TNTSAT intégrée sur TV SAMSUNG [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
 basique -
Bonjour,

Bonjour,

Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas les chaines de la TNT France, j'ai de l'allemand, du Polonais etc..........;, mais pas TF1 ou M6.
Provisoirement j'ai rebranché mon vieux démo strong, mais c'est domage.

Merci de votre aide.

EB

A voir également:

4 réponses

xxx éme rappel .... aucun televiseur est labellisé ( meme avec tuner sat DVB-S2 integré) pour recevoir les bouquets gratuits "TNTSAT" (marque deposée par c+) sur Astra 1 ou " FRANSAT " (marque deposée par Eutelsat) sur Atlantic Bird 3.

Il faut lui rajouter un demodulateur externe Canal Ready (Tntsat) ou Fransat, selon le satellite visé par la parabole...

attention ne pas amalgamer " tnt + sat" avec "Tntsat " aucun rapport..
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
2
''attention ne pas amalgamer " tnt + sat" avec "Tntsat " aucun rapport..''

Ce que jevoudrais tous simplement c'est de capter les chaine de la TNT sans utiliser mon strong (non HD).

N'y a t'il pas moyen de mettre une carte dans le lecteur common interface comme un peu celle qu'il y a dans le démo strong ?

C'est possible ?

Merci de votre aide.

EB
bonjour
faite une recherche des chaines française

???? ca sert a rien.... les chaines de la TNT gratuites sont cryptées par Tntsat sur Astra, sauf LCP, Arte, Direct 8 et BFM TV ... ou si ton televiseur a une interface commune pour module Pcmcia Viaccess, tu t'abonnes à canalsat et là tu auras les 19 chaines de la TNT comprises dans le prix ...
c' est ce qui t'a été déjà proposé ci-dessus..., interface commune pour module lecteur pcmcia recevant uniquement une carte d'abonnement viaccess 39 de canalsat ou bien une carte de Bis TV ...

epluche ta notice..