Tv numérique hd sur une seule parabole ?
Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...
Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...
Bonjour, je cherche à connecter mon lecteur enregistreur LG (le RHT498H) avec Canalsat. a mon avis les branchements sont corrects mais le soucis ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT FujiOnkyo FT30. Je reçois bien toutes les chaînes mais je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il m'aide...
Bonjour, connaissez-vous les futures frequences tnt sur St quentin à partir de février merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...
Bonjour, Comment connecter une TV avec TNT intégrée et un graveur non TNT ?
Bonjour, Comment relier une TV avec TNT intégrée à un lecteur/graveur non TNT ? Un adaptateur est-il nécessaire ? Décodeur ? Le graveur grave ...
Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...
Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...
Bonsoir, J'avais, il y a 2 mois, le vieux terminal TPS relié à une tv Full HD 94 cm, et l'image laissait vraiment à désirer.. Je l'ai échangé contre...
Bonjour, j'ai un problème se soir quand j'ai voulu allumer la tnt j'ai une note qui s'affiche en disant ceci : Mise a jour du logiciel. Que faire...
Bonjour, Ma TV Sony KDL32S5600 est hors garantie. Tout mène à croire que le décodeur TNT intégré est HS ou presque... On capte très très mal toutes ...
Bonjour, j ai un carte sat technisat skystar 2 et le probleme kon je lance l installation il s affiche l error : (the hardware and device driv...
Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur payant et non en location compatible Canal+/CanalSat en double tuner, cad qui permet d'enregistrer u...
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur samsung LE32C450. Problème je n'arrive pas mettre la TNT. Je sais que cette fonction s'appelle DTV...
Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Bonjour, jai une tele ecran plat tres recente et depuis deux mois, je ne peux quasiment plus suivre une emission ou un film car toutes les 10 mins...
Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...
Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...
Bonjour, J'ai un sharp 46x20e et un décodeur C+ numérique terrestre. Je voudrais m'en passer en insérant via le module CI (pcmcia) du TV la carte C+....
Bonjour, Comment recevoir les chaines tnt en français sur Astra ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour,jai aquit une carte sat Light Wave LW-UDVB-S mais le probleme c'est qu'elle ne marche qu'avec dvb player mais aucune mise a jour en vue
Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...
Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...
bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...
Bonjour, quelle est la solution pour supprimer le fil entre la box qui se trouve dans le salon et le décodeur qui est dans ma chambre ?cpl? je ne v...
Bonjour, On viens de me faire cadeau d'un enregistreur DVD de salon qui ne possède pas le décodage TNT. Comment faut-il faire pour pouvoir avoir ...
Bonjour, J'ai un TV TNT HD et je souhait acquérir un équipement ayant les trois facultés suivantes : 1) Enregistrement de la TNT en HD sur Disque D...
Bonjour, Bonsoir a tous donc je recherche pilotes Son et Graphique pour un pc portable Satellite A200 - DR pour la version windows xp je vous ...
Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...
Bonjour, j ai acheté un toshiba satellite a660-184, je l ai formaté, et le problème c que je les touches lumineuses en haut du clavier ne marchent...
Bonjour, Ayant depuis peu une TV Philips 32 PFL 760 5, je voudrais enregistrer sur cassettes VHS des programmes T V numérique avec mon magnéto...
Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Bonjour, j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn l...
Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...
Bonjour, Je suis dans un appartement (petite résidence de 15 apparts) et j'étais relier jusque maintenant à l'antenne râteau de l'immeuble. Suis au ...
Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran lcd mais quand j'active la recherche automatique des chaine ça m'indique aucune chaine trouvez verifiez le bran...
Bonjour, Voila mon problème : Il y a 2 semaines, j'ai acheté un téléviseur LED SAMSUNG] 102 cm avec TNT HD intégrée. Mais le souci est que je n'arri...
Bonjour, je voudrai savoir comment flasher le demo starsat SRX4200 j'ai connecter le demo et j'ai le flashe il me dit Please power on your STB. O...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...
Bonjour Aujourd hui je me suis acheter un lcd tnt pour mon salon!je l ai brancher marche nikel au bout 1h plus rien !!!je vais voir dans la chambre m...
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...
Bonjour, Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il ...
bonjour toujours des problemes pour incorporer du son sur mes videos avec sonic my dvd manque de decodeurs !!! avez vous une solution merçi cordialeme...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre