Problème tnt

Fermé
diegolo - Modifié par irongege le 13/01/2011 à 10:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,

j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn la tnt !!! Je suis partit dans le mode recherche manuel é y'avais 0% o niveau des émission TNT alor que elle incorporé merci de votre rép ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 10:11
Coucou, mais ton antenne collectif ne capte pas la TNT ?
0
Je sais normalement vu ki en fait des travaux pour ke l'imeuble puisse capté la tnt ma voisine à une tv écran plat tnt integrée ossi elle à fé cé recherche automatique elle à eu les chaine de la tnt et de l'antenne collectif alor ke moi je eu ke lé chaine collectif et pour la tnt ya signal 0% ??? aidé svp merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 13/01/2011 à 11:28
Diego

Bonjour
pour LG il faut activer le mode numerique D/A de la télécommande ou quelque chose comme ça, ensuite MENU et lancer une recherche automatique que tupeux preciser en UHF seulement si ton antenne est bonne (validée TNT) tu verras apres recherches la TNT (renseignes toi aupres des voisins => antenne collectives , si la tNTfonctionne chez eux)
salut
0