Les discussions

Gisoune TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gisoune
contrariness TNT / Satellite / Réception

Commutateur lnb

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness
XDYoyoLOL TNT / Satellite / Réception

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision
genie13 TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise
robin67 TNT / Satellite / Réception

Brancher télé supplémentaire

Résolu

Bonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
robin67
romenz TNT / Satellite / Réception

Conseil

Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gil
san-a3 TNT / Satellite / Réception

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3
Barns TNT / Satellite / Réception

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy
sardini moupssi TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, j'ai , malheureusement , une box tv numericable , la netgear stb 1100 . je viens d'installer une antenne hertzienne. Comment dois je dirige...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sardini moupssi
xandojack TNT / Satellite / Réception

Methode rapide

Bonjour, methode pour changer rapidement tnt francais sur tnt allemande sur tv samsung sur telecomande sans rentrer dans menu Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern
Albertov TNT / Satellite / Réception

Mr albertov

Bonjour, combien ça coûte Freebox révolution avec haut débit internet téléphone et TV et est ce que c'est fiable...? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05
daid TNT / Satellite / Réception

Parole de canalsat

Bonjour, J'ai résilié chez canalsat fin septembre. On me rembourse ma caution - 15€ : la carte n'a pas été rendue ???? Après 17 minutes de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
SPAINJC TNT / Satellite / Réception

Reception astra satelleite

Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil
Ekaa TNT / Satellite / Réception

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil
mumu1966 TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite en espagne

Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200
hamza TNT / Satellite / Réception

Chercher des chaines

Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil
Sunnyboysunnyboy TNT / Satellite / Réception

Station multimédie lg ms400h tnt hd

Bonjour, J'ai un enregistreur HD double tuner LG MS400H qui ne démarre plus. Il affiche HELLO, puis quelques secondes plus tard WAIT, et un peu plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Sunnyboysunnyboy
vagabond03 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03
fumezou TNT / Satellite / Réception

Housse chauffante pour parabole

Bonjour , j'habite en montagne et ma parabole est sur le toit , je ne peux pas la mettre autre part .Et quand il y a de la neige , je n'ai plus de tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
dragara TNT / Satellite / Réception

Analogique vers numerique

Bonjour, j'ai une une box SFR dans mon salon, mais une 2èm télé dans ma chambre avec un cable immeuble, j'ai depuis 2 jours un bandeau qui annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e
vagabond03 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03
kadi TNT / Satellite / Réception

Astra19.2

Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TICTAC121167
jhsm31 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt dans les combles

Résolu

Bonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
balloco
Anja Rabeson TNT / Satellite / Réception

Probleme reglage parabole canal plus

Résolu

Bonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
TOMMATHIASKOUROU TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt strong bloque

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tommathiaskourou
kiki60240 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil
jonana34 TNT / Satellite / Réception

Blocage decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh
Andre TNT / Satellite / Réception

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

Gil
karatighi TNT / Satellite / Réception

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

Xileh
BEA28500 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur strong srt 6420

nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 16 677