Les discussions

Samsung led et tnt

Bonjour, je viens de recevoir le samsung led impossible d avoir la tnt je n ai que la tf1 fr2 fr3 la 5et m6 j ai une parbole analogique et auparav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bis bis

Réception tnt

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson

Passage tnt nord / pdc

Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amm

Tnt akira dhb-b36hr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian

Problème de neufbox décodeur

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle neufbox avec son décodeur, et quand je souhaite entré dans la mosaique le message suivant s'inscrit "la mosa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ju-8

Tnt pour 4 tv

Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Decodeur tnt

Bonjour, j ai un televiseur normal il a 3 ans je dois achete un decodeur est ce que je peux acheter un decodeur tnt hd et le mettre sur la tel...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2

1 recepteur tntsat pour 3 tv ?

Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aide en ligne

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Commen regler la tnt dans une petite télé ?

Bonjour, Je voudrais Savoir Comment Regler la tnt Dans Une tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Kricetian

Pilotes toshiba satellite a210-1bq sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour PC Tosh Satellite A210-BQ sous XP. Contrairement à mon précédent message dans lequel il était questi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
le dja

Comment relier décodeur c+, tv et lect

Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glandu

Probleme tnt numérique zone reims

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
swaeili

Probleme avec un starsat sr-x 1700d

Bonjour, j'ai un demo starsat SR-X1700d je ne sais pas comment le flasher je suis un debutant

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mero

Décodeur tnt

bonsoir, voici mon problème. il y a quelques jours j'ai acheté un décodeur tnt qui fonctionne très bien. quand je le branche à ma télévision (qui marc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
linuxman02

Grouper tnt par antenne + astra par parabole

Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
c la tv

Probleme reglage tnt

Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aide en ligne

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Tnt numericable

Bonjour, je suis abonne numericable internet 100M+telph. dans mon quartier l offre itnt est maintenant disponible. puis je brancher un coaxial sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
manutchao59

Tnt

Bonjour, depuis hier je ne capte plus certaines chaines de la tnt notement les chaines de france television alors qu'avant je captais tout nickel q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
charlotte

Offre télévision numérique en belgique

Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lulu98

Déplacer décodeur numéricable

Bonjour, Je voudrais mettre le décodeur numéricable dans ma chambre et pour cela, je suis obligé de créer un câble coaxial de 25 mètres de long. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tarascon2

Décodeur hd pour atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Télévision numérique

Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
castor

Enregistrer la tnt sur une clé usb

Merci pour la réponse. En fait, l'image est bonne en réception seule mais bon mon objectif était de regarder un autre programme que celui enregistré....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
math 2000

Quel decodeur pour la tnt par sattelite ?

Bonjour, Je souhaite acheter une télé avec la TNT intégrée. Seulement je ne suis pas éligible à la TNT terrestre et ne peux la recevoir que via un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cablé

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Recherche de chaines tnt par satellite..

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hunter

Pb enregistreur et decodeur tnt

Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
papivito

Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd

Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
glandu

Pb reception tnt

Bonjour, Que ce passe t il en ce moment sur la TNT Clermont TF1 TMC ARTE NRJ 12 Et peut être d'autres chaines ont disparues Quelqu'un connait la r...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aide en ligne

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Decodeur shd85

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur SHD85 ,mon probleme et que je suis en connection WIFI et je ne peux pas brancher le cable ethernet. comment...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cemoibb

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13

Quel décodeur pour la tnt ?

 Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Allumage tv et décodeur tnt

Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PAPOU 2

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Décodeur des téléphones portables

Bonjour, Je veux télécharger un pilote pour décodeur des portales. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Mardo

Problème tnt tvix pvr r-3330

Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
peter

Decodeur tnt

Bonjour, Depuis hier soir, mon décodeur SAGEM affiche "Init" sans rien faire et ma télé écran noir. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patacrue

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
vejice2

Regarder les chaines hertzienne et la tnt sur

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jules

Antenne parabolique + tv numérique

Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ku

Cable pour tnt

Bonjour, je dois changer mon cable pour la TNT quel est la différence , entre un coaxial 17 VATC classe A 75 homs et un coaxial pro 120 db classe A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coaxial

Televiseur led et décodeur sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fine5959

Probléme recepteur

j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ab3

Problème tv tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fortinpj

Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?

Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pomme d'api
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 16 546