Probleme carte art sur demo starsat srx6300cu
Bonjour, mon pere vient de me ramener 2 démos starsat ref SRX 6300CU avec 2 abonnement ART D'ALGERIE (acheté à la poste donc pas des cartes pirates)...
Bonjour, mon pere vient de me ramener 2 démos starsat ref SRX 6300CU avec 2 abonnement ART D'ALGERIE (acheté à la poste donc pas des cartes pirates)...
Bonjour, Nous avons la TNT HD depuis le 1er juillet 2009 ! cela fonctionnait trés bien ! Mais depuis le 31 juillet , les 4 chaines ne fonctionnent...
Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur DVD Samsung SH873, avec tuner TNT intégré. J'ai un LDC Samsung et un décodeur Canal Plus/Canal Sat qui...
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...
Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Bonjour,j habite à saint etienne et je n ai pas toute les chaines de la tnt j ai que les chaine direct 8 ,i télé,europe 2 tv ,bfm tv,guli et france 4 ...
Bonjour, j'arrive pas a flacher mon demo starsat sr-x4200 aider moi merci
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Bonjour à tous, G un recepteur samsat fta 200 plus patché, et g perdu les chaines tps le code 2020 sur le menu ne fonctionne plus vos avez un...
Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...
Bonjour, je voudrais telecharger le driver sata pour installer xp sur mon pc U400-17H qui est sous vista. mais dans la page de telechargement des d...
Bonjour, Je souhaite connecter mon Toshiba Satellite (Vista) qui a une ATI Mobility Radeon HD 3650 en tant que carte graphique a mon écran JVC D.I.S....
Bonjour, J'ai un aston comme decodeur, j'ai l'abonnement canal que je regle en France ,j'ai la nouvelle carte que canal a envoye à ses abonnés et je ...
Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...
Bonjour, Pour programmer les chaines de mon DVD Magnétoscope je voudrais connaitre les numéros des canaux des télé numériques ainsi que ceux de la TN...
Bonjour, J'ai un décodeur ancienne génération et on m'a dit qu'il fallait changer pour un décodeur numérique ? Est-ce indispensable ? Et comment dois...
Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...
Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...
Bonjour, par moment j'ai mon image tnt qui se fige (pixels) et le son aussi. A quoi est ce du? Merci
Bonjour, en changeant de chaine sur la tnt, (peut être une mauvaise manip) l'image apparait en vert et rouge !! que faut il faire ? ou est ce une pa...
Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...
Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...
Bonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...
Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...
Bonjour, J'habite dans une zone ou je ne peut pas avoir la TNT. Je possède une TV avec la TNT et TNT HD intégré et je voulais savoir comment je p...
Bonjour, je viens de refaire mon instalation video j ai accrocher mon plasma tout va bien ,toutes les chaines de la tnt ,et des que je rebranche mon...
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...
Bonjour, on ma donne un modulateur recepteur tonna.comment le branche sur la tele et que pui je recevoir avec .
Bonjour, j'ai lu des centaines de post de forums à ce sujet me conduisant à une question . J'habite dans le 71 , cette zone est couverte par la Tnt , ...
Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Bonjour, Je raccorde mon décodeur comme indique sur le mode d'emploi, mais a chaque fois le décodeur prend le dessus sur l'enregistreur et je n'ai pl...
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT premio ST1 UW et lors de l'instllation des chaines, il ne trouve que très peu de chaines, pour l'instant ...
Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Bonjour, je me nomme kouassi dawhey frederic. je désire télécharger les pilotes audios de mon ordinateur portable qui sont désinstallés.
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Bonjour, j'ai un ancien décodeur noos qui fonctionne avec une carte mais je ne sais pas comment l'installer on me demande la fréquence ainsi que le nu...
Bonjour, Je vien juste d'acheter un televiseur lg avec la tnt hd integré mais je ne c'est vraiment pas comment brancher la tnt hd j'ai un modem oran...
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...
Bonjour, j' ai acheté un recepteur tnt fujionkyo FT1 mais je ne savais pas qui fallait mettre une antenne tnt .pour l' instant j'ai une antenne amplif...
svp mise ajour de carte sat sky view 2.......................svp.............svp.....................svp
Bonjour, Depuis que j' ai changé de tv (sony), je n'arrive pas à régler les chaines classiques et tnt sur mon lecteur enregistreur cassette et dvd ...
Bonjour, Sur un démodulateur SAT analogique de marque ELSAT modéle 601 n° série ELU980237217, quand je le branche sur secteur, le voyant vert ON s'...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre