Les discussions

Terminal tnt sat hd que choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un terminal TNT SAT HD pour toutes les chaînes TNT + HD et les radios. J'hésite entre les q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tntsat

Pour le decodeur more box quel est le satelit

 Résolu/Fermé

Bonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mb

Pouvoir enregistrer sa tnt sans laisser sa tv

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon magnetoscope les chaines tnt cela fonctionne a condition de rester sur la chaine que l'on veut enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard

Logiciel tv tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Psat

No signal captage tnt et antenne intèrieur

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
85kikerman

Aide pour mon décodeur starsat sr-x 1500d ult

bonjour j'ai un decodeur starsat sr-x 1500d ultra,pour acceder au menu installation j'utilise le code 987654 ça marchait,mais aprés une erreure de man...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bakacis

Raccorder tvavec tnt à un dvd sans tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas raccorder mon TV TNT avec mon lecteur enregistreur (sans tnt) et le décodeur tnt Je souhaite pouvoir enregistrer une émissi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ifs14123

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Je n'est plus de chaine tnt apart grand lille

Bonjour, alors voila il ya kelke heure j'avez encore toute les chaine tnt puis la plus rien j'ai donc fait une nouvelle recherche automatique mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nordiste

Recevoir tnt

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Plan de cablage tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
superfrelon

Satellite et tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Adaptateur tnt : zapbox hd 160-2t

Bonjour, probleme avec Adaptateur TNT : Zapbox HD 160-2T ne ce met plus en marche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poupougne13

Problème avec la tnt

Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Mise a jour du recepteur starsat 7300 usb

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si un flash 2011 et disponible pour ce terminal starsat 7300 usb? besoin d'aide merci. Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Quel appareil pour remplacer canalsat ?

Bonjour, je vais supprimer mon abonnement à Canalsatellite . j'ai une petite parabole rectangulaire NEOVIA modèle NEO-V100 et un téléviseur L...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
wilelminachat

Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole

Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lola5022

Antenne interieur + tnt compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Réglage tnt sur tv mirai

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tintin

Décodeur starcom sat 3901

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tommyjerry

Tnt

Bonjour, J'ai un TV LCD Philips avec TNT intégrée reliée à une antenne rateau. J'ai réussi toutes les manipulations et mon TV a détecté plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
k974

Decodeur tnt

Bonjour, qui peut me dire pour une tele numérique tnt integrée connectée à un enregistreur combo vhs dd dev je dois lui mettre un decodeur tnt double...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt marche en haut, mais pas en bas

Bonjour, a tous je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,(...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bernorenard

Reglage tnt

Bonjour, je ne recois les chaines suivantes sur mon televiseur philips, tnt integree 2 3&5 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60

Clé tnt

 Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Décodeur bbox sur écran ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Réglage chaines tnt

Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.

Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt a saint aubert

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gégé

Tnt pfff

Bonjour, J'avais avant ce 1 er février 2011 la TNT et toutes les chaines via un DV3 T terrestral, et ho surprise, aujourd'hui malgré les recherches mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt numérique

Bonjour, Depuis le passage à la TNT numérique dans le Nord cette nuit, la qualité de l'image est plus mauvaise qu'avant, comme ci elle était broui...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
crokette

Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilie

Réception tnt avec antenne intérieure

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire les installations pour avoir la tnt et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai une antenne d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
picard.

Decodeur sfr pour tv

Bonjour, Je viens de brancher mon decodeur sfr sur la tv, je n'ai aucun signal sur l'ecran . Sur le decodeur il y a une bande qui defile m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
poupougne13

Pb pas de chaine tnt mais chaine 1 à 6 ????

Bonjour, tout est dans le titre je suis dans la région pas de calais et depuis le 1er février nous sommes passer à la tnt (dans mon salon j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
karina15

Tnttttt

Bonjour, pour une télé avec TNT intégré j'ai re fait une recherche automatique mais il y a encore quelque chaine qui soit ne s'affiche pas ou que soit...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Coc2000

Pb tnt

Bonjour, je rencontre le même pb à savoir que jusqu 'à présent tt fonctionnait en HD et depuis une semaine, je n'ai plus rien en HD et en plus je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt par parabole

Bonjour, Je réside sur FECAMP, je recherche l'emplacement ou le degré de ma parabole pour capter la TNT Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
joda

Branchement tv / canal sat / home cinéma

Bonjour, Je souhaite raccorder la TV , le Canal Sat et le Home cinéma ensemble. Et je veux regarder Canal Sat sur la TV sans être obliger d'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jjpot

Tnt plus de chaine help !!!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur tnt DVB-130B et j'ai une petite antenne interieure relié à lui le probleme c'est que depuis aujourdui je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Tambien

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Pas de tnt hd sur sony bravia ?

Bonjour, voici mon problème, j'ai une télé HD Sony BRAVIA KDL-40w2000 ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000-SONY-KDL-40W2000-Bravia.h...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tarascon2

Brancher 2 décodeurs simple tuner

Bonjour, Comment brancher 2 décodeurs simple tuner (marque différente bien sûr pour éviter interférence)? Et l'antenne rateau? L'un doit être déd...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vejice2

Driver pour cle usbtnt intuix s800

Bonjour,depuis que j'ai installé window 7 sur mon pc portable la cle usbtnt intuix s800 ne fonctionne plus pas moyen d'avoir une image existe t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bilpill

Tnt aide

Bonjour, voila j'ai un probleme ma grand mere a 2 télé. une dans sa piece a vivre et une autre dans la chambre, elle habite une maisosn individuell...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
delphine

Terminal récepteur satellite produit ultrason

Bonjour, Lorsque je met en veille mon récepteur satellite, eh bien il se met à produire des ultrasons très désagréables :S C'est un metronic ach...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Le Vagabande

Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Télé numérique vs cable videotron

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 16 560