Les discussions
Tnt avec démodulateur??
RésoluBonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Tuner tnt intégrée
Bonjour, je posssede une tv lcd avec tnt intergré mais il semblerai que ma tnt ne capte que des chaine beelge auriez vous une idée de ou provien le ...
Problème de réglage de tnt
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Réception tnt par antenne intérieur
Bonjour, j'ai une antenne intérieur qui est relier a un décodeur TNT et je reçois toutes les chaines de la TNT mais je dois placé l'antenne dans une ...
Son très faible en hdmi avec décodeur canal
Bonjour, Je viens d'installer une parabole 60cm envoyé par Canal... Mais j'ai un pb de son, qui ess très faible. Mon décodeur est branché en...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
2 décodeurs tnt et 1 seule entrée d'antenne
Bonjour, En vu du passage au tout numérique, j'ai un petit souci : actuellement je regarde la tnt par un décodeur enregistreur numérique (pas d...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Satellite tv orange
Bonjour, j'ai une antenne satellite pointé vers Astra 19,2° Est, et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la tv d'orange en étant pointé ...
Flasher recepteur goldviion smart box ii
FerméBonjour, j'ai un récepteur numérique Gold Vision SMART BOX II, j'aimerai savoir comment flasher ce récepteur et faire entre des codes MAJ puisque i...
Récepteur bell hd 6131
Salut, Je suis abonné au service câble BELL TÉLÉ depuis peu. On m'a fourni un récepteur HD (modèle 6131) auquel je peux brancher un disque dur ext...
Recevoir la tnt hd
RésoluBonjour :) Je dispose a ce jour de cette TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40C530-SAMSUNG-LE40C530.htm Je reçois la TNT par le rés...
Installation recepteur
RésoluBonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...
Pas de signal tntsat avec strong 7400
Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...
Tnt
Bonjour, a la REUNION nous avons la TNT MPG4 et j'ai un decodeur MPG2 est il possible de modifier ce décodeur ? merci d'avance Configuration: ...
Démodulateur 6 chaînes nationales
Bonjour, Je m'excuse par avances si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de solution à mon problème... Voilà j'ai branché un démodulat...
Brancher ordi portable satellite sur télé lcd
Bonjour, J'ai un ordi toshiba satellite et télé LG. je voudrais brancher et regarder mes films sur la télé. j'ai cordon prise S vidéo (RCA sur é...
Branchement tv+ lecteur enregistreur+decodeur
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalplus, j'ai pris le cube (sans le disque dur) Je n'arrive pas à faire fonctionner mon dvd/ graveur ...
Canalsat vidéoprojecteur en vga
Bonjour, j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur (EBS6 EPSON) pour pouvoir voir des films via mon ordinateur ( de ce côté tout va bien), mais surtou...
Tv numérique hd sur une seule parabole ?
Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...
Connexion canalsat et lg rht498h
Bonjour, je cherche à connecter mon lecteur enregistreur LG (le RHT498H) avec Canalsat. a mon avis les branchements sont corrects mais le soucis ...
Probleme clé usb sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...
Récepteur tnt fujionkyo ft30
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT FujiOnkyo FT30. Je reçois bien toutes les chaînes mais je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il m'aide...
Frequences tnt sur st quentin picardie
Bonjour, connaissez-vous les futures frequences tnt sur St quentin à partir de février merci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet E...
Du rateau a la tnt
Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...
Connexion tv numérique avec graveur non tnt
Bonjour, Comment connecter une TV avec TNT intégrée et un graveur non TNT ?
Connexion tv numérique et lecteur/graveur
Bonjour, Comment relier une TV avec TNT intégrée à un lecteur/graveur non TNT ? Un adaptateur est-il nécessaire ? Décodeur ? Le graveur grave ...
Canal sat + tnt sur meme parabole
Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Receprion radio astra
Bonjour, Dpuis quelques jours les chainesz radios captées par astra(Nostalgie- Europ 1 RTL RMC etc ) sont devenues PAYANTES !!! est-ce une anomali...
Mauvaise image canalsat sur tv full hd
Bonsoir, J'avais, il y a 2 mois, le vieux terminal TPS relié à une tv Full HD 94 cm, et l'image laissait vraiment à désirer.. Je l'ai échangé contre...
Tnt mise a jour logiciel
Bonjour, j'ai un problème se soir quand j'ai voulu allumer la tnt j'ai une note qui s'affiche en disant ceci : Mise a jour du logiciel. Que faire...
Decodeur tnt integré - sony kdl
Bonjour, Ma TV Sony KDL32S5600 est hors garantie. Tout mène à croire que le décodeur TNT intégré est HS ou presque... On capte très très mal toutes ...
Probleme d installation (technisat skystar2)
Bonjour, j ai un carte sat technisat skystar 2 et le probleme kon je lance l installation il s affiche l error : (the hardware and device driv...
Recetion tnt via satelitte
Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...
Décodeur compatible canal+/canalsat dbl tuner
Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur payant et non en location compatible Canal+/CanalSat en double tuner, cad qui permet d'enregistrer u...
Mettre la tnt sur un téléviseur samsung
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur samsung LE32C450. Problème je n'arrive pas mettre la TNT. Je sais que cette fonction s'appelle DTV...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Télé ... numerique qui bug!
Bonjour, jai une tele ecran plat tres recente et depuis deux mois, je ne peux quasiment plus suivre une emission ou un film car toutes les 10 mins...
Pilote cd dvd toshiba satellite l550
RésoluBonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...
Probléme tnt !
Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...
Sharp c+ tnt et module ci
Bonjour, J'ai un sharp 46x20e et un décodeur C+ numérique terrestre. Je voudrais m'en passer en insérant via le module CI (pcmcia) du TV la carte C+....
J'ais calé ma parabole sur astra
Bonjour, Comment recevoir les chaines tnt en français sur Astra ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte sat light wave lw-udvb-s
Bonjour,jai aquit une carte sat Light Wave LW-UDVB-S mais le probleme c'est qu'elle ne marche qu'avec dvb player mais aucune mise a jour en vue