references écrites sont : CONEXANT broadcast decoder cx23883-19 52004467 0545 kor...
Bonjour, J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur...
Bonjour, je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle...
Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec ampli pour chaque tv, par contre au niveau enregistrement il faut que l'ampli soit sur la chaine concer...
Bonjour, Mon lecteur dvdWIN ne reconnait pas les dvd sur mon toshiba satellite pro 6100. Je suis allé sur le site computers-toshiba-europe où il me p...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du décodeur numéricable en dépôt de garanti de 75€ et j'ai fait les branchements correctement depuis mon téléviseur à...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, donc, car je n'arrive pas à configurer les chaînes de la TNT. Chaque fois que je lance la configuratio...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre