Les discussions
Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Pilote pour toshiba satellite l40-15b
Bonjour, Je ne sais plus où chercher les pilotes pour mon wifi car j'ai trouvé certains sur le site toshiba qui n'ont pas résolu mon problème. S'l ...
Decodeur tnt et parabole
Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Tv avec tnt mpeg2
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur samsung celui ci : https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm avec TNT MPEG...
Drivers pour toshiba satellite harman
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite harman / kardon apres l'avoir formater la touche Fn ne fonctionne plus, svp comment faire pour la remettr...
Tnt hd ou integree
Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur de petite dimension (pour la chambre). A priori tous les écrans TNT HD ne sont proposés que pour les gra...
Comment captez la tnt haute definition
Bonjour, je n'arrive pas à capter la tnt HD avec un téléviseur Techwood TH 1908 WHDT théoriquement HD ready sur Bordeaux qui est couvert depuis peu p...
Clé tnt xpress stick t328b4
Bonjour, J'ai acheté une clé Tuner TV TNT Xpress stick de marque Techgear référence : T328B4 et le CD d'installation ne fonctionne pas. Il tourne ...
Reception satellite par intermitance
Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...
Raccordement home cinéma et tv tnt intégré
Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran plat avec tnt intégré, et un home cinéma samsung. J'ai effectué tous les branchements comme indiqué sur la notice...
Tnt antenne rateau uniquement ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...
Pb réception tnt sur orléans
Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...
Problème memorisation canal tnt
Bonjour, J'habite en alsace(a proximité de mulhouse) ,j'ais un boitier tnt thomson spécifique CANAL+. Or depuis deux jours je ne capte plus les chaîn...
Décodeur neuf tv et media center
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc sur le décodeur neuftv via le logiciel médiacenter, comment faire ?
Tuner tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...
Demodulateur affiche lnb
Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Dvdr3480 je narrive pas a enregistrer la tnt
Bonjour, j ai acheté cet appareil a mes parent mes je n arrive pas a instaler les chaine numerique il prend que les hertzienes, donc il ne peuve pas ...
Decodeur tv orange avec enregistreur dvd
Bonjour, je posséde un enregistreur de DVD PIONEER 545 HS et je n'ai pas réussi à enregistrer avec, depuis que je posséde un décodeur TV ORANGE. N'...
Quel tuner tnt choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...
Tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté une tv lcd Toshiba regza 32c3035dg et impossible de capter la tnt . Pourtant la fonction tuner tnt est intégré. Je suis passer...
Canalsat 2 soucis
Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...
Comment enregistrer via decoteur canal + tnt
Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Réglage tnt
Bonjour, J'ai acheté un LCD SAMSUNG LE37R8. J'ai pu régler tous les canaux y compris ceux de la TNT mais je ne sais pas comment présélectionner les c...
Tnt sat astra toute l'europe
Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...
Transmetteur/recepteur
Bonjour, voilà g vien d'acheter un transmetteur/recepteur sans fil pour recevoir la tnt dans une chambre. ça marche kan ma télé du salon est allumé...
Problème de reception tnt
Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...
Cd webcam umax astranugget
Bonjour, j'ai un cam _
Pointage antenne astra canalsat
Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...
Réception tnt m6 w9 nt1 hs
Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Tntsat sagem isd74 problème chaine12
Bonjour, J'ai acheté le 08-05-2008 un terminal TNTSAT Sagem ISD74. L'installation est OK, mais la chaine 12 bloque. J'ai version du logiciel 3.0. L...
Flash des recepteur numerique
salut, j'ai un resepteur numerque MANHATTAN starlight mx, et je cherche son flash
Réception tnt
Bonjour, je viens de recevoir le boitier tnt de canl+ . La qualité de la réception varie énormément . Je peu recevoir toutes les chaines parfaitement...
Probleme reception d'une chaine satellite
bonjour a tous, depuis 3 mois, je ne recois plus france3 suite certenemant a une mauvaise manipulation de la telecommande. je capte les autres cha...
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Recpetion tnt de mauvaise qualité
Bonjour, voila mon problème, j ai un téléviseur 82cm avec tnt HD intégré. Lorsque je relie ma télé a ma neufbox, l'image est nikel. si je relie m...
Tuner tnt et analogique ?
Bonjour, Pour remplacer mon enregistreur DVD de salon qui flanche j'envisage de prendre un DD Multimedia avec Tuner TV pour enregistrer... le blem ...
Probleme avec decodeur sagem isd74
Bonjour, depuis hier mon decodeur TNT sagem ISD74 a un soucis de boot! Impossible d'avoir d'autres messages qui s'affichent que ceux-là : boot...dn...
Sagem tntsat hd et tv lcd lg type rz-42lz31
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNTsat HD de Sagem, j'ai un TV de marque LG type RZ-42LZ31 avec une connection de type DVI. J'ai les chain...
Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt
Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...
Reception tnt
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...