Les discussions

thibon TNT / Satellite / Réception

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon
carioline TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard
ignasse TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt par satellite

Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ignasse
Jujugamer TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju
merlin974 TNT / Satellite / Réception

Canalt sat hd

Bonjour, les chaine de canalsat en hd, les images sont meilleur en hd ready ou sur une full hd. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu
bicounette TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou
niiiico TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt avec une antenne

Bonjour, je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jpp
y-sef TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite l300

salut les gas . j'ai un pc portable (toshiba satellite L300) equiper d'un disque dur sata (Fujitsu mhz2250bh G1 ATA DEVICE) sous vista .et je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l
nando38 TNT / Satellite / Réception

Decodeur shd 85

Bonjour, J'ai lu avec intérêt ton post (pat, le lundi 27 octobre 2008 à 12:12:50) et j'ai une question a te demandé. Est-ce que avec la tv d'orange ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lulu48
cyril.56 TNT / Satellite / Réception

Problème récepteur infrarouge

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de venir vers vous car je rencontre actuellement un problème. Je possède sur mon ordinateur un récepte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Oncl'Bil
jm TNT / Satellite / Réception

Infos sur la tnt par antenne

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'est normal que je ne capte aucune station radio j'ai les 18 chaines + quelques allemandes mais rien nive...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pers
Jee-Pee17 TNT / Satellite / Réception

Viewsat ultra lite fonctionne pas

Bonjour, je vien de recevoir mon Viewsat Ultra Lite acheté sur Ebay. même avec le upgrade du 2nov.08 lorsque je choisi un canal (nimporte lekel) ça a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hassanho
-yael- TNT / Satellite / Réception

Reception canalsat ecran lcd

Bonjour, mon probleme est le suivant je suis abonne canalsat hd image impecable par contre dans le sombre des taches vastes apparaisse sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Samesufi
Angelflash TNT / Satellite / Réception

Problème de démodulateur

Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Angelflash
fred TNT / Satellite / Réception

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred
aastor TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt en analogique

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran plat Sony. Je capte toutes les chaines de la tnt, mais en analogique. c'etait d'ailleurs la meme chose avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
infintous
soso06500 TNT / Satellite / Réception

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500
babasteph TNT / Satellite / Réception

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph
radar1 TNT / Satellite / Réception

Problèmes avec tnt philips 7005

bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dgegeb
sami52 TNT / Satellite / Réception

Reception satellite

Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sami52
nico TNT / Satellite / Réception

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp
manolis1407 TNT / Satellite / Réception

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3
Momo TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...

jpp
steph TNT / Satellite / Réception

Decodeur sattelite tnt

Bonjour, j'ai acheter un decodeur sattelite tnt pour mettre dans mon salon et je voudrais savoir si il est possible de mettre dans les autre piéce un...

jpp
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 16 674