Demodulateur sat 12v +tnt

Fermé
akhenaton - 8 sept. 2009 à 16:35
robertdu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 21:33
Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instalation et d'usage en c.c qui recevra la tnt et les chaines gratuite a travers une parabole.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:29
bonjour :un kit satellite et antenne Tnt de voyage en mallette 199€ ww conrad.fr
5
voir sous "FRANSAT" et "TNTSAT" si les chaines de la TNT sont uniquement receptionnables par antenne sat et demodulateur numerique satellite.

Attention un terminal satellite ne capte pas la TNT ( DVB-T) mais la TV par satellite ( DVB-S) ce sont 2 vecteurs TV techniquement differents ..
2
robertdu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
9 sept. 2009 à 21:33
bonsoir a vous ab3 et glandu ,jai du faire une manip pas bonne pour vous repondre donc me revoici ,mon ancien demo est un radix stealth qui ne me donne plus d'image ni de son ecran bleu,panne?
demain je vais voir si je trouve mon bonheur dans les magasins alentour,vous tiendrai au courant
cordialement
robert
2