Les discussions

bababadou TNT / Satellite / Réception

Connexion decodeur tv sagem iad 81

Bonjour, le decodeur TV IAD 81 peut il marcher avec la live box de orange mali ?veuillez m'aider car j ai une live box de chez orange mali et au mali ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Oryus TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Komui TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
mat2lor TNT / Satellite / Réception

Canal sat en 1080i

Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85
clt92 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92
fbruno59 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
bibipc2000 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl
tsouko TNT / Satellite / Réception

Tnt pour lg 42lc45

Bonjour, je voulais savoir se que je devais faire pour avoir les chaines tnt merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stewartia
criist TNT / Satellite / Réception

Decodeur metronic441630

Bonjour, après une longue période sans m'en servir, je viens de rebrancher mon terminal Métronic441630, le terminal me dit qu'il fonctionne correctem...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pfocquet
patrick vittier TNT / Satellite / Réception

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL
beunasb TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34
aeris TNT / Satellite / Réception

Samsat 560

Bonjour, mon signal sur atlantic bird 1 est tres bon mais ma parabole ne reagit pas quand elle devrait rechercher les chaines pouvez vous m aider svp?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yefnatgt
tas TNT / Satellite / Réception

Dvdr philips et chaines tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
quemeneur TNT / Satellite / Réception

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia
AngeBB TNT / Satellite / Réception

Décodeur sagem itd61

Bonjour, Comment installer un décodeur numérique Sagem ITD 61 sur un lecteur enregistreur de DVD non numérique et un TV numérique . merci de m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Michèle TNT / Satellite / Réception

Probleme avec mon décodeur strong

Bonjour, j'ai installé un décodeur marque strong et tout marchait très bien, depuis quelques jours lorsque j'allume ma télé sur la 1ère et la 2iè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Sloeb88 TNT / Satellite / Réception

Eurosport tnt

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
;) :P
catarro TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt sat

Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
willow500 TNT / Satellite / Réception

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine
sam7300 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!

Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
pdr TNT / Satellite / Réception

Emmeteur recepteur

Bonjour, je viens de faire l aquisition d un freebox je voudrait connecter un emmeteur recepteur pour regarder une television a l etage der...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
C+
spoun95 TNT / Satellite / Réception

Relier un adaptateur tnt à un pc

Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bob
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 16 679