Les discussions

kikilachate TNT / Satellite / Réception

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3
cougnaudaline TNT / Satellite / Réception

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3
anicom TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite astra

Bonjour,j'habite à agonac en dordogne et je n'arrive pas à orienter ma parabole vers astra pour capter la tnt.quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alain_42
ilenia840 TNT / Satellite / Réception

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840
Juldu63 TNT / Satellite / Réception

Clé tuner tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbb75
mag TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne tnt

Bonjour, j'ai un souci avec mon antenne tnt.. il marchait tres bien avant le déménagement, et la ca me met " pas de signal", il ne trouve pas de chai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rie
Bulldoog TNT / Satellite / Réception

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog
fgbdgd TNT / Satellite / Réception

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fgbdgd
soso TNT / Satellite / Réception

Double connection tnt

Bonjour, j'ai 2 télé avec TNT intégrées le problème c'est que je n'est qu'une seule prise antenne donc, quand je branche les 2 télé, une seule peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*
joss150596 TNT / Satellite / Réception

Je capte pas toute la tnt

Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
joss150596
zinad TNT / Satellite / Réception

Flachage décodeur fte u 4111

Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M-GhOsT
DANIEL1952 TNT / Satellite / Réception

Starsat srx 4200d

Bonjour, qui pourrez me faire parvenir les fichiers de cles sw_1.3.7_112507 etsw_1.3.7_113507 pour un demo starsat srx 4200d merci mehdi_leon@hotma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
77BOB
riquet02 TNT / Satellite / Réception

Tnt et ampli !

Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu
subjectile TNT / Satellite / Réception

Problèmes tnt

Bonjour, je possède un décodeur tnt:cgv premio st4 les chaine sont hachurées et marchent mal j'ais téléchargé la mise a jour sur mon ordi comment ...

dogfriend
nicoelo TNT / Satellite / Réception

Décodeur numericable

Bonjour, j'ai laisser un dépôt de garantie de 75€ à Numéricable pour pouvoir avoir le décodeur Numéricable pour recevoir les chaines de la TNT. Tout f...

nicoelo
djremi71 TNT / Satellite / Réception

Question emmeteur recepteur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djremi71
arthur12 TNT / Satellite / Réception

Capter tnt avec 2 tv

Bonjour, J'ai acheter depuis peu un décodeur pour recevoir le bouquet, donc tout est ok ça marche bien sur la télé. Maintenant je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
arthur12
steph76 TNT / Satellite / Réception

Tnt conflit

Bonjour peut-il y avoir conflit entre un demodulateur pour tntsat et un ecran avec tnt integre (ils le sont presque tous ) ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
steph76
moino TNT / Satellite / Réception

Sos j'arrive pas a gravé la tnt

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat avec tnt intégré et un dvd philipps graveur ,comment faire pour enregistrer une emision ?doit-je avoir la tnt inté...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
moino
nath TNT / Satellite / Réception

La tnt ne marche pas

Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
naththom
maximvs TNT / Satellite / Réception

Astra et les chaines tnt

Bonjour, Je loue actuellement une maison sur laquelle se trouve une belle parabole. Le propriétaire m'a également laissé un décodeur ELAP afin de pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme
xabi TNT / Satellite / Réception

Probleme connexion tv/ decodeur

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tv lcd philips 8404 , apres réglages a chaque fois que j'allume le tv il se positionne sur dvd et non su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toto86*
scoubidou TNT / Satellite / Réception

Canal sat et canal plus

Bonjour, je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*
corinne TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tv vers tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec ampli pour chaque tv, par contre au niveau enregistrement il faut que l'ampli soit sur la chaine concer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 16 679