Les discussions

Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt

Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Problème télé (antenne et tnt)

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gil

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Recepteur numerique

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre 1 recepteur analogique et numerique? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Toto86

Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv

Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
glandu

Toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai acheté un toshiba satellite L300 avec vista comme os et maintenant je veut installer l'XP mai je trouve pas les drivers qui peut me mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d

Mauvaise réception tnt chaines publiques

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gil

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme canalsat second decodeur

 Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Problème reception satellite

Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Tnt a el jadida

bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Comment ca marche la tnt par satelite

Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
instal.

Problèmes avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kedge17

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Enregistreur dvd tnt et numéricable

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvd tnt et malheureusement je ne capte pas les chaines tnt (mon immeuble est cablé numéricable et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Den49

Recepteur enregistreur

Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Décodeur tnt nm270 ?

Bonjour, Je n'ai pas encore la TNT et je vais en faire l'acquisition , je dispose d'une vieille télé avec une antenne rateau ( vieille aussi donc j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Le Vagabande

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
allot

Tnt sur samsung

Bonjour, j'ai un écran lcd samsung Le32s86 mais je n'arrive pas à mettre les chaines tnt lors de l'installation sa me dit que je dois verifier si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sagem tnt

Bonjour, j'ai achete un sagem je croix apres les recherches qu'il est decodeur TNT il possede usb, lecteur carte, entre cable parabol, ethernet, mult...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nawbya

Tnt

Bonjour, j'ai acheter une tv philips 82cm et je n'ai que tf1-france2-france3-m6-w9 et nt1 comment sa se fait que je n'ai pas toute les autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chtiforever

Enregistrer sur ordinateur par un décodeur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un décodeur tnt d'enregistrer des émissions ou autre sur le disque dur d'un ordinateur de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd

Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
o

[problème] chaines de la tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, Enfaite j'habite a Orléans qui est une zone couverte par la tnt mais voila mon problème et que je posséde un écran lcd avec tnt intégré mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bilou451

Radio et tnt...s.o.s

Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide si cela est possible. J'aimerais pouvoir écouter la radio en direct sur mon ordinateur sans devoir me conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Absence satellite

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon GPS TOMTOM ONE EUROPE 22 ne trouve plus aucun satellite ? De plus comment faire les mises à jour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le hb drhd 160 go enregiste la tnt

Bonjour, je vais acheter un lecteur graveur disque dur 160 go le H&B DRH, est ce que quelqu'un le connait et pourrait me dire si il peut enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chastinou

Démodulateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gil

Capter tnt et chaine cablé avec un té ??

Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zeibulon

Probleme de tnt

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt metronic zapbox single 3.1 et je ne recois que 3 chaines tf1 nrj12 et tmc comment faire pour recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Probleme de reglage de chaines sur tntsat

Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Decodeur c+ branchements

 Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Tnt satelitte

Bonjour, j'ai un démodulateur tnt sat zap box twin est ce qu'il est possible d'avoir la tnt sachant que je dispose uniquement d'une parabole comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Tnt hd

Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gil

Decodeur tonna sas 500

Bonjour, je chercherais une notice d'utilisation de ce produit. Ou je peux la trouver? Merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tonna elap

40 recepteurs a raison d une chaine par recep

Bonjour, j ai 40 recepteurs statellites et je veux les installer a raison d une chaine par recepteur j ai utilise les canaux 21 a 69 du systeme rf de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah

Probleme enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur lcd LG 32LH2000 avec tnt intégrée et je possède un combi FUNAI W4C- D4180DB mais je ne parviens pas à enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cerelog

Mini camera sans filavec récepteur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Problème tnt dans toute la maison

Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Tete lnb double astra/hotbird

Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 588