Les discussions

Nat TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt fujionkyo ft30

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT FujiOnkyo FT30. Je reçois bien toutes les chaînes mais je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mazel93
anne so TNT / Satellite / Réception

Du rateau a la tnt

Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
59
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt sur l'ordi???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
itv
patdes TNT / Satellite / Réception

Receprion radio astra

Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dominique.barbara
virginie81 TNT / Satellite / Réception

Tnt mise a jour logiciel

Bonjour, j'ai un problème se soir quand j'ai voulu allumer la tnt j'ai une note qui s'affiche en disant ceci : Mise a jour du logiciel. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
le-gars-du-49
Michel TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt integré - sony kdl

Bonjour, Ma TV Sony KDL32S5600 est hors garantie. Tout mène à croire que le décodeur TNT intégré est HS ou presque... On capte très très mal toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Michel
hami TNT / Satellite / Réception

Recetion tnt via satelitte

Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mega
Legrix33 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33
ccil86 TNT / Satellite / Réception

Télé ... numerique qui bug!

Bonjour, jai une tele ecran plat tres recente et depuis deux mois, je ne peux quasiment plus suivre une emission ou un film car toutes les 10 mins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
poupougne13
dauphine04 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt !

Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dauphine04
vince TNT / Satellite / Réception

Sharp c+ tnt et module ci

Bonjour, J'ai un sharp 46x20e et un décodeur C+ numérique terrestre. Je voudrais m'en passer en insérant via le module CI (pcmcia) du TV la carte C+....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ludo
nokiarider TNT / Satellite / Réception

Carte sat light wave lw-udvb-s

Bonjour,jai aquit une carte sat Light Wave LW-UDVB-S mais le probleme c'est qu'elle ne marche qu'avec dvb player mais aucune mise a jour en vue

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gtrdeswaq
rems71 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel
rems71 TNT / Satellite / Réception

Recepteur satelite vm 202

Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71
ca TNT / Satellite / Réception

Option 2ème décodeur

Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guy
badette TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip
diegolo TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bernorenard
annie-manou TNT / Satellite / Réception

Tv en tnt hd

Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo
kaouyto54460 TNT / Satellite / Réception

Help pb tnt

Bonjour Aujourd hui je me suis acheter un lcd tnt pour mon salon!je l ai brancher marche nikel au bout 1h plus rien !!!je vais voir dans la chambre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard
seb TNT / Satellite / Réception

Configuration tnt via satellite

Bonjour, Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Rene MERLIN
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 16 675