TNT enregistrement sur pc

Fermé
franchemin49 - 7 sept. 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 20:50
Bonjour,
je posséde une télévision assez ancienne
j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est double Tuner en même temps qu'on regarde autre chose ,mais çà m'as l'air bien casse tête çà encore et y'as pas de DD dessus donc je voit qu'une solution l'ordinateur vu que :
j'ai un lecteur dvd qui n'est pas enregistreur!
et donc je voudrais voir à brancher le rtout sur l'ordinateur penthuim 4 compact 512 mo de ram 1.7ghz de cadence DD partagé Mandriva linux de 20 GO soit 10 chacun qui as un graveur ou juste pour enregistrer sur le DD quoi sans pour autant graver l'émission
de maniére à pouvoir visionner une émission si je la loupe en programant son enregistrement !
quelle prise il faut relier et comment?
avez vous un plan de branchement simple
j'ai deux ordi celui ou j'écris mon message est moins costaud c'est un pent 3 à 500 mhz 320 MO pour 10 GO de DD
de plus il n'as pas la prise eternet RJ45 ce qui fait que je recois internet sur celui avec un adaptateur RJ45 et usb mais comme je comprend rien au histoire de controleur USB 2 et que apparemment je serait en USB 1 ma connection est trés lente même si derriere j'ai ma freebox
vivement que tous ces appareil soit dans un seul et même cube parce que le casse tête des branchements devient vraiment un frein pour ceux qui ne sont pas trop "branchési vous voyez ce que je veut dire "pi alors cet enchevétrement de fil de tous genre avec jamais la même prise on finit par avoir la tête farcie et on sait jamais qu'est ce qui est mal branché quand y'as un problème
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:50
Bonjour certes il y a des solutions qu'on ne tardera pas à vous proposer personnellement je fuis les" usines à gaz " et j'ai choisis un décodeur tnt double tuner avec emplacement pour un disque dur que j'ai récupéré sur mon ordi et profité ainsi pour le renouveller c'est un peektoon :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
0