ChercheDrivers pour Toshiba Satellite 450-12G

Résolu
Antartis Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G

- Driver Wi-fi ( Wlan )
- Celui sur la photo, je ne sais pas à quoi il sert mais il faut que je le télécharge pour ne trouvé aucun problème après

http://img221.imageshack.us/img221/8651/37613956.jpg

à noter que j'ai cherché un peu partout ! ( j'aimerais avoir des liens direct svp )

& merci beaucoup !

13 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
Antartis Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

@ptio
j'ai déjà essayé et je n'ai pas trouvé celui du wifi
pour l'autre, je ne sais pas quoi télécharger
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est quoi la version de ton windows ^^^ ?

A+
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Pour le wireless, essaie --> celui-ci

Pour le contrôleur de bus, fais clic droit propriétés, détails, donne le no. d'identifiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antartis Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pico.l je suis sous windows xp

Kanaeagle, je suis entrain de télécharger le fichier
mais j'ai pas trop compris le truc du bus, je ne connais pas le no. d'identifiant
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur contrôleur de bus sm, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Ah !

PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179&REV_03\3&11583659&0&FB

Tu peux aussi m'éxpliquer ça sert à quoi le bus ?

( Merci pour ton aide )
0

Contrôleur de bus SM ( system management ) sert à gérer des composants, comme les ports PC, usb, audio, vidéo, etc...

Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé
Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Lorsque je veux selectionné le dossier dezippé je ne sais pas lequel choisir vu que j'ai beaucoup de fichier qui apparaissent.
Peux-tu m'indiquer le nom du fichier que je dois selectionné ?
0

Essaie plutôt avec ce pilote --> ich9smb.rar, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf , ouvrir, suivant et OK.
Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Voilà ce que je trouve dans le fichier zip.
http://img11.hostingpics.net/pics/243630fichier.jpg
0

Comme expliqué au dernier message, tu sélectionnes le fichier .inf ,
soit --> ich9smb.inf
0

Merci, j'ai tous mes drivers ! problème résolu !
0

De rien,
Bonne journée.
0