Les discussions
Driver toshiba satellite c660-15n
Bonjour, je cheche comment télécharger tous les pilotes du toshiba satellite C660-15N merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7...
Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt
Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...
Branchement d'un samsung série 4 au récepteur
bonjour, j'ai acheté un écran plasma samsung série 4 mais jarrive pas à le brancher avec mon récepteur. Merci d'avance de votre aide
Aide ..tnt
Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probléme adaptateur tnt terratec
Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...
Récepteur tnt ne lit plus mes fichiers audio
Bonjour, Voilà j'ai acheté un adaptateur Tnt l'année dernière pas trop cher, tout allez bien sauf qu'il n y a pas longtemps le port usb m'a laché...
Enregistrer tnt
FerméBonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...
Samsat 560
Bonjour, mon signal sur atlantic bird 1 est tres bon mais ma parabole ne reagit pas quand elle devrait rechercher les chaines pouvez vous m aider svp?...
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Décodeur tnt décroche de temps en temps
Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...
Branchement tv, box, décodeur et lecteur/enr
Bonjour, J'ai une TV Led (TNT intégrée), une neuf box, un décodeur TV SFR et un lecteur enregistreur (TNT intégrée). Depuis deux mois environ, je n...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Décodeur sagem itd61
Bonjour, Comment installer un décodeur numérique Sagem ITD 61 sur un lecteur enregistreur de DVD non numérique et un TV numérique . merci de m'écla...
Probleme avec mon décodeur strong
Bonjour, j'ai installé un décodeur marque strong et tout marchait très bien, depuis quelques jours lorsque j'allume ma télé sur la 1ère et la 2iè...
Eurosport tnt
RésoluBonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Terminal tnt sat
Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Chaine en option alors que gratuites sur tnt
Bonjour, je n arrive pas à recevoir les chaines 2 , 14 , 18... ( la liste à l'air d'être connue ) alors que précédemment c'était possible. à la l...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!
Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...
Emmeteur recepteur
Bonjour, je viens de faire l aquisition d un freebox je voudrait connecter un emmeteur recepteur pour regarder une television a l etage der...
Relier un adaptateur tnt à un pc
RésoluBonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Enregister émission tnt
Bonjour, Impossible enregistrer tnt avec enregistreur disque dur malgré un décodeur tnt . Ma tv a la tnt intégrée mais pas l'enregistreur .J'ai respe...
Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt
RésoluBonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...
Tnt
Bonjour, J'ai acheté recemment une télé led samsung UE46D6500 et j'ai pris une carte canalplus tnt ( viaccess: mode de cryptage de la carte) que j'...
Urgent satellite
Bonjour, excuse-moi je me trouve en espagne et je recois la tv par satellite atlantic bir3 mais tf1 et m6 dernierment ne se voient plus il marquent ...
Les chaines tnt ne sont pas reconnues
Bonjour, mon dvdr 725h/00 ne reconnait pas les chaines TNT... QUE DOIS-JE FAIRE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Decodeur pause video output (comment "pauser"
Bonjour à tous, J'ai acheté un décodeur fonction "viaccess" pour éviter de payer chaque mois la location du décodeur "canalsat". Une chose à laquel...
Deux abonnements canal sat 1 parabole
Bonjour, Je vais bientot louer un F2 dans un bas de villa et je souhaite avoir canal satellite. Le propriétaire de la villa a déja une parabole ...
Frequence tnt hd
Bonjour, Voila mon souci. Je viens de démmenager et lorqsue que j'ai lancé les recherches sur ma TV (Sony KDL 50X3500) jai perdu plusieurs chaines ...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Frequence tnt sur bordeaux
Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...
Branchement tnt, cable
Bonjour, je vous explique mon problème. La TNT intégrée ainsi que ma box numéricable (qui date d'assez longtemps d'ailleurs, à savoir de l'époque UPC...
Quel décodeur hd acheter à moindre cout
Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...
Adaptateur tnt schaublorenz -26833mpeg4
Bonjour, vos impressions sur l adaptateur schaublorenz tnt-26833mpeg4?qualité du produit et problèmes? merci tintin
Flasher récepteur univers u4111
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...
Logiciel pour décoder tnt
Bonjour, J'ai installé une vieille carte tuner TV sur mon serveur, laquelle est branchée à mon antenne râteau. J'aimerai savoir s'il existait un ...
Pas de signal décodeur tnt
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT "brandt" hier, que j'ai installé sur une vieille télé de dépannage en attendant ma télé LCD. Lors...
Plus de signal tnt depuis ce soir
RésoluBonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...
Décodeur tnt
Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur visiosat TVT 220, seulement parfois il me demande via un message sur la TV si je veus continuer de regarder le ...
Problème de connexions à la tnt
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé et j'espère que l'un de vous pourra m'aider. Il s'agit d'un télévision Q.Media sur laquelle je ne parviens...
Cle usb tnt
Bonjour, J'ai acheté un portable(W7), relié à mon PC fixe en WIFI. J'aimerais pouvoir récupérer la télé. Est-ce que le choix d'une clé usb Tnt s...
Pb reception chaines france tv par tnt
Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...
Probleme de recepteur satellite kathrein ufd
Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...
Je n'arrive pas a capter la tnt corectement
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un téléviseur Philips 32pfl5406h j'ai une antenne intérieur Philips j'arrive a capter les chaîne je les est toute...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite en plein centre de limoges et j'ai une antenne d'interieur et je n'arrive pas à capter toutes les chaines quelqu'un pourrai m'ai...
Fransat terbox au portugal
Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...
Non réception tnt
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...
Tnt par satelite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est plus la chaine gulli? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Lecture film sur tv numérique
Bonjour, Je voudrais pouvoir visionner des films sur ma TV numérique à partir d'une clé USB. Quel format choisir ? Les .AVI et le .WMV ne sont pas ...