Les discussions

ray83 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec lcd

Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
glandu
jack34fr TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp
mpxm TNT / Satellite / Réception

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp
curedent TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'aurais une petite question pour les connaisseurs je fais l'acquisition d'une télé hd ready sans tuner tnt j'aimerais donc m'en achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Bernorenard
Néoxeo77 TNT / Satellite / Réception

Lcd avec tnt + hdd multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77
moeske TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske
toscanv TNT / Satellite / Réception

Probleme pour chaine tnt

Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
victor
mariie TNT / Satellite / Réception

Décodeur ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai aussi le mm probleme...mon décodeur marche et lorsque je l'allume (tous branchements correctement fait) la télé se mat en "AV" mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frederic76_
Bertrand du Camer TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite a80

Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...

RDH437
Jerem41 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

jpp
hendaye TNT / Satellite / Réception

Enregister tnt sur dvd

Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hendaye
godzilla TNT / Satellite / Réception

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp
alan TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour,je possedai canal sat que j'ai arrété pour la tnt.j'ai donc acheté un sagem isd74 je ne reçois que 4 chaines les autres m'indiquent erreur car...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
taz067
franky7138 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat strong ou sagem hd ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sans
bygy TNT / Satellite / Réception

Starsat 4000d

Bonjour, voila j'ai un le logiciel alimupg5 je sais conécté mon démo a mon PC mais comment on fai pour les mises a jour des TPS par exemple et es qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bygy
Mika TNT / Satellite / Réception

Tnt bordeaux

Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
newfire
remi TNT / Satellite / Réception

Orientation tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Drivers audio satellite a100-551

Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athenophis
Boubou40 TNT / Satellite / Réception

Carte tuner tv tnt ou clé usb ?

Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Boubou40
cal1894 TNT / Satellite / Réception

Tnt paramétrage

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jpp
dede007 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté une decodeur tnt(meliconi stm-200) mai je receptionne que 5 chaine (FR2 FR3 ARTE FR5 LCP) quelq'un peut-il m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jpp
sabs34 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 16 421